Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Alimentation pédale

par membre_supprimé ·

10 réponses 4 936 lectures

ah ok ,c'est meme moins cher, mais je pense que je vais acheter d'abord les pédales et deux piles,et ensuite,m'acheter deux alimentation pour etre sur de ne pas me tromper. En tout cas,merci a tout le

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

guitare électrique

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 937 lectures

Bonjour, Merci de faire une recherche avant de lancer un sujet maintes fois abordés http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html http://www

par funkpunk ·

corek69

AIde choix d'ampli

par corek69 ·

Fermé
1 réponse 961 lectures

Bonjour & bienvenu sur le forum ! Il existe déjà pléthores de sujets identiques à celui-ci. Je t'invite donc à faire une recherche ou à aller dans la rubrique GUIDE/DEBUTANTS du site, tu y trouveras t

par funkpunk ·

loops59

RECHERCHE : Fender Super Champ

par loops59 ·

Fermé
1 réponse 1 137 lectures

Y'a une rubrique pour ça... C'est marqué en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ton sujet : Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du messa

par funkpunk ·

strato-clapton

Epiphone Zakk Wylde

par strato-clapton ·

2 3
30 réponses 8 268 lectures

Mais non certain disent que les micros devaient etre remplacés pas des actif , mais les micros son super performant en son clean est en son saturé je viens de l'essayée ,j'ai aussi essayé une ltd les

par jbr92 ·

universalr

recherche pédale lampe

par universalr ·

2
20 réponses 3 000 lectures

Evidemment, commercial. Quand t'achètes un "ampli tubulaire" à 500€ t'as 15 transistors et 3 AOP pour 1 lampe faiblarde, quand t'achètes un Mesa à 2500€, les quelques transistors sont là pour nettoyer

par lordi72 ·

membre_supprimé

straplocks autocollants

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 508 lectures

merci de toute vos réponses,je ne savais pas que la vis rentrait toute seule,merci ;) pour les sangles de rosace,je ne connaissais pas,je vais me pencher un peut plus sur ce genre d'appareils,merci au

par gabzart ·

sappy64

Choix d'un ampli guitare

par sappy64 ·

14 réponses 4 005 lectures

Bonjour moi je joue de la guitare electrique depuis 1an et demi avec une guitar yamaha , un ampli yamaha et une pedale metal muff ... Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du ni

par nirvanaxxx ·

benjikos

Guitare Electrique; Debutant

par benjikos ·

1 réponse 2 784 lectures

La différence majeure, c'est les micros (Alnico V custom pour la 112V) et un push/pull pour passer le micro double bobinage en simple. La finition est peut-être plus soignée aussi ;) Sinon, c'est cert

par vercett ·

boukif

cherche notice en français

par boukif ·

aucune réponse 968 lectures

Bonsoir J'ai un ampli laney P20 et je cherhce la notice en français parceque je ne comprend rien à l'ampli :-[ je trouve qu'il y a un trop gros greziment pourtan je suis aller au magasin et je n'ais p

par boukif ·

coldsun

ampli led zeppelin

par coldsun ·

8 réponses 7 557 lectures

Ah non, Page, c'est du gros Marshall! Hiwatt, c'est Gilmour et Townshend, de Pink Floyd et The Who respectivement! Ben si... Un précision : Page, c'est des marshall 1959, des Hiwatt (en 71-72) (révise

par zerosiris ·

Corey

Vox Night Train !

par Corey ·

2 3
34 réponses 4 413 lectures

Je l'ai testé et je peux vous assurer qu'il se défend trés bien dans le domaine du tout lampe milieu de gamme pour une utilisation chez soi ou en café/bar. Je vous copie/colle un test trouvé sur inter

par riwoo ·

membre_supprimé

roadhouse, lone star : kézako?

par membre_supprimé ·

13 réponses 7 358 lectures

Salut jme suis fais offrir la roadhouse pour noël (jpeux pas y toucher pour linstant :( ) Je sens que je vais pas être deçu. Je pose ma question ici pour pas recréer un énieme topic. Je joue actuellem

par blaster2046 ·

shaark

ephone ou cort

par shaark ·

2
21 réponses 2 415 lectures

Marshall63 en campagne! "Posons des EMG sur tout ce qui a 6 cordes et un manche!" :hammer: :bravo: :bravo: meuh nooonn :D c'est juste pour dire que si il veut que ça sonne metal n'importe quel pelle p

par marshall63 ·