Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Micros GFS !? :D

par membre_supprimé ·

Fermé
6 réponses 1 291 lectures

salut, on t'a dejà tres bien repondu, n'hesite pas à discuter sur ce post là: http://www.partoch.com/forum/post_777645,partoch+gfs+user+s+club.html en attendant, pour la clarte du forum, je ferme celu

par pascal17 ·

membre_supprimé

godin ou bc rich ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 631 lectures

franchement les bc rich a moin de 350/400€ sont pourrie mais pourrie, les micros sont pourrie pour avoir une assez bonne gratte chez bc rich il faut aller voir les invisiboltes ou les platinum, les br

par clement33290 ·

membre_supprimé

concert vs dreadnought

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 394 lectures

La même qu'entre une Taylor 314 et une martin dans la même gamme de prix. :D Je vais résumer avec mes mots sachant que je ne suis pas un expert. Grosso modo la 314 est plus brillante, peut-être plus a

par wrz ·

membre_supprimé

question jack

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 279 lectures

dans l'ordre le jack influe beaucoup sur le son, un delay est un effet permettant de répéter plus ou moins de fois ce que tu viens de jouer, un overdrive fait parti de la série des effets drive en gro

par guitare killer ·

gaza

strato VG, pas cadeau

par gaza ·

4 réponses 2 178 lectures

C'est peut-être con comme remarque mais on sait jamais ... tu te serais pas juste accordé plus bas ? Étant donné que c'est une gratte robotisée. Je l'ai entendue au salon de la musique de l'année dern

par lordi72 ·

p34c3

Aide pour choisir un amplis.

par p34c3 ·

2 3
43 réponses 3 545 lectures

Est il vraiment puissant ? Pour un petit concert ? Ou meme en plein air ? Hum... jamais essayé le VT50, mais pour avoir pu tâter des VT15 et 30, les VT envoient quand même pas mal. Donc j'aurais tenda

par kira69 ·

benji-17

Metal

par benji-17 ·

7 réponses 1 277 lectures

+1 le vypyr est plus typée metal , le VOX lui ne possede pas de grosse satu , au mieux tu fait du metalica en reglant les gain a fond

par gojira33 ·

membre_supprimé

Multi effets

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 373 lectures

Salut, un multi-effet ou des effets simples ne font pas offices d'ampli très chères, de guitares très chères aussi, et de doigts encore plus chers ;)

par predtech ·

membre_supprimé

Avis Cort E200

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 665 lectures

Si ça vaut le coup ???....c'est toi qui paye :D La différence de prix :idee: .....la E200 est quasi toute massive ( sauf les éclisses )...contrairement à la E100 qui ne posséde " que" la table massive

par sandinista ·

jyratoo25

Multi-effet basse. . .

par jyratoo25 ·

2 réponses 1 069 lectures

J'ai déjà lu les avis sur audiofanzine, mais ça permet pas vraiment de départager le 2 pédaliers. . . Le mieux eut été que je les testent par moi-même, mais pas un seul de ces pédaliers de vu dans Rou

par jyratoo25 ·