Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Micros GFS !? :D

par membre_supprimé ·

Fermé
6 réponses 1 291 lectures

salut, on t'a dejà tres bien repondu, n'hesite pas à discuter sur ce post là: http://www.partoch.com/forum/post_777645,partoch+gfs+user+s+club.html en attendant, pour la clarte du forum, je ferme celu

par pascal17 ·

membre_supprimé

godin ou bc rich ?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 631 lectures

franchement les bc rich a moin de 350/400€ sont pourrie mais pourrie, les micros sont pourrie pour avoir une assez bonne gratte chez bc rich il faut aller voir les invisiboltes ou les platinum, les br

par clement33290 ·

membre_supprimé

concert vs dreadnought

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 394 lectures

La même qu'entre une Taylor 314 et une martin dans la même gamme de prix. :D Je vais résumer avec mes mots sachant que je ne suis pas un expert. Grosso modo la 314 est plus brillante, peut-être plus a

par wrz ·

membre_supprimé

question jack

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 279 lectures

dans l'ordre le jack influe beaucoup sur le son, un delay est un effet permettant de répéter plus ou moins de fois ce que tu viens de jouer, un overdrive fait parti de la série des effets drive en gro

par guitare killer ·

gaza

strato VG, pas cadeau

par gaza ·

4 réponses 2 178 lectures

C'est peut-être con comme remarque mais on sait jamais ... tu te serais pas juste accordé plus bas ? Étant donné que c'est une gratte robotisée. Je l'ai entendue au salon de la musique de l'année dern

par lordi72 ·

p34c3

Aide pour choisir un amplis.

par p34c3 ·

2 3
43 réponses 3 545 lectures

Est il vraiment puissant ? Pour un petit concert ? Ou meme en plein air ? Hum... jamais essayé le VT50, mais pour avoir pu tâter des VT15 et 30, les VT envoient quand même pas mal. Donc j'aurais tenda

par kira69 ·

benji-17

Metal

par benji-17 ·