Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Boss me-20 ou zoom g2 ???????

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 715 lectures

Je joue sur un tout lampe mais j'ai un zoom g2 avant et un zoom g1 dans la boucle. Mon ampli est un Blackstar et ma guitare ue SG standard. Par contre pour ne pas gacher le son de l'ampli, je ne me se

par stevepharma ·

the big easy

Pédale effets etc..

par the big easy ·

6 réponses 1 283 lectures

Ouais, il faut acheter un jack supplémentaire + pédale ;) Sinon, la boucle d'effet sur un petit marshall 15W, c'est plus que rare (bon il y en a peut être mais alors c'est des séries limitées... :D )

par loops59 ·

membre_supprimé

Invertir ds une folk : conseils ?

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 7 546 lectures

Bonjour, Je voudrais commencer la guitare, et je suis allé dans un magasin de musique, le gars m'a conseillé une Lag Tramontane 111 à 240 euros. J'avais lu plusieurs avis qui vantaient la Cort E70, et

par tistef84 ·

membre_supprimé

Achat d'une nouvelle guitar

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 832 lectures

Je connais ESP et Dean ne t'inquiete pas , je n'aime pas les ESP , et dean j'ai jamais toucher , mais je sais que ces deux marques sont trés (trop) typée métal et je risque d'être limiter au niveau du

par jeff nero hardy ·

membre_supprimé

Avis sur ampli/guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 483 lectures

Hum merci bien mais j'ai deja essayer la sg 400 et je suis pas vraiment fan au niveau du look ^^ je prefere les guitare de la forme "stratocaster" . J'avais vu cette guitare : http://www.californiamus

par morgan_06 ·

membre_supprimé

Pedale

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 969 lectures

normalement tu as une prise sur ton ampli prévu pour cette pédale (elle est livrée avec un cable) et ca te permettra de piloter ton ampli avec le pied ! http://www.youtube.com/watch?v=ZgH7kl6iOaw

par allmann ·

smishie

Cort z42 ou Cort Kx5 WP ?

par smishie ·

5 réponses 3 491 lectures

B le couple g400 / vox vt15 marche très bien pour ton style de musique. Et encore une fois çes le couple le plus conseillé dans ton style de musique et dans ton budget.. Jte mes quand mm les liens : h

par boulbizard ·

xav36140

Cordes guitare électrique

par xav36140 ·

13 réponses 2 340 lectures

lol comme je le disais au début du topic ... on y va tous de notre histoire de gout. Sans compter qu'en plus, je sais pas si vous avez remarquer, il y a des modes ! tel année ca sera les Blues Steel,

par universalr ·

membre_supprimé

Gibson Les Paul Studio AW GH

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 6 305 lectures

mprontera: Je pense que pour ce que tu veut jouer les micros de la Studio son plus adéquats. Cool, alors merci beaucoup, je suis rassuré! Vivement qu'elle arrive!! HAHA! :bond: :hammer: :bravo:

par mprontera ·

membre_supprimé

Achat guitare folk ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 2 947 lectures

Pour le bend c'était une blague en HS (hors sujet),une allusion a autre chose et ce n'était pour toi, bref c'est pas grave ! Pour ce qui de la tester, je n'en ai qu'essayer ou entendu des mauvaises ..

par allmann ·

rwood

Problème distortion

par rwood ·

5 réponses 1 728 lectures

OK OK! On en apprend tous les jours! En effet je laisse les branchements même quand je ne joue pas (erreur de ma part apparement). Je n'ai plus qu'à me trouver une pile alors! Merci à vous ;)

par rwood ·

benji-17

ampli

par benji-17 ·

8 réponses 1 062 lectures

Vox ou peavey je pense que c'est les meilleurs rapports qualité prix pour cette gamme de prix. Sinon moi jai commencé avec une ibanez sa160 que j'ai toujours d'ailleur, mais c'est sure que quand j'ai

par sievers ·

malouo

débuter aprés la basse

par malouo ·

2 réponses 1 239 lectures

Avec une électro acoustique il te faudrait un ampli pour jouer "fort" Pas faux, mais là encore une chose qu'on en a marre de demander à chaque fois : "LE BUDGET"; c'est quand meme pas trop de taper su

par daron01 ·

kolete

Comment mettre ma sangle

par kolete ·

2
17 réponses 10 778 lectures

jai percé la plupart de mes guitares au sabot, mais à chaque fois j'ai eu des sueurs froides! exactement pareil, je l'ai fait, et j'ai eu tres peur. pour l'avant trou, la regle c'est le 2/3 du diametr

par pascal17 ·

allmann

Maxon OD808 test

par allmann ·

7 réponses 2 846 lectures

La les paul ! La les paul ! :bravo: Excellent All ! Pour chipoter, est ce que tu aurai pu comparer les 2 OD.. mais c'est pour faire mon bon franchouillardraleurjamaiscontent :-| j'adore :D

par allmann ·