Avis série Crush / Un Laney c'est mieux ?
par membre_supprimé ·
tu veux jouer quoi comme musique? Je pense que chez vox ils font de bons petits amplis ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
tu veux jouer quoi comme musique? Je pense que chez vox ils font de bons petits amplis ;)
par veloursdélice ·
C'est cool d'encourager ses enfants a faire de la musique ;) :D Bonne soirée
par tanlin ·
Je pense que la Slash et plus polyvalante. (en meme temps pas bien dur comparé a la Hammett :D)
par fr06 ·
Avec ce modèle là c'est du 9V à 200mA pour l'adaptateur. J'avais la même pédale en disto. Sinon la pile c'est en dessous du bouton pressoir, il faut presser de chaque côté et soulever.
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponse! Maintenant j'ai les idées plus claires. :D
par membre_supprimé ·
Si tu rajoutes une cry baby tu la mets ou? Parce que dans le pedal board de boss (bcb 60) l'emplacement prévu est en tête de liste. Ce qui m'oblige à la mettre avant l'accordeur.
par membre_supprimé ·
En fait justement je n'ai pas encore acheter ma prochaine guitare (une folk et surement une Cort e100) et je ne sais pas si je pourrais mettre une sangle ou pas.
par membre_supprimé ·
Je joue sur un tout lampe mais j'ai un zoom g2 avant et un zoom g1 dans la boucle. Mon ampli est un Blackstar et ma guitare ue SG standard. Par contre pour ne pas gacher le son de l'ampli, je ne me se
par membre_supprimé ·
Les combos sont disponible sur thomann, mais aucun avis sur internet. Faut attendre les commandes Pour 566€ le 50w a lampe Marshall, j'ai bien envi de voir ce qu'il vaut.
par the big easy ·
Ouais, il faut acheter un jack supplémentaire + pédale ;) Sinon, la boucle d'effet sur un petit marshall 15W, c'est plus que rare (bon il y en a peut être mais alors c'est des séries limitées... :D )
par membre_supprimé ·
Impecable eh ba a la prochaine paye ^^ merci encore
Bonjour, Je voudrais commencer la guitare, et je suis allé dans un magasin de musique, le gars m'a conseillé une Lag Tramontane 111 à 240 euros. J'avais lu plusieurs avis qui vantaient la Cort E70, et
par membre_supprimé ·
Je connais ESP et Dean ne t'inquiete pas , je n'aime pas les ESP , et dean j'ai jamais toucher , mais je sais que ces deux marques sont trés (trop) typée métal et je risque d'être limiter au niveau du
par membre_supprimé ·
Hum merci bien mais j'ai deja essayer la sg 400 et je suis pas vraiment fan au niveau du look ^^ je prefere les guitare de la forme "stratocaster" . J'avais vu cette guitare : http://www.californiamus
par membre_supprimé ·
Ben ouais mais la boite a rythme c'est utile que quand t'a pas de batteur ou quand t'a pas de batteur qui accepte de tout le temps jouer la même chose.
par membre_supprimé ·
D'autres avis pour un budget de 250~300€...
par membre_supprimé ·
Je pense mais je préférerais neuf
normalement tu as une prise sur ton ampli prévu pour cette pédale (elle est livrée avec un cable) et ca te permettra de piloter ton ampli avec le pied ! http://www.youtube.com/watch?v=ZgH7kl6iOaw
par sievers ·
euhh non justement c'est même peut etre moins chère
par membre_supprimé ·
Excellent choix.
par membre_supprimé ·
Merci de vos reponses je v pas prendre une electro tt de suite je vais commencé par une acoustique de bonne qualité 8-)
Un pote a moi a une musicmaster blanche de 64... Le blanc a "vieilli" (il n'est plus blanc pétant quoi) mais c'est toujours blanc :D Une gratte splendide :love:
par smishie ·
B le couple g400 / vox vt15 marche très bien pour ton style de musique. Et encore une fois çes le couple le plus conseillé dans ton style de musique et dans ton budget.. Jte mes quand mm les liens : h
par xav36140 ·
lol comme je le disais au début du topic ... on y va tous de notre histoire de gout. Sans compter qu'en plus, je sais pas si vous avez remarquer, il y a des modes ! tel année ca sera les Blues Steel,
par black-dead ·
ouais behringer c'est pas mal mais toute facon un ampli situ veux la qualité faut mettre le prix ya pas de secret
mprontera: Je pense que pour ce que tu veut jouer les micros de la Studio son plus adéquats. Cool, alors merci beaucoup, je suis rassuré! Vivement qu'elle arrive!! HAHA! :bond: :hammer: :bravo:
Pour le bend c'était une blague en HS (hors sujet),une allusion a autre chose et ce n'était pour toi, bref c'est pas grave ! Pour ce qui de la tester, je n'en ai qu'essayer ou entendu des mauvaises ..
par zzrpower ·
Salut, Tu trouveras le manuel complet ici : http://fab52.perso.cegetel.net/fichiers/IbanezPUE5.pdf Bonne lecture !
par membre_supprimé ·
il y a de tout mais la quasi totalité de ce que j'ai vue étaient très rustiques, assez planchette, y compris Fender jouée en 72!
par membre_supprimé ·
Et en plus, les versions VT sont encore mieux que les AD ( 11 modélisations en plus et 66 effets!), ca balance de plus en plus du coté du vox (VT) je pense! :D
par membre_supprimé ·
OK merci a tous,je vais y réfléchir!
par rwood ·
OK OK! On en apprend tous les jours! En effet je laisse les branchements même quand je ne joue pas (erreur de ma part apparement). Je n'ai plus qu'à me trouver une pile alors! Merci à vous ;)
par fanfao ·
Merci pour ta réponse. :maitre:
par membre_supprimé ·
merci pour vos réponses je vais essayer de mettre encore un peu de coté dur dur en ce moment :-[ je vais voir les liens merci encore
par benji-17 ·
Vox ou peavey je pense que c'est les meilleurs rapports qualité prix pour cette gamme de prix. Sinon moi jai commencé avec une ibanez sa160 que j'ai toujours d'ailleur, mais c'est sure que quand j'ai
par malouo ·
Avec une électro acoustique il te faudrait un ampli pour jouer "fort" Pas faux, mais là encore une chose qu'on en a marre de demander à chaque fois : "LE BUDGET"; c'est quand meme pas trop de taper su
bah oui! pas beaucoup ;)
par allmann ·
La les paul ! La les paul ! :bravo: Excellent All ! Pour chipoter, est ce que tu aurai pu comparer les 2 OD.. mais c'est pour faire mon bon franchouillardraleurjamaiscontent :-| j'adore :D
par piter7676 ·
c'est vrai que le matos vox c'est pas mal...
par membre_supprimé ·
Ok en pédale j'ai la DS-1 de BOSS ben plus qu'à tester si je le trouve dans le seul petit magasin près de chez moi :D j'avais pas vu que c'était un tout lampes ^^
par lio58 ·
http://www.partoch.com/forum/post_1033184,nouveaux+marshall+haze.html Voilà tout est dis dans le sujet :-)
par membre_supprimé ·
Acheter sur un site ça ne change rien a la qualité de l'instrument ... Et des éléctro - accoustiques ... Bah dans les magasins de gratte à paris ...
par marc94 ·
désolé encore une fois mais j'insiste ! cf la réponse du "maitre" fender : http://www.partoch.com/forum/post_566287,votre+avis+sur+la+strat+highway+1.html?var=1