Enregistrer des morceaux (projet cinéma)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait c'est une( ou un )interface pour éviter les décalages entre les pistes, et pouvoir aussi se brancher sans soucis; le mien est un truc d'occasion, Tascam payé pas trop cher(une centaine de roros) et j'en suis satisfait, ça sonne incroyable!

Mmmh, je vois, un truc comme ça par exemple ?

image du forum

Je me disais bien qu'il y avait un décalage étrange lorsque je tentais d'enregistrer des morceaux il y a quelques semaines.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilu tu y es!

*Note tout sur son petit carnet avec amour*

Je vois, je vois, et donc, tu me conseille la marque Tascam ? Un truc dans la centaine d'euros serait dans mon budget.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a des tas de bien, tascam, c'est celui que j'ai trouvé! je ne suis pas compétent pour te dire le meilleur! mon conseil est de ne pas trop demander au logiciel, genre plein d'effets et tout ça complique! tu joues le plus direct possible et c'est propre.

Je vois, de toute façon, rien ne vaut une pédale ou un ampli modélisateur si on veut faire joujou avec les effets.

Un grand merci Saka', sur ce point, je suis bien éclairé.
Si quelqu'un d'autre veut apporter une précision, qu'il hésite pas. Mieux vaut avoir trop que pas assez, disait un jour un monsieur barbu plein de bon sens

Franchement le POD c'est un petit bijoux ! wink tu peut faire des trucs super avec apres tout est dans la musique wink et en plus c'est facile a utiliser !!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : projet, peu, enregistrer, doucement, lycee, cinoche, materiel, prise, etant

+