Gretsch Electromatic (lien inside =P )
Forum Matos ouvert par cort_rider 17 messages 684 vues
membre_supprimé
Je n'y connais rien mais elle est vraiment superbe !
membre_supprimé
berzin, dis pas de bêtises, le haut de gamme gretsch est made in U.S, ils peuvent pas se permettre de fabriquer ça au japon, vu que la marque joue sur son aura "vieille firme américaine du XIXe S".
membre_supprimé
Bah en faite tu viens de nous filer un lien avec un test, donc tu as les infos nan ? Sinon va sur youtube voir si y'a des tests et sur guitaretv.Le mieux, c'est que t'ailles l'essayée.
Mon meilleur pote a la même c'est une tres bonne gratte adaptée princiaplement au blues au jazz et au rock pas trop énervé.
Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) et la lutherie l'est tout autant.
Seuls défaut le Bigsby pas toujours tres exploitable, et les mécaniques qui ne tiennent pas toujours parfaitement l'accord surtout en cas d'utilisation intensive du Bigsby (ce qui est assez rare, il faut le préciser).
Sinon c'est une tres bonne gratte, bien lourde et sustain incroyable.
Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) et la lutherie l'est tout autant.
Seuls défaut le Bigsby pas toujours tres exploitable, et les mécaniques qui ne tiennent pas toujours parfaitement l'accord surtout en cas d'utilisation intensive du Bigsby (ce qui est assez rare, il faut le préciser).
Sinon c'est une tres bonne gratte, bien lourde et sustain incroyable.
image expirée
image expirée
Guitariste cherche groupe rock/blues/rap/trip hop sur Montpellier et environs --> MP
image expirée
Guitariste cherche groupe rock/blues/rap/trip hop sur Montpellier et environs --> MP
bobd95 a écrit :berzin, dis pas de bêtises, le haut de gamme gretsch est made in U.S, ils peuvent pas se permettre de fabriquer ça au japon, vu que la marque joue sur son aura "vieille firme américaine du XIXe S".
Ben écoute, renseigne toi un peu, parce que là, c'est toi qui dis des bétises.