Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Changement de micro sur ma Stratocaster

Forum Matos ouvert par jeff nero hardy 29 messages 690 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut salut , je vais aller direct au but , je voudrais changer les micros de ma Fender stratocaster qui est montée avec trois micro simple , pour la fair passer à 2 simples 1 double pour avoir un son plus péchu , je sais trés bien que je vais perdre l'esprit Strat' d'origine mais çe n'est de toute fasson pas le son que je cherche , j'aimerais donc savoir à votre avis quelle micros je devrais mettre.

Thank's
membre_supprimé
membre_supprimé
Au niveau du jeux je suis plus Punk , métal légé (pas du dimmu borgir,plus genre nu métal). Au niveau budjet ben disons que je suis pret à fair un bon investissement pour pas mettre de la "merde".
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

jeff nero hardy a écrit :Salut salut , je vais aller direct au but , je voudrais changer les micros de ma Fender stratocaster qui est montée avec trois micro simple , pour la fair passer à 2 simples 1 double pour avoir un son plus péchu , je sais trés bien que je vais perdre l'esprit Strat' d'origine mais çe n'est de toute fasson pas le son que je cherche , j'aimerais donc savoir à votre avis quelle micros je devrais mettre.

Thank's

Comment veux tu mettre un double sur une défonce pour une simple ?
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai deja démonter ma plaque , pour le micro chevalet j'ai la place pour mettre un double , ça inclu un changement de plaque.

Tu est sur que le simple suffi ? Car je le trouve assez "mou"
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

A mon avis , bien que cela contrarirait tes plans , j'opterais pour une gratte qui a 2 doubles ... :$
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^
jeff2bruges
jeff2bruges

Artiste très motivé

263 messages

y'aurait la place dans le corps de te gratte pour mettre un micro double ?

Sinon y'a quelques années j'avais une Strat mexicaine , j'avais changé mes micros par des Kinman ( http://www.kinman.com/index.php ) , vraiment top ces micros , a voir ....
punk is not dead !!!! Snoop dog ! snoop doggy dog ! alors ? qu'est ce qu'on attend ? ai
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

jeff nero hardy a écrit :J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^

Alors la c'est inutile de changer tes micros ...

membre_supprimé
membre_supprimé
Où alors vaudrait il mieu investir dans un meilleur amplis ? le mien fait vraiment pitier ... un line6 spider III 15w 8(
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Oui ! Au lieu de jeter de l'argent En changeant tes micros , investit dans un ampli a lampes ! :D

membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense aussi que c'est mieu meintenant , bon pour ne pas ouvrir un autre topic , t'aurais pas des propositions d'amp pour envrion 350-400€ ?

Merci de votre patience au fait' :$
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Fender super champ , Laney LC 15 , Laney VC 15 , ...

membre_supprimé
membre_supprimé
Les amplis Fender j'en ai entendu parler pour leur magnifique son clair , mais en disto ça donne quoi ?
Répondre à ce sujet