Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Micros oxydés

Forum Matos ouvert par m.manson 8 messages 32 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjours

je voudrais un petit renseignement si possible.
Voila demain je vais me cherché une guitare d'occasion
mais la personne ma dit qu'il y a les micros oxydés a cause de l'humidité,sa me gène pas puisque je vais changé les micros.
Mais je voudrais savoir si il y a pas un danger que l'électronique et la mécanique ait souffert aussi ?
Auriez vous des conseilles a me donné pour voir si la guitare est ok ? ou même si vous me la déconseillez.

merci d'avance pour vos réponse.
image expirée
image expirée
RECHERCHE IBANEZ AX 125
allmann
allmann

Sous Dieu du Forum

3 496 messages

tu verras en la testant, si ca craque ou pas (si les potards et le switch fonctionnent...etc) ....puis sans photo et sans jouer dur a dire !
.
membre_supprimé
membre_supprimé
Cela me parait relativement évident, si les micros sont oxydés, il y a de forte chance que les fils le soit et le reste, et qui plus est le bois a dût s'humidifié aussi et c'est pas bon ça
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je regrette certains micros oxydés vieux de 40 ans, ils me manquent: quel son! je crois que Rory aurait été d'accord avec ça!
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui je pense aussi! et moi aussi je suis d'accord!
membre_supprimé
membre_supprimé
D'accord merci pour vos conseil.
image expirée
image expirée
image expirée
RECHERCHE IBANEZ AX 125
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

si c'est que les plots des micros qui sont oxydés tu t'en fiche royalement c'est du fer doux et ça s'oxyde à moins d'habiter au milieu du sahara.
quand à vouloir changer les micros ... teste déjà ceux qui sont montés
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Répondre à ce sujet