Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

urgent

Forum Matos ouvert par rockforlife 19 messages 56 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
je vais me commander une nouvelle gratte vendredi et j'ésite entre la cort x2 et la kramer ft202s laquelle est-la mieux?
Slash
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

Tu as essayer les 2 avant de vouloir commander ? Les gouts des uns et des autres, c'est très subjectif tu sais... ne te fie pas uniquement à ça et essaie de tester le materiel avant achat. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
oui j'ai essayer la x2 et j'avais prevu de la commander mais je viens de voir la kramer et je voulai savoir si je devais rester sur mon premier choix ou si je devais changer
Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
d'accord avec rockforlife , mais quelle style de musique tu joue principalement ?
membre_supprimé
membre_supprimé
hard rock
Slash
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Le titre n'est pas explicite . Budjet ?
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
membre_supprimé
membre_supprimé
-de 200euro
Slash
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est quoi ta guitare actuelle ?
membre_supprimé
membre_supprimé
une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman
Slash
hello13
hello13

Pilier de Forum

1 150 messages

rockforlife a écrit :une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman

Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.
If You Want, You've got iiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
jpeu pa la vendr sai sel demon boper mai en attendant entre les deux c'est laquelle la mieux?
Slash
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

hello13 a écrit :
rockforlife a écrit :une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman

Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.

Le temps que son électrique se vende , il aura déja arreté la guitare :$ . Economise 30 euros et achéte une epiphone G-400 .
Quand l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . :maitre: abeilles !

"Toute l'histoire de ce monde a été écrite par des pauvres types qui étaient convaincus qu'ils avaient raison . Que ce soit Jésus ou Mussolini
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

rockforlife a écrit :jpeu pa la vendr sai sel demon boper mai en attendant entre les deux c'est laquelle la mieux?

Je comprends pas .
Pourquoi tu veut t'acheter une cort x2 si t'en a déjà une ?

membre_supprimé
membre_supprimé
Non pour la g-400 budget ca va etre trop juste sauf si tu peut rajouter 30-40 euros mais sinon je pense que la cort te conviendra j'en ai entendue du bien pour ce prix la ,par contre la krammer j'en est vraiment aucune idee vas l'essayer en magasin !
membre_supprimé
membre_supprimé
okai merci quand meme
Slash
Répondre à ce sujet