Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ampli typé metal

Forum Matos ouvert par mickealgratte 10 messages 29 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Alors voila je voudrais vos conseil pour l'achat d'un amplis à environ 300 euros
et je voudrais savoir quelle marque d'amplis je pourrais acheter pour jouer plutôt du métal
on m'a conseiller line 6 mais je voudrais savoir si il y a d'autre marque pouvant me satisfaire a se niveau la :D ;c'est pour commencer a jouer en groupe donc si vous savez le nombre de watt nécessaire merci de me prévenir; je veut pas acheter n'importe quoi .
:$
corentin
ett
ett

Artiste participatif

148 messages

J'allais crier : Le blackstar !
Mais 389€ uniquement pour 5 petit watts ( http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm ) en combo, un peu plus au dessus de ton budget. Mais ça envoie beaucoup au niveau Od.

Par contre de là à pouvoir jouer confortablement en groupe, je ne sais pas...
À voir avec les autres.
membre_supprimé
membre_supprimé
bah maximum 350 euros même prix que ma guitare je peux pas donner plus c'est le salaire a mon père que je tue, et pas le miens :$ mais je voudrais vraiment un amplis pas mal avec bon un son hardrock metal pour jouer par exemple du bullet for my Valentine etc... parce que la j'ai un peavey vypyr 15 watt et c'est bof
donc a part line 6 je ne vois pas d'autre marque.. donc si quelqu'un a d'autre marque à proposer...
(ton blackstar gère mais coute un peu cher pour la puissance qu'il donne ) :D
corentin
aionman
aionman

Petit causeur

15 messages

Tente d'essayer le blackstar avant de juger la puissance qu'il t'offre ;)
Jt'assure que pour ses 5 petit watt il envoie plus que mon roland de 30watt ^^

Mais perso j'aime pas trop le blackstar la disto max est pas terrible et pour son prix il aurait pu t'offrir un son plus lourd.

Sque tu peu faire c'est prendre un petit ampli a lampe sans disto et tu rajoute une pédale de disto "métal muff" de chez éléctro harmonix. ^^
T'aura un bon son chaud typique des lampes et une belle grosse disto que j'apprécie particulièrement.
Après c'est une question de goût. :D

Jte conseille d'essayer tous ca si tu le peu et de choisir en fonction. ^^
sushicherie
sushicherie

Artiste en devenir

568 messages

Les amplis Peavey sont bien pour le métal. A 275 euros, t'as le Bandit 112 qui a une super disto métal intégrée.

Sinon en lampes t'as le Royal 8 qui fait "que" 5W, et au dessus t'as le Vk 112.
"Play that funky music" ..
mickd44klit
mickd44klit

Artiste motivé

218 messages

aionman a écrit :Tente d'essayer le blackstar avant de juger la puissance qu'il t'offre ;)
Jt'assure que pour ses 5 petit watt il envoie plus que mon roland de 30watt ^^

Mais perso j'aime pas trop le blackstar la disto max est pas terrible et pour son prix il aurait pu t'offrir un son plus lourd.

Sque tu peu faire c'est prendre un petit ampli a lampe sans disto et tu rajoute une pédale de disto "métal muff" de chez éléctro harmonix. ^^
T'aura un bon son chaud typique des lampes et une belle grosse disto que j'apprécie particulièrement.
Après c'est une question de goût. :D

Jte conseille d'essayer tous ca si tu le peu et de choisir en fonction. ^^

Pour le blackstar, rien n'empêche d'ajouter une petite overdrive pour booster la disto de l'ampli non?
sushicherie
sushicherie

Artiste en devenir

568 messages

Oui mais le problème c'est que l'ampli tout seul est déjà au-dessus du budget :hammer:
sushicherie
sushicherie

Artiste en devenir

568 messages

C'est encore au-dessus du budget :D Qui est de 300 euros il me semble.

Donc si l'achat d'une pédale suit celui de l'ampli, il faudrait que l'ampli soit à moins de 270 euros, et encore, une pédale ne coute pas 30 euros..
mickd44klit
mickd44klit

Artiste motivé

218 messages

il peut monter jusqu'à 350 euros maximum.
ou alors faut se tourner vers l'occasion
Répondre à ce sujet