Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

A l'aide !

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 245 lectures

Moi j'aurais dis cordes traversantes Et une qui ne risquait pas de s'enlever en tirant comme un malade :D

par lordi72 ·

gerbad

Pédale Basse

par gerbad ·

14 réponses 3 927 lectures

Salut, pour les pédales j'ai trouvé ce site: http://www.crushthebutton.be C'est un site belge qui propose surtout des marques peu connues mais de très bonne qualité. Dans les plus connues, on retrouve

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Guitare folk Jackson ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 139 lectures

La Cort, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne suis pas encore tombé dessus en magasin! &gt_&lt guitare killer, j'aimerais beaucoup la voir en action c'est sympa de ta part de proposer !! :D PS:

par youya ·

membre_supprimé

Marshall MA50

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 6 164 lectures

Ben franchement, il y a des fois ou j'aurais préféré habiter en Amérique pour ce qui est du matos! (oui parce que des paysages comme ici, ben yen a pas des masses et c'est sûrement pas là bas qu'on en

par giorgiolito ·

rknl13

Truss Rod Enfoncé ! Help !

par rknl13 ·

7 réponses 2 683 lectures

Je viens de ré ouvrir le cache du truss rod, eh bah... il est revenu à sa place... ?-( Il doit bouger je pense quand je joue, je vais retourner au magasin cet après-midi, pour voir si la il pourra fai

par rknl13 ·

teo55140

Marshall avt 100

par teo55140 ·

1 réponse 2 038 lectures

Ces amplis ne sont pas très appréciés sur ce forum et il est vrai que j'ai vu, dans des concerts, quantité de ces amplis tomber en rade. En fait Marshall est réputé pour ses amplis haut de gamme, mais

par the duck ·

chamuel

pedale biyang

par chamuel ·

11 réponses 5 774 lectures

Bonjour,j'ai enfin pu tester les pédales fame,et je dirais que ca vaut le cout. Je ne suis pas un grand connaisseur,mais la fame od-10(overdrive) j'aime beaucoup,un son bien gras après tout dépend du

par chamuel ·

gitana

TANGLEWOOD PARLOR

par gitana ·

14 réponses 10 029 lectures

:bravo: :bravo: il semble bien que Tanglewood soit en train de se tailler une bonne voir excellente reputation, très justifiée qui plus est, c'est bien !!!!!!!! de superbes guitares à des prix abordab

par wolakota ·

mimil33

Choix guitare folk

par mimil33 ·

12 réponses 2 085 lectures

Désolé je n'y connais rien en bois ect ... Table massive ou non massive ? Ca change quoi ? :) L’avant de ta guitare, ou se trouve la rosace est appelé table d'harmonie, la table de guitare est constit

par pagodeflo ·

darkraptor

ZVex Fuzz Factory Pedal

par darkraptor ·

4 réponses 2 345 lectures

Ok. merci pour ces réponse. Ca m'étonne qu'il y est tant de différence juste pour la peinture, mais bon, Je vais voir. Je vais essayer de la peindre moi-même. Même si ça doit pas être pratique de pein

par darkraptor ·

membre_supprimé

Jackson rr3/Gibson flying V faded ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 322 lectures

C'est pas du tout le même genre, c'est juste la forme qui est la meme après si tu regarde bien tout est différent : un Floydrose pour la Jackson contre un Tuno'matic pour la Gibby, des micros orientés

par daron01 ·

brown.sugar

Hondo, vous connaissez ?

par brown.sugar ·

9 réponses 7 608 lectures

Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique :love: et des micros di marzio donc je pense que tu de

par valemtymes ·

membre_supprimé

Le Choix d'une guitare, dur....

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 647 lectures

Le problème du son vient peut-être aussi de ton ampli. Personnellement, les sons des Spider de Line6 ne m'ont jamais convaincus. Je trouve que ces amplis n'ont pas d'âme et sonnent mal. Un bon VOX VT

par the duck ·

membre_supprimé

Reverbe "parasite"

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 178 lectures

Bien vu 8-) C'est un flottant type Wilkinson Je crois pas que ce soit du à des "bulles" dans le bois car certain corps(corps non pleins), hormis un sustain naze, je crois pas que ça zigouille trop le

par dy357 ·

membre_supprimé

onglets

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 338 lectures

Salut desoler de ne pas avori repondu avant mais j'etais a l'internat... Donc j'ai commander un plastique et un en fer pou index je donnerais des nouvelles a la reception

par valemtymes ·