HELP ! Marshall Haze VS Kustom Defender
par membre_supprimé ·
perso moi je sui tres porter marshall mais ensuit le mieu c est de les test tu te fera ton idée
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
perso moi je sui tres porter marshall mais ensuit le mieu c est de les test tu te fera ton idée
par membre_supprimé ·
Moi j'aurais dis cordes traversantes Et une qui ne risquait pas de s'enlever en tirant comme un malade :D
par gerbad ·
Salut, pour les pédales j'ai trouvé ce site: http://www.crushthebutton.be C'est un site belge qui propose surtout des marques peu connues mais de très bonne qualité. Dans les plus connues, on retrouve
par membre_supprimé ·
Si moi j'ai trouvé pour cet été :D hs: pour le micro sa dépend de l'heure... Au pire -> MP ou e-mail
par ruthrox ·
Ouais mais en fait je cherche à enlever l'ampli de la boucle d'enregistrement. Il me faudrait donc une carte son externe ( que je branche par usb?) et un préamp pour obtenir un son et le traiter par l
par flachibou ·
salut,rien ne vaut un bon ac 15 ou ac30,c'est vraiment de tres bons amplis
par khatat ·
Mais mec j'ai le meme probleme avec ma basse Ibanez aussi, a sa par exemple! je l'ai acheter il y a deux jour et moi c'est juste la corde du sol qui grésille ou buzz comme ils disent lorsque que je fa
par the-masse ·
si jme trompe pas c'est le gratteu de dragonforce le herman lee qui a une sabre ... effectivement ca vas vite.. xD^^ mais j'ai deja que 450 euro je pourais a la rigeur atendre les 600/700 pour une jac
par kidimieu ·
zesc0 > Je regarderai si j'en trouve une à essayer, merci. Quelqu'un aurait déjà essayé une des guitares que citées plus haut et pourrait me donner un avis, svp ? :)
par membre_supprimé ·
La Cort, j'en ai beaucoup entendu parler, mais je ne suis pas encore tombé dessus en magasin! >_< guitare killer, j'aimerais beaucoup la voir en action c'est sympa de ta part de proposer !! :D PS:
par brown.sugar ·
il m'arrive très souvent de faire pareil ! surtout lorsque l'on parle de marque "sur" comme fender. Pour la baja : oui, il s'agit d'un très bon choix
Ben franchement, il y a des fois ou j'aurais préféré habiter en Amérique pour ce qui est du matos! (oui parce que des paysages comme ici, ben yen a pas des masses et c'est sûrement pas là bas qu'on en
par membre_supprimé ·
Tu veux aussi des autocollants fender pour sur la tete de la guitare et des autocollant Seymour Duncan pour les micros ? Pas bête, faudra que j'essaie... :D
par membre_supprimé ·
Si tu veux investir dans un séquenceur, tu peux aller voir du côté de Pro Tools, Cubase ou Sonar (la version la moins chère est dans les 50€), mais là on parle plutôt d'enregistrer dans le but de sort
par rknl13 ·
Je viens de ré ouvrir le cache du truss rod, eh bah... il est revenu à sa place... ?-( Il doit bouger je pense quand je joue, je vais retourner au magasin cet après-midi, pour voir si la il pourra fai
par teo55140 ·
Ces amplis ne sont pas très appréciés sur ce forum et il est vrai que j'ai vu, dans des concerts, quantité de ces amplis tomber en rade. En fait Marshall est réputé pour ses amplis haut de gamme, mais
par chamuel ·
Bonjour,j'ai enfin pu tester les pédales fame,et je dirais que ca vaut le cout. Je ne suis pas un grand connaisseur,mais la fame od-10(overdrive) j'aime beaucoup,un son bien gras après tout dépend du
par zellkoss ·
Eh bien pas de quoi. Ravi d'avoir pu te dépanner. :-) Tiens nous au courant.
par gitana ·
:bravo: :bravo: il semble bien que Tanglewood soit en train de se tailler une bonne voir excellente reputation, très justifiée qui plus est, c'est bien !!!!!!!! de superbes guitares à des prix abordab
par mimil33 ·
Désolé je n'y connais rien en bois ect ... Table massive ou non massive ? Ca change quoi ? :) L’avant de ta guitare, ou se trouve la rosace est appelé table d'harmonie, la table de guitare est constit
Please visit us at http://chords.fm
Merci de te rendre sur l'Ibanez User's Club pour ce genre de requête. Je verrouille.
Et bien de se coté la, je trouve que c'est un bon ampli, a part qu'il ne fait que de l'overdrive, et non de la disto, il reste très correcte, et me permet de faire plusieur son, et c'est vrai quand ay
par darkraptor ·
Ok. merci pour ces réponse. Ca m'étonne qu'il y est tant de différence juste pour la peinture, mais bon, Je vais voir. Je vais essayer de la peindre moi-même. Même si ça doit pas être pratique de pein
par membre_supprimé ·
C'est pas du tout le même genre, c'est juste la forme qui est la meme après si tu regarde bien tout est différent : un Floydrose pour la Jackson contre un Tuno'matic pour la Gibby, des micros orientés
par riverse ·
up ! Des avis d'utilisateurs ou connaisseurs ? Cet ampli m'interesse aussi en 2*12 : http://www.thomann.de/fr/bogner_alchemist_212_combo.htm L'idée, un ampli polyvalent, pour jouer auusi bien des ball
par brown.sugar ·
Salut c'est pas hondo II la marque ? moi j'ai vu sur des vieux livres de gratte a mon père que c'est de l'excellente marque avec une electronique :love: et des micros di marzio donc je pense que tu de
Je suis allé en magasin... Je suis arrivé, il y avais pas mal de modèle, des Tanglewood, des Fender, des Ibanez, une Yamaha... Mais pas de LÂG... :-[ Bref, je regarde un peu tous les modèles du magasi
Toi aussi et bonne continuation ;)
Hello @guitarpro5 Je viens de tomber sur une photo de la guitare du premier post en entier: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/MGMT_a.jpg/800px-MGMT_a.jpg Perdu: ce n'est pas une
par sumb015 ·
Une reference ou un lien s'il te plait. (-)
par membre_supprimé ·
Le problème du son vient peut-être aussi de ton ampli. Personnellement, les sons des Spider de Line6 ne m'ont jamais convaincus. Je trouve que ces amplis n'ont pas d'âme et sonnent mal. Un bon VOX VT
par ptijuju13 ·
Les LTD MH400 sont vraiment bien. Mais je connai que celle la et encore j'ai pas joué 10heure dessus. Elle a vraiment un bon clean pas super brillant pas plutot bien et la disto et vraiment bonne. Mai
par membre_supprimé ·
Bien vu 8-) C'est un flottant type Wilkinson Je crois pas que ce soit du à des "bulles" dans le bois car certain corps(corps non pleins), hormis un sustain naze, je crois pas que ça zigouille trop le
par guitare killer ·
1ère catégorie: de 0 à 100€... Passe ton chemin !! :D J'y ai pensé. Bon alors pas d'avis sur du matos en groupe?
par pedro78330 ·
38"? Ca dois envoyer :D Enfin c'est pas prévu pour de suite, l'argent me manque.
par razorlight ·
Ok merci du conseil ;) je vais voir sa dans ce cas sinon la guitare et pas mal ? si je prend celle ci avec cette ampli ?
par membre_supprimé ·
d'ailleurs le fred, spa le micro chevalet de Mr Satch ? :bond: Si, anciennement. Maintenant il utilise une version modifiée, le Mo'Joe, qui est un Fred au niveau de sortie dopé aux amphétamines. :p Ah
par membre_supprimé ·
ah oui excuse j'avais pas compris ta phrase au début désolé :$
par membre_supprimé ·
Salut desoler de ne pas avori repondu avant mais j'etais a l'internat... Donc j'ai commander un plastique et un en fer pou index je donnerais des nouvelles a la reception
par corastan ·
Merci pour tous vos conseils !
par gogogow ·
Normalement je vais y faire un tour samedi. Je te dirais si j'en ai vu ;) Sinon j'ai une wi64 qui ne me sert plus :D
par membre_supprimé ·
Et sinon niveau qualité, ca vaut quoi ?
par daiki ·
En fait on m'as conseillé de prendre une tete Blackstar du genre Studio 20 ou Club 40 avec une baffle 112, vous en pensez quoi ?