Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Question sur une Jackson...

Forum Matos ouvert par vickk" 10 messages 42 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon bas voila je me pose quelques questions, comme j'ai l'intention d'acheter une jackson avec un budget d'environ 300 Euro je me demande si la "JS32T RHOADS BLACK W/GB" et un bon choix, sachant que j'aimerai beaucoup taper dans les rhoads tout simplement parce que j'adore leur forme =D alors je voudrais avoir quelque avis a propos de cette guitare merci beaucoup =D ou des proposition de guitare tout est bon a prendre =D
membre_supprimé
membre_supprimé
tu as quoi comme gratte pour l'instant ? parce que changer pour la forme je vois pas l'intérêt.
cherche guitare occaz pour le métal , style jackson dk2m
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est pas la forme de la guitare qui te donnera un bon son. Focalise-toi plutôt sur les micros et les bois ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est sûr , là t'as pas une grosse daube mais c'est pas la rr1 , ni même la rr3.
Et ça dépend de ton style de jeu également
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

350€ d'ocaz tu as une RR3. Les JS sont des entrée de gamme correct mais quand même pour le prix moi je préfère chercher en ocasion une meilleur gratte.
Mon groupe : http://www.myspace.com/princessesofiamusic
Vends Peavey VK112 150€ !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bas au niveau style de musique je joue surtout du metal donc comme jackson c'est la référence je me suis dis qu'il fallait que je me mis mette :) après j'ai débuté avec une pacifica 112 merci pour vos reponse ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
bah regarde les rr3 d'occaz comme l'a dis vitramus ça peut-etre interressant
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci je vais essayé d'allé voir comme je suis pas loin de plusieurs boutique de musique je vais allé y faire un tour ;) merci des conseil ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
de rien :D
en + tu re-changera moins vite en prenant une rr3 qu'une JS
Répondre à ce sujet