Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ampli Marshall

Forum Matos ouvert par matsu@ 18 messages 129 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai acheté un ampli Marshall (MG 102FX). Cependant, je ne sais pas encore bien m'en servir.

J'aimerai bien savoir comment mettre un effet métal ainsi que les autres effets, si cela ne vous dérange pas. Merci :D
Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde ;
Il n'y en a qu'une : c'est l'amour.
[Jacques Prévert]
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

Moi j'ai une nouvelle voiture et je sais pas allumer l'auto radio... :$

faut bidouiller et chercher. Tas pas une notice ?
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
Hé bien, non justement. C'est pour ça que je demande.

Bon bas je continue à bidouiller alors ^^
L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

Si quelqu'un a la notice de ce MG pour renseigner Matsu...
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. :D
Hé oui..
membre_supprimé
membre_supprimé
berzin a écrit :Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. :D

+1 un jour j'avais invité des potes pour jouer de la gratte ensemble et quand ils ont vu mon Micro Spider (c'était y'a longtemps :D ) y'en a un qui à dit: "ton ampli c'est une vraie usine à gaz!" :D

VENDS Line 6 micro Spider 50€ sur leboncoin !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci zesc0 ;)
J'ai trouvé ^^ :D
L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer.
berzin
berzin

God of Partoch

5 255 messages

cyrilw01 a écrit :
berzin a écrit :Y'en a qui ferait passer un ampli avec 10 boutons pour un cokpit d'Airbus. :D

+1 un jour j'avais invité des potes pour jouer de la gratte ensemble et quand ils ont vu mon Micro Spider (c'était y'a longtemps :D ) y'en a un qui à dit: "ton ampli c'est une vraie usine à gaz!" :D

Ce qui me tue c'est les gars qui disent "j'ai un MG10, comment je peux le régler pour avoir le son AC DC ?" Un potard de gain, un de volume, et deux de tonalité, c'est trois potard de trop à tourner. :D
Hé oui..
membre_supprimé
membre_supprimé
berzin a écrit :
cyrilw01 a écrit :

Ce qui me tue c'est les gars qui disent "j'ai un MG10, comment je peux le régler pour avoir le son AC DC ?" Un potard de gain, un de volume, et deux de tonalité, c'est trois potard de trop à tourner. :D

Y'en a pour qui c'est difficile à comprendre :D
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Rôôôôô, Vous avez la dent dure !
Souvenez-vous de la façon dont vous régliez votre premier ampli !
A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --&gt 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --&gt MP
membre_supprimé
membre_supprimé
Bin au bout de quelques heures tu le connais ton ampli... :D
C'est pas bien dur ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Personnellement, j'ai mis quelques mois à comprendre comment marchais le canal lead de mon Peavey Rage 158. Je savais pas que je pouvais avoir un son saturé. Bon, essayez quand même de pas TROP vous moquer
:maitre:
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
Normalement les amplis on presque tous les même reglage ( Gain, master, volume etc... ) je crois :D
membre_supprimé
membre_supprimé
En général y'a un EQ 3 bandes: bass, middle et trebble; un contrôle de volume, de gain et des fois une réverb...
Répondre à ce sujet