Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Pièce entrée jack

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 217 lectures

Oui, c'est bien une rondelle à dents dont je parlais, mais existe-t-il des tailles differentes?? J peux trouver ça dans n importe quel brico du coin?? Merci..

par clyde208 ·

jérome.13

Cort CL100 ?

par jérome.13 ·

1 réponse 4 032 lectures

JE sais pas ce que sa vaut comme gratte, m'enfin je pense que c'est toujours mieux que les cochonneries comme stagg ou harley benton que l'on as pour 15e de plus

par jorfait ·

membre_supprimé

Aide pour ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 078 lectures

Le classic 50 de peavey est juste énorme, à essayer =) J'pense que pour tes styles un blues deluxe de fender peut être très très bien adapté aussi (en tout cas moi j'adore, mais j'aime bien avoir un p

par jojo28 ·

le nirvanien

envie d une nouvelle guitare

par le nirvanien ·

2
25 réponses 3 041 lectures

pour BB brune, c'était un clin d'oeil ! chacun écoute ce qu'il veut, et ce qu'il aime !!! Pour Zedwarf : je suis tout à fait d'accord : une guitare qui a du caractère est préférable ... mais dans ce c

par universalr ·

membre_supprimé

Basse gaucher pour droitier

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 208 lectures

Ça peut se faire, mais tu dois acheter un sillet pour droitier et remplacer celui qui est sur la basse. Il faudrait aussi s'inquiéter du chevalet qui nécessitera peut-être d'être remplacé. Je te conse

par kriiis ·

-aaa-

Nouveau matos

par -aaa- ·

2 12 13 14
197 réponses 14 791 lectures

en fait, je crois que je vais prendre les deux dans un premier temps, la fullbore ou la metall muff et apres je prendrais une overdrive, pour faire justement dans un son assez old school

par -aaa- ·

jimmy page d'aix

Bugera V22

par jimmy page d'aix ·

13 réponses 5 547 lectures

Désolé de m'incruster, mais avec un ampli comme le peavey ou le bugera ya moment de jouer a l'aise dans un groupe ? avec les 22 Watt ont peut faire des petit concert en restant dans le clean meme si c

par berzin ·

roubi1222

Pédales à lampes

par roubi1222 ·

9 réponses 3 756 lectures

lol non pas de guitare à lampe à l'exception d'un projet dans la partie "bricolage" ... allez jeter un petit coup d'oeil). J'expliquais seulement le parcours tout lampe : donc ampli et pédale ! lol

par universalr ·

delec

Amplis , Fender ou Peavy?

par delec ·

13 réponses 2 685 lectures

Si, on en trouve sur certains stacks Marshall et sur certains stacks Fame, Harley Benton, Framus, .... En général, les combos de la marque Laboga sont montés en V30 et je suis certain que l'on peut en

par the duck ·

bastos17

Digitech RP 2000

par bastos17 ·

4 réponses 3 972 lectures

Merci ^^ Si des partochards la possède, n'hésitez pas à me faire part de vos avis aussi, car sur audiofanzine, je trouve qu'il sont souvent un peu trop enthousiaste :D

par bastos17 ·

membre_supprimé

Ibanez RG370DX, un bon choix ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 192 lectures

Moi je trouves que les RG en tilleul sont des guitares "passives" je ne parles pas des micros mais bien de la guitare, ça sera plutôt l'ampli et les effets qui vont avec qui vont sculpter le son. Pers

par giorgiolito ·

membre_supprimé

Pedale de distortion

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 588 lectures

il y a plein de pédales de distorsion aussi extra les unes que les autres ... cependant il y en a qui aiment et d'autres pas. Je pense qu'il serait mieux que tu ailler essayer plusieurs modèle en maga

par nekomigaru ·