Voila, je commence a m'amelliorer a la guitare, mais mon matos ne tien pas le cou, j'ai une epiphone g-400 (jadore cet guitare), une wah behringer uw300 et un ampli drive cd 100. C'est l'ampli qui me pause problème, Un son crade, on doit mettre la disto a fond pour avoir un minimum de volume, la disto est dégeulasse, le clean c'est dure de trouver pire...
Donc je cherche un petit ampli, pas trop puissant (15w me suffise largement, mais je sais pas si sa tiendrais le cou pour des repet, puisque je cherche un nouveau groupe)
A lampte ou transistor franchement, je sais pas. J'ai pas encore l'oreille pour distinguer une réel différence.
Je suis tourner plutot blues, country, hardrock (En se moment ma guitare subit du Jimi hendrix, Scorpions, Ac/dc, Bon jovi)
Et dans un prix abordable (mineure , je me contente d'un boulot d'été donc je peu pas faire de folie.)
Aussi. J'ai un petit probleme par rapport a ma pédale, Je ne trouve pas le cable pour l'alimentation. Je rachette une pile a chaque fois et sa commence a couter cher. Ou trouver se fameux cable ?(la pedale est une behringer ultra wah uw300)
Voila. Je vous remercie d'avance!