|
Bonjour,
J'ai commencé la guitare sèche il y a 3 ans et je veux m'acheter une électrique. Je veux jouer du Métal (Nightwish,Linkin Park,SOAD), du Grunge (Nirvana) du Punk rock (Sum 41,Green Day,Sex Pistols,Billy Talent) et du Pop Rock (Oasis, Red hot CP) Un peu de tout quoi mais PRINCIPALEMENT DU PUNK. J'ai un budget de 350~400€. On m'a dit de prendre une Squier by Fender Telecaster Classic Vibe. Sur DV247 elle n'est qu'à 250€ + un ampli peavey 15watts à 90€. Mais le problème c'est que j'habite dans les DOM-TOM et DV247 n'envoie pas là-bas. Woodbrass envoie aux DOM-TOM mais là bas la classic vibe est a 314€ ça rentre pas dans mon budget. http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+CLASSIC+VIBE+TELECASTER+50%27... Je vois que la standard est à à peu près 250€. Merci d'avoir lu ce message et j'espère que vous pourrer m'aider. D ![]()
http://www.music123.com/Squier-Classic-Vibe-Telecaster--50s-Electric-Guitar-5193...
ça fait à peu près 260 € aujourd'hui. ils disent livrer dans le monde entier... renseignes toi !
Mouais, dur dur en plus le site est en Anglais et je ne trouve pas comment mettre en français !
Personne d'autre pour m'aider ? stp c'est urgent !
attention toutefois,
au dela du probleme de la langue, si tu commandes aux USA, tu paux avoir des frais de douanes, plus la TVA.. c'est ce qui se produit quand on achete une guitare chez GFS.. ca augmente pas mal le prix, donc si j'etais toi, je resterais aux sites europeens sur ce sujet. DV 247 est toujours moins cher, mais si il livrent pas aux dom, tu va etre obligé de te rabattre sur thomann ou woodbrass 309 €uros.
Tu as sûrement de la connaissance en France métropolitaine? Tu leurs demande de la recevoir chez eux et ensuite de te l'envoyer. Juste en ampli le vox Da5 est meilleur que le peavey et pas beaucoup plus chers.
Merci beaucoup pur le renseignement sur l'ampli
Et je vais ce que tu as dis guitare killer ![]()
Est-ce que la standard est une bonne guitare pour moi ??
La standard de squier n'est pas terrible pour ne pas dire autre chose... Classic vibe, c'est peut être le meilleur rapport qualité prix chez squier : elles sonnent plutôt bien..
![]()
Oui entre la standard et la classic vibe y'a pas photo.
Pour une différence de prix pas énorme la classic vibe est vraiment au dessus.
sinon pour avoir un son un peu plus rock/metal, tu peux opter aussi pour LTD (sous marques de ESP)
tu peux en trouver autour de 300€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, vibe, classic, squier, bas, peu, dom-tom, envoie, telecaster
+








