Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
ampli pour une pédale métal muff
par membre_supprimé ·
a bah j'ai aussi un vox vt30 mais je veut changer
2 petites questions matos (débutant)
par macksim44 ·
Sur les forums, les réponses sont souvent à la hauteur des questions ;) (suffit de voir les sondages à la noix qui trainent ici et là :D )
sennheiser E609 vs Shure SM57
par clapton is god ·
berzin, tu connais du monde qui branche une LP 59 dans un MG ? vache, tu connais du monde qui fait peur! :D Vu sur mylespaul forum, un gars qui montrait sa R9 50 anniversaire et son MG100. J'ai halluc
Le pickguard EMG KH-21 sur une Squier Classic Vibe Strat '60s ?
par guiguidu11380 ·
Pas c** du tout ! ;) Juste pour savoir, le manche des épiphone, il est large ou fin ? (quand je dit fin c'est genre le manche des Ibanez RG)
Caratéristiques micros Guitare Electrique
par clapton is god ·
en fait je lisais ta liste "-humbucker -dimarzio -EMG ..." et cash, j'me suis dit "ya un truc quii colle pas, dimarzio et EMG ET duncan font des humbucker et des single...et merci, je sais que 2 model
normal il faut un espace entre le 2eme point d'interrogation et http Je sais mais même comme sa le lien ne marche pas ....
Enregistrement polyvalent
par sk8zero ·
oui, il faut l'alime fantome et pour les cables, ca depend de la table (sorties XLR, Jack, CINCH) et de ta carte son (jack 3,5, ou autres (CINCH))
avis sur le peavey 6505 plus combo 112
par membre_supprimé ·
ba oui, donne moi ton avis sur la tête, qui je pense va être excellent vu les groupes qui l'utilisent (bullet for my valentine, trivium, in flame)
le classic 30 de peavey et pour petite repet et chez soit, le laney vc 15 voir même l'epiphone valve junior en 5w ça suffit.
Recherche modèle de guitare
par studcrea ·
oui, excellent reportage :) voici un modèle : http://www.beyondeleven.com/Parker-Fly-Deluxe-Electric-Guitar-Ice-Blue-Burst-p/parker-fly-deluxe-rfdvibsb.htm
les series 500 d'Epiphone serie masterbilt , dr , ( dreadnought ), ajr , ajn ( advanced jumbo )et ef ( L0 ), sont le haut de gamme en acoustique de la marque. tout en bois massif , elles ont un super
Choix de guitare pour du metal
par membre_supprimé ·
La futura pas vraiment pour moi. Pour l'ampli j'ai vu avec mes parents et je vais prendre le vypyr et changer apres en principe
Pod xt + enceinte, possible sans ampli de puissance ?
par membre_supprimé ·
bah, celui que tu montre, a 100 balles, c'est pas cher!
Besoin d'aide pour faire évoluer mon matos.
par dori ·
C'est sure s'il cherche un son clair à la fender .. Personellement le son 'clair' de mon combo Tiny Terror est superbe même si tout le monde dis que c'est pas super. Eh bien moi je le trouve très joli
Différence entre deux Gibson Les Paul GoldTop
par membre_supprimé ·
en meme temps, on espere d'une custom shop, 1/5eme plus cherche, qu'elle soit meilleur que la std^^
Quel guitare folk pour un assez bon niveau?
par membre_supprimé ·
Merci à tous de votre soutien et pour ces renseignements, je vais aller voir tout ça histoire de faire le tri et de voir ce qui pourrait m'intéresser ou pas! =) Merci encore et à bientot!
laney LX35D
par angus young 666 ·
salut, je ne connais pas cet ampli mais vois ce que j'ai trouvé: http://www.boite-a-musique.fr/produit.php?instrument=441 je t'ai trouvé deux avis mais en anglais: http://www.ultimate-guitar.com/revie
Choix guitare
par zoguette ·
tout depend de ce que t'appele pti rock anglais, t'avait rory gallagher qui jouait sur strat ritchie blackmore aussi aime bien les strats en plus avec la mode de monter un double en chevalet il n'y a
comment choisir une batterie éléctronique a bon qualité-prix
par membre_supprimé ·
merci ! :D
Une nouvelle guitare, Éléctro-Acoustique.
par mr.paulo ·
salut, parcours un peu les topics et en utilisant la fonction recherche , en ce moment il y a pas mal de topics crées concernant les électros et du devrais trouver des renseignements. sinon si tu cher
bass sur ampli guitare
par membre_supprimé ·
et encore une fois ça dépendra de ton volume! je fais ça depuis très longtemps (40 ans!) sans problème, mais je joue doucement.
Bon, je verrouille vu le niveau du sondage comme de la discussion qui s'en est suivie...
Probleme avec Les paul
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup berzin ça a tout remis en place ;) ah et sysou aussi :D
mmmmh quitte a prendre Epiphone essaie de trouver un magazin pour essayer sa : http://www.gregbennettguitars.com/electricportal_avion.html Très bon rapport qualité prix si tu choisi une avec micro dun
Alignement cordes et micro
par 13thfloor ·
J'ai remarqué souvent ce défaut sur les strat's mais finalement ce n'est pas bien grave, l'aimant capte toujours et il n'y a pas de problème de son, en principe ! Merci pour les photos ! ;)
aide guitare classique
par chacha49 ·
ouai j'imagine qu'un luthier c'est le top c'est mème un réve pour beaucoup de guitariste :love: j'ai regarder sur le site de benoit de bretagne un luthier il a des guitare de fou mais je crois que l'e
Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ?
par syrwoord ·
oui, j'en doute pas. mais je savais pas qu'il y avait les artiste favoris sur la fiche, alors j'ai ete voirs sa fiche, et j'ai pas vu lynyrd^^ edit: ah, j'ai trouvé!
gibson VS taylor
par membre_supprimé ·
je penche pour la humming bird de gibson , faut just que j egagne au loto maintenant :hammer: