Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

choix d'une tête d'ampli + baffle

par membre_supprimé ·

2 3 4
45 réponses 7 945 lectures

berzin, tu connais du monde qui branche une LP 59 dans un MG ? vache, tu connais du monde qui fait peur! :D Vu sur mylespaul forum, un gars qui montrait sa R9 50 anniversaire et son MG100. J'ai halluc

par berzin ·

charline.

Choix matos

par charline. ·

2
18 réponses 2 172 lectures

Waouh!! Merci beaucoup pour tous ces conseils !! Je vais regarder tout ça et faire mon choix, en tout cas vous êtes à la pointe de la technologie :D Merci à tous :love:

par charline. ·

juju76114

Problème sur ma SG

par juju76114 ·

2 3
34 réponses 3 625 lectures

Pour le bruit de frise bah soit c'est une frise ^^ soit je suis d'accord avec rock2sg c'est surement une piece devissée, moi jai deja le jack mais aussi les mecaniques, verifie qu'elles sont bien serr

par jsdz91 ·

membre_supprimé

achat guitare acoustique

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 142 lectures

les series 500 d'Epiphone serie masterbilt , dr , ( dreadnought ), ajr , ajn ( advanced jumbo )et ef ( L0 ), sont le haut de gamme en acoustique de la marque. tout en bois massif , elles ont un super

par papysnif ·

angus young 666

laney LX35D

par angus young 666 ·

5 réponses 3 100 lectures

salut, je ne connais pas cet ampli mais vois ce que j'ai trouvé: http://www.boite-a-musique.fr/produit.php?instrument=441 je t'ai trouvé deux avis mais en anglais: http://www.ultimate-guitar.com/revie

par titi55 ·

zoguette

Choix guitare

par zoguette ·

11 réponses 2 234 lectures

tout depend de ce que t'appele pti rock anglais, t'avait rory gallagher qui jouait sur strat ritchie blackmore aussi aime bien les strats en plus avec la mode de monter un double en chevalet il n'y a

par titi55 ·

shad26

Hésitation sur la marque

par shad26 ·

2
19 réponses 2 096 lectures

Oui, honnêtement à côté d'un VOX VT, le Line 6 fait un peu poubelle. Les sons sont très (trop ?) synthétiques et il manque de naturel. Je fais aussi le même reproche au Vypyr de Peavey (mais je n'ai p

par the duck ·

quentin20959

Guitare

par quentin20959 ·

2
22 réponses 3 202 lectures

mmmmh quitte a prendre Epiphone essaie de trouver un magazin pour essayer sa : http://www.gregbennettguitars.com/electricportal_avion.html Très bon rapport qualité prix si tu choisi une avec micro dun

par kro-25 ·

13thfloor

Alignement cordes et micro

par 13thfloor ·

7 réponses 5 098 lectures

J'ai remarqué souvent ce défaut sur les strat's mais finalement ce n'est pas bien grave, l'aimant capte toujours et il n'y a pas de problème de son, en principe ! Merci pour les photos ! ;)

par jeguil ·

chacha49

aide guitare classique

par chacha49 ·

11 réponses 1 906 lectures

ouai j'imagine qu'un luthier c'est le top c'est mème un réve pour beaucoup de guitariste :love: j'ai regarder sur le site de benoit de bretagne un luthier il a des guitare de fou mais je crois que l'e

par chacha49 ·