J'ai le AC30, et j'en suis pleinement satisfait... des sons clairs aux bon crunchs vintage, c'est nickel ! ;)
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Hughes & Kettner Blue 30 + Metal Muff (Bon Mélange?)
par geronimo-108 ·
Salut à toi geronimo-108. Je joue sur un Hughes & Kettner Edition Blue 15 avec une Metal Muff et je peux te dire que le son est vraiment génial. Je trouve que le clean de l'ampli est vraiment chaud et
de toute evidence, si tu aime cet ampli, et qu'il te comble, c'est tout ce qu'on lui demande. bon, apres, c'est pas le cas de tout le monde.. mais c'est pas un drame. perso, j'ai pas aimer. c'est pas
Nouvelle config avant d'acheter
par sievers ·
mhhh je vois mais disons par exemple ce genre de baffles : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Baffles-4x12-/Marshall-1960-A-Baffle-Standard-4x12-inclin-300W-mono-4/16-ohms/art-GIT0000359-001
Pour voir mes styles de Musiques ---> Retour page 1 ;) Mais bon pour les pédales je compte pas en acheter directement, c'est juste pour pas refaire un post juste avant Noel ou mon anniversaire par e
Housse de guitare lavable ?
par membre_supprimé ·
Lool Moi je l'aurais tué xD
votre avis sur cort g 250
par infra blues ·
plus t'es pres de la corde plus t'as de niveau CQFD je pense qu'ils ont fait ça pour equilibrer le niveau entre les cordes qui n'ont pas le meme diametre, filees ou non etc... pour equilibrer leurs ni
Marshall MA100H, Peavey ValveKing ou Bugera 333?
par membre_supprimé ·
salut, t'as randall aussi qui a une bonne reput, a 500e c'est pas du tout lampe mais essaye si tu peux ça te fera un quatrieme choix
Salut Est ce que c'est sans danger, pour l'ampli de changer avec l'HP EMINENCE GOVERNOR 16?
Big muff russian
par obelixlefou ·
ok donc si etat neuf avec la boite = 60euro max
Ce que tu a mal compris c'est que niveau puissance RMS, par exemple, un 15 Watts à lampes vaut largement un 50 Watts à transos... Le Niveau de sortie sera le même ;) Et pour la Classic Vibe, c'est une
cable MIDI USB plus reconnu
par membre_supprimé ·
Eh bien en fait à la base j'avais réussi à la connecter justement, grâce au manuel explicatif de Roland, mais là même en me servant du manuel j'y arrive plu. Mais je crois que je vais carrément aller
Choix d'une nouvelle guitare électrique metal/hard rock
par akalime ·
Pour le métal il y a les Jackson qui sont super : http://www.thomann.de/fr/jackson_js32t_rhoads_bk.htm
Micro polyvalent et pas cher pour instruments et chant
par vins120 ·
+1 pour le Prodipe J'y avais pas cru pour le prix ?-(
entretien LANEY VC30
par membre_supprimé ·
c'est clair , j'adore les jazzmaster , le son est super , et je trouve qu'il ne ressemble a aucun autre
Effets Switch Rythm/Treble
par are now ·
et comme ça ta volonté de passer d'un son clean à un son saturé en un clin d'oeil sera réalisée.
Ampli & basse
par li_bass ·
en tout cas, ce n'est pas fait pour, et il y a pas mal de chance de fling... l'ampli :-| un de moins.... :-| :D je deteste ces amplis :D peut etre à tout petit volume... Ce n'est pas le mien, donc aut
Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé
par membre_supprimé ·
ok merci :D Y'a aussi des P-90 taille humbucker http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html mais je crois que les P-rail sont mieux, leur seul enui c'est le cablage sinon elles sont tres bonnes je c
A la recherche d'un TREBLE BOOSTER ...
par stevepharma ·
Bon, comme le mag français ou je l'avais commandée n'a pas pu en avoir (ils m'ont prévenu le lendemain, c'est plutôt rare sur le net, ça fait plaisir un tel sérieux). Je suis carrément passé par www.e
Ils ont l'air honnêtes ces petits mixer 8-)
Guitare pour un budget de 300 euros maximum
par phneutre007 ·
oui ca sonne c'est beau et plus ca vieilli plus ca sonne cette gratte a déjà était pas mal de fois sur ce forum
epiphone(sg) ou ibanez
par patedefoie ·
Quel est ton style de musique, ton ampli, tes préférences en matière de son (clean cristallins, disto tranchante ou grasse), de jeu (adepte du vibrato, des doubles bends, des open tunings)... Ce sont
LTD ex 400 abimée
par mickd44klit ·
je vais essayer de la négocier malgré ses 370 euros qui me paraissent déjà assez bas. on sait jamais.
Choix multi effets a moin de 250e
par mistow ·
Ça y est, j'ai reçu le boss Me-25, et franchement je ne suis pas déçu :pas trop de plastiques , le matos semble solide, et les effets sont vraiment mieux que V-amps 2 (plus précis et moins "métallique
Micro et préampli
par membre_supprimé ·
alors oui, le art tube MP ! je ne m'y connais pas assez pour le conseiller et je n'ai pas assez regarder ce que fait la concurrence mais : pour l'avoir essayer, je dirais : - il est assez solide - col
je ne veux surtout pas dire de connerie mai le 2em lien sens doiute etre une arnaque _il ni a pas de photo du corp de la guitare _et je croi que normalement sur la tete de manche il y a marquer fender
Mouaif les lespaul j'en ai un peu marre...
Casque pour guitare
par homerus ·
oups c'est une electro-acoustique désolé j'avais pas vu! Ouais la forcement je comprend pas trop. (j'ai été modéré modo car j'ai dit "tu fou directement au c.. de la guitare" et "c.." (avec un U et un
epiphone dot cherry
par membre_supprimé ·
Oké eh bien je vais me pencher sur celle la et un ami peut me la ramener des usa donc je vais voir combien je peut gagner dessus merci de vos conseils
Achat Ampli pour branchement sur pc
par sysou27 ·
Tu as aussi ce truc là de chez Line 6, fourni avec un logiciel de simulation d'ampli et d'effets qui est assez impressionnant. En plus de faire interface entre ta guitare et ton PC et de te permettre
pédale pour du bon gros métal
par membre_supprimé ·
Salut, je dirais la metal muff ou moins connu la yerasov 7000 volts, il en existe d'autres mais ces 2 la je les ai donc je peux mieux en parler ! edit : j'oubliais la danelectro black paisley encore m
achat guitare électrique
par membre_supprimé ·
salut les gars aujourd hui j'ai vu une cort m600 pour gaucher sur catalogue. Elle m'a vraiment plut, lutherie, micros,.... et le prix : 480 euros, pile poil ce que je cherche. je pense prendre celle l
Votre avis sur deux guitare électro-acoustique svp .
par membre_supprimé ·
Hm je vois , sa serait plus la première alors :) Merci
Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ?
par leftyjumper ·
Pour l'ampli, ce sera un vox VT 15, ça suffit pour jouer seul et ne pas se fâcher avec les voisins... J'ai vu aujourd'hui des schecter dans un magasin et discuté avec un luthier sur place qui ne m'a p
cherche enregistreur pour les nuls ^^
par goldogratt ·
En fait j'avais dejà investi dans un multimix 12 firewire de alesis mais mon ordi de bureau est dépassé, mon portable n'a pas la prise qu'il faut et je ne compte pas investir dans un ordi tout de suit
Bonne basse et ampli basse pour 500€
par membre_supprimé ·
moins cher chez thomann : http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm
Question de dimension...
par xav36140 ·
ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir :D Oulala c'est très petit ça :D CT...euh, je vais me calmer, moi :D ! (pardon, reflexe de geek a la c0n, je vais m'autoflageller)
c'est quoi les difference entre http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m1000fmstbk_egitarre.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh1000_emg_qm_stbk.htm FM signifie quoi chez esp ? Flamme maped ? QM = Quiled