Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

test ampli fender FM212 dsp

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 7 473 lectures

de toute evidence, si tu aime cet ampli, et qu'il te comble, c'est tout ce qu'on lui demande. bon, apres, c'est pas le cas de tout le monde.. mais c'est pas un drame. perso, j'ai pas aimer. c'est pas

par zedwarf ·

infra blues

votre avis sur cort g 250

par infra blues ·

4 réponses 2 146 lectures

plus t'es pres de la corde plus t'as de niveau CQFD je pense qu'ils ont fait ça pour equilibrer le niveau entre les cordes qui n'ont pas le meme diametre, filees ou non etc... pour equilibrer leurs ni

par titi55 ·

membre_supprimé

cable MIDI USB plus reconnu

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 235 lectures

Eh bien en fait à la base j'avais réussi à la connecter justement, grâce au manuel explicatif de Roland, mais là même en me servant du manuel j'y arrive plu. Mais je crois que je vais carrément aller

par kurarpikt ·

li_bass

Ampli & basse

par li_bass ·

4 réponses 1 509 lectures

en tout cas, ce n'est pas fait pour, et il y a pas mal de chance de fling... l'ampli :-| un de moins.... :-| :D je deteste ces amplis :D peut etre à tout petit volume... Ce n'est pas le mien, donc aut

par li_bass ·

patedefoie

epiphone(sg) ou ibanez

par patedefoie ·

12 réponses 2 815 lectures

Quel est ton style de musique, ton ampli, tes préférences en matière de son (clean cristallins, disto tranchante ou grasse), de jeu (adepte du vibrato, des doubles bends, des open tunings)... Ce sont

par redhands ·

membre_supprimé

Micro et préampli

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 185 lectures

alors oui, le art tube MP ! je ne m'y connais pas assez pour le conseiller et je n'ai pas assez regarder ce que fait la concurrence mais : pour l'avoir essayer, je dirais : - il est assez solide - col

par universalr ·

membre_supprimé

Achat Guitare + Ampli

par membre_supprimé ·

2 3
35 réponses 4 437 lectures

je ne veux surtout pas dire de connerie mai le 2em lien sens doiute etre une arnaque _il ni a pas de photo du corp de la guitare _et je croi que normalement sur la tete de manche il y a marquer fender

par thomas-skate ·

homerus

Casque pour guitare

par homerus ·

6 réponses 2 459 lectures

oups c'est une electro-acoustique désolé j'avais pas vu! Ouais la forcement je comprend pas trop. (j'ai été modéré modo car j'ai dit "tu fou directement au c.. de la guitare" et "c.." (avec un U et un

par dagoberto ·

fabioulet

Hagstrom ultra swede

par fabioulet ·

2
19 réponses 7 643 lectures

bon je déterre un topic vieux de 18 mois mais c'est pour la bonne cause (ou pas) Je suis actuellement à la recherche d'une guitare gaucher pour débuter. J'allais commander ma Epi Sg G-400 quand je sui

par dagoberto ·

membre_supprimé

epiphone dot cherry

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 473 lectures

Oké eh bien je vais me pencher sur celle la et un ami peut me la ramener des usa donc je vais voir combien je peut gagner dessus merci de vos conseils

par valemtymes ·

membre_supprimé

pédale pour du bon gros métal

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 201 lectures

Salut, je dirais la metal muff ou moins connu la yerasov 7000 volts, il en existe d'autres mais ces 2 la je les ai donc je peux mieux en parler ! edit : j'oubliais la danelectro black paisley encore m

par titi55 ·

membre_supprimé

achat guitare électrique

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 795 lectures

salut les gars aujourd hui j'ai vu une cort m600 pour gaucher sur catalogue. Elle m'a vraiment plut, lutherie, micros,.... et le prix : 480 euros, pile poil ce que je cherche. je pense prendre celle l

par kidits ·

xav36140

Question de dimension...

par xav36140 ·

6 réponses 1 219 lectures

ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir :D Oulala c'est très petit ça :D CT...euh, je vais me calmer, moi :D ! (pardon, reflexe de geek a la c0n, je vais m'autoflageller)

par zedwarf ·