Merci d'avance !!
Guitare
Forum Matos ouvert par quentin20959 23 messages 157 vues
Bonjour tout le monde, j'aurais besoins de votre aide s'il vous plait.Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare plus adaptée aux solos, je joue en ce moment sur une Cort qui n'a pas un très bon son, c'est une guitare de débutant... Comme beaucoup j'adore les Gibson Les Paul, mais en raison du prix je voudrais commencer par une Epiphone : je pensais à une Epiphone Les Paul Custom Ebony , mais les avis sur cette guitare sont très différents, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
C'est bizarre mais Slash et Jimmy Page utilisent des Les Paul pour faire leur soli.
Franchement l'accès aux aigus n'est peut être pas aussi génial que sur une Sg mais c'est quand même bien. Je n'ai jamais testé ta guitare, donc sur la qualité de la bête je ne pourrai pas t'aider désolé
Ce que je peux te dire c'est que dans cette gamme l'avis des partochards est que la lutherie est bonne mais que les micros sont à changer.
Franchement l'accès aux aigus n'est peut être pas aussi génial que sur une Sg mais c'est quand même bien. Je n'ai jamais testé ta guitare, donc sur la qualité de la bête je ne pourrai pas t'aider désolé
Ce que je peux te dire c'est que dans cette gamme l'avis des partochards est que la lutherie est bonne mais que les micros sont à changer.
membre_supprimé
oui mais le son LP
et puis le poids c'est d'une Epi dont on parle ici pas d'une Gibby bien lourde, pas de quoi se deglinguer l'epaule non plus, puis l'accés aux aigus on s'adapte, faites comme Slash, montez là à la verticale votre pelle
efficace non??
et puis le poids c'est d'une Epi dont on parle ici pas d'une Gibby bien lourde, pas de quoi se deglinguer l'epaule non plus, puis l'accés aux aigus on s'adapte, faites comme Slash, montez là à la verticale votre pelle
efficace non?? Le blues partout dans mes veines, le blues au fond de mon âme. Buddy Guy
... mais pour les solos c est pas le top car manche difficile pour les aigus