Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

strom18

Micro GFS guitare

par strom18 ·

10 réponses 5 944 lectures

J'en n'est commandé un, double bobinage, alnico blablabla. baaaa ç'est vraiment de excellente qualité pour des son eux aussi de bonne qualité et franchement pour le prix qu'on paye ça ( 53 euros moi a

par naubi ·

membre_supprimé

Quel ampli en appartement ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 3 204 lectures

moi je plussoie : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Blackheart-BH5-112-Little-Giant-Combo-5-Watt-Class-A/art-GIT0012607-000 les blackheart est assez appréciez je crois et si tu veux encore moin de br

par pushingdaises ·

emifyfty

Quel guitare choisir?

par emifyfty ·

2
17 réponses 1 958 lectures

On se calme avec les up, pas besoin d'en faire toutes les 20 minutes!! :D Demande une Epiphone Les Paul Standard 1960 Tribute Pour la couleur Faded Cherry Sunburst: référence EPI ENT6 FCNH1 Pour la co

par darth rizzen ·

membre_supprimé

LTD Viper 50 vs Epiphone g 400

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 223 lectures

Je ne peux que te conseiller la g400, elle est mieux en tout points comparé à la viper. j'ai une ltd f50 c'est exactement pareil que la viper 50 sauf une autre forme bien sûr, et perso je peux te dire

par monoboule ·

valkipout

Accordeur

par valkipout ·

13 réponses 2 513 lectures

Moi, j'ai celui ci http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwct09_tuner.htm un Planet Waves (D'Addario) Il marche très très bien, disons que j'avais un korg GA20 auparavant qui n'arrivait pas à accorder

par blue-devils ·

azille

Polissage et lustrage

par azille ·

11 réponses 9 399 lectures

Pour ma LP j'utilise aussi le Dunlop 65 avec un chiffon doux et j'en suis plutot content :D La guitare garde sa brillance, et souvent quand le manche devient "collant" ce produit peut s'avèrer plutot

par _guitare_lead_ ·

london calling

Alimentation de pédale Wah

par london calling ·

6 réponses 3 043 lectures

salut, si t'achete au supermarché verifie qu-il soit ecrit alimentation régulee, en effet il y en a beaucoup qui se contentent de redresser le courant et d'ajouter une paire de condensateurs, comme ça

par titi55 ·

valkipout

Choix d'une guitare folk

par valkipout ·

14 réponses 3 205 lectures

Euh... essaye quand même ! Moi j'avais demandé des avis sur une folk, on m'a tout de suite conseiller la Cort mais j'ai été surpris par sa taille !! Je la trouve grosse ! Elle est pas mauvaise mais as

par cyrilw01 ·

membre_supprimé

arkane am 100 ou schecter omen ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 100 lectures

Je te conseille d'essayer les deux ! Et puis la LAG a un floyd tandis que l'autre n'en a pas ! Si tu préfère un floyd, prends la LAG... idem pour la LAG a cause du floyd mais le mieux c'est d'essayer

par antoi45 ·

rknl13

Pré-ampli ??

par rknl13 ·

4 réponses 1 120 lectures

en occasion le TPS 2 de ART est pas mal, il me rechauffe les voix et les grattes . On est pas sur du "top du top" en matiere de préamp, mais je l'ai eu d'occaz à 90 euros et j'en suis content.

par lepollack ·

bidebide

Fender d'occasion

par bidebide ·

6 réponses 5 817 lectures

Merci à tous! Donc j'ai pas trop de soucis à me faire, juste vérifié l'état (elle est annoncée neuve). Merci Darth Rizzen pour l'histoire :D Encore merci. Bonne journée.

par bidebide ·

metallica76

hésitation guitare

par metallica76 ·

2
18 réponses 2 364 lectures

waouh merci pour tes conseils, ça m'a beaucoup aidé. je vais plutôt me pencher sur la dernière guitare que tu cite sachant que je veux m'accorder en drop A, donc un modèle bariton m'irait très bien. e

par metallica76 ·

membre_supprimé

Randall T2

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 184 lectures

euh c'est randall , ya pas un semblant de polyvalence là dedans (METAL,METAL,METAL) Si tu veux du polyvalent faut voir dans les têtes du genres RM100 où tu peux choisir les 3 pré-amp que tu veux mettr

par remslbj23 ·