|
Bah ok, merci à tous pour vos conseils alors!!
![]()
en meme temps, j'ai la LP standart de epiphone depuis un an, je commence a connaitre le rayon, la ou elle est forte, la ou elle l'est moins..
![]() cherche une big muff russian, pas chere
Je trouve pas cette guitare tu pourras me passer la référence exacte s'il te plait?
Prend pas la Les paul custom pour 150 euros-200 euros de moins tu as l'epiphone standard qui a les même micros, électronique que la custom
![]()
ya des modeles qui doivent etre au tarif de la custom, je croit que c'est la tribute, ou quelque chose comme sa, table erable, long tenon, classic 57 e t 57+, et straplock de serie. si tu doit mettre un peu plus que la standart, prend celle la.*
edit: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_outfit_fc.htm c'est celle la. micro gibson, long tenon pour un meilleur sustain, manche plus fin, vrai table erable et pas juste un plaquage, et les straplock de serie. pour a peine 70e de plus que la custom, tu a se qui se rapproche le plus de la gibson. ![]() cherche une big muff russian, pas chere
mmmmh quitte a prendre Epiphone essaie de trouver un magazin pour essayer sa :
http://www.gregbennettguitars.com/electricportal_avion.html Très bon rapport qualité prix si tu choisi une avec micro duncan designed (en gros sa te ramène à une guitare entre les précédemment cité) Franchement c'est une marque peu connu qui gagne a se faire connaitre ; j'ai tester la rl3 (environ 550€ en magasin) et je te peux au moins te garantir pour celle la que rapport qualité prix et quasiment imbattable (bon après j'ai pas tester toute les grattes du monde, mais cette greg bennett n'avait pas grand chose a envier à une lag arkane 800, une PRS hollow bodie ou meme une telecaster road worn !! Après ce sont mes gouts) Mais je m'égare Tout sa pour dire que si tu as l'occasion d'essayer... essaye !! pour les specs, t'as le site (heu pour les prix des différentes AVION, google est ton ami ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, Epiphone, epiphone, paul, voudrais, tres, aide, plait
+

)