Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Jackson.. Floyd ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 315 lectures

Un tourne mécaniques pour Floyd? ?-( Il y a des vis de réglages "fine tune" faites pour accorder sans débloquer les cordes Bah quand tu changes tes cordes, tu dois bien les tendre en tournant les méca

par gheritarish ·

chamuel

noise gate

par chamuel ·

2
16 réponses 9 618 lectures

Merci à vous deux, tout compte fait j'ai pu essayer mais avec un casque se situant sur la sortie du jamman. J'ai essayé le schéma d'origine(avec la boucle send return de la pédale)celui qui est expliq

par chamuel ·

membre_supprimé

Guitare 400 €

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 5 033 lectures

Bon pour Kirk , sa strat fende il l'utilise pour one , disappear , Nothing else matters parfois (et tous les autres morceaux enregistrés où il a pas besoin du gros son qu'il y a dans Kill'em all , MOP

par remslbj23 ·

membre_supprimé

manche squier

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 518 lectures

si tu retapes une squier affinity en commençant par changer le manche, n'oublie pas aussi de changer le corps ( contre plaquet) et puis les micros le cablage les meca le sillet le chevalet.Les boutons

par lepollack ·

membre_supprimé

Achat strato/tele

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 500 lectures

Une petite highway one ? =) http://www.dv247.fr/invt/41644/ Je pense qu'à ton budget, on peut trouver des american standard d'occas'...

par x_mace ·

eve monroe

Avis pédale wah Morley

par eve monroe ·

4 réponses 6 147 lectures

j'ai aussi deux morley (la vol/wha et la disto/vol/wha), c'est robuste, le systeme optique est vraiment efficace, mais je trouve que ces pedales vont bien sur des grosses (trés grosses )saturations.En

par lepollack ·

designer16

New guitare

par designer16 ·

2
17 réponses 2 688 lectures

Ah oui en effet ! et bien merci pour le complément :) demain je vais au magasin de musique je vais voir ce qui y a ! et je ferai des tests

par designer16 ·

membre_supprimé

Projet de future guitare et ampli !

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 756 lectures

Je up! J'ai écouté une vidéo sur le tube et whaouuuuu !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=TEnTZetdtWw&feature=related mais c'est la seule vidéo limite ou l'ampli est testé avec une autre guitare qu'u

par toby58 ·

jacques158

Avis micros KAMI

par jacques158 ·

2 5 6 7
102 réponses 22 908 lectures

hello ! je me permet de rajouter un lien dans le topic micro Kami , car comme je viens d'en monter une paire sur ma sheraton et que j'y consacre un topic cela permettra lors d'une recherche d'avoir de

par jacques158 ·

classique guitare

effets

par classique guitare ·

7 réponses 1 377 lectures

encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;Avec la Takamine EF-340 !!! :love: :love: :love: (la même q

par brown.sugar ·

membre_supprimé

pedale pour metalleux pas riches

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 197 lectures

faudrais voir, why not, j'ai perso 2 eagletone donc strictely les memes que les fame, gfs, biyang etc, et j'en suis satisfait donc pourquoi pas, faudrais des samples pour comparer, ps: l'effet d'octav

par titi55 ·

sam6286

Haut parleur du peavey vypyr 15

par sam6286 ·

1 réponse 3 997 lectures

d'ailleurs le hp est un 25 watts Et alors? Oui, il est possible de le changer mais j'ai jamais vu de haut parleur d'impédance 3 ohm :-[ On a 8 ou 16 ohm en général Sur ce type d'ampli, ça ne vaut pas

par dy357 ·

uke-an-do-it

Danopro ou les paul ?

par uke-an-do-it ·

5 réponses 1 869 lectures

trop gros deja a mon sens ça n'existe pas, tu baisse le vol sur la gratte et ça calme, de plus ce sont des emg passifs rien a voir avec les 81, 89 etc qui sont actifs, le grain des emg passif est plus

par titi55 ·

membre_supprimé

achat guitare electro acoustique

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 455 lectures

Washburn! autre marque au rapport qualité prix imbattable pour peu en plus qu'on l'achète en Angleterre! http://www.richtonemusic.co.uk/guitars-1/acoustic-guitars-3/washburn-d10sce-electro-acoustic-10

par papysnif ·

helloween51

instaler un vibrator

par helloween51 ·

9 réponses 3 614 lectures

Personnellement, je te déconseillerais d'utiliser le vibrato de ta gratte, car ça m'étonnerait que l'accordage tienne longtemps le coup .. J'ai utilisé un peu le vibrato de ma Cort G210 quand je début

par sushicherie ·

skrowwn

achat ampli débutant

par skrowwn ·

13 réponses 2 370 lectures

salut a tous j'ai essayé il y a quelques semaines le vypyr 15 que j'ai trouvé genial.....du coup j'ai acheté le vypyr 30 :D (qui offre quelques réglages suplementaire),mais niveau son en "sat" et en "

par manue22 ·

dimitri.walas@hotmail.fr

La Firebird

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

2 3
34 réponses 7 708 lectures

Sinon tu as aussi la Custom77 qui vient de sortir http://www.custom77.com/html/produits-458-0.html . Tu n'as qu'à ajouter un vibrola comme celui-ci http://store.guitarfetish.com/vistsumowhba.html pour

par redhands ·