Jackson.. Floyd ?
par membre_supprimé ·
Un tourne mécaniques pour Floyd? ?-( Il y a des vis de réglages "fine tune" faites pour accorder sans débloquer les cordes Bah quand tu changes tes cordes, tu dois bien les tendre en tournant les méca
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Un tourne mécaniques pour Floyd? ?-( Il y a des vis de réglages "fine tune" faites pour accorder sans débloquer les cordes Bah quand tu changes tes cordes, tu dois bien les tendre en tournant les méca
ben en fait le prix ca dépend du modele et de la couleur. c'est quoi ton budget
par sleith ·
je viens d'écouter tes samples mais je préfère quand même me prendre la metal muff même si elle est plus chère, je trouve que la danelectro fait un peu "brouillon" mais après c'est vrai que vu son pri
l'avantage d'avoir un Tune-o-Matic, c'est que tu peut regler precisement l'intonation de chaque note. avec un wraparound, tu peut pas.
par macksim44 ·
sauf erreur de ma part c'est pas fait pour ça : la sortie LINE est une sortie bas niveau-haute impédance du genre 1V-10Kohms La sortie casque est la sortie d'un amplificateur de puissance, pas très pu
par membre_supprimé ·
En fait ça marche que sur modèle j'aurai bien aimé pouvoir la faire entièrement , à la limite un tuto blender pourrait convenir
Bon pour Kirk , sa strat fende il l'utilise pour one , disappear , Nothing else matters parfois (et tous les autres morceaux enregistrés où il a pas besoin du gros son qu'il y a dans Kill'em all , MOP
par membre_supprimé ·
si tu retapes une squier affinity en commençant par changer le manche, n'oublie pas aussi de changer le corps ( contre plaquet) et puis les micros le cablage les meca le sillet le chevalet.Les boutons
par membre_supprimé ·
dans le domaine du pourri , c la reine c vrai !! remarque , g fait un deterrage de 3 ans (-)
Et bien merci (-)
par membre_supprimé ·
Sur le Laney tu as des petits autocollants ("channel", "reverb") et 1 mètre de câble en plus... bon d'accord :hammer:
par membre_supprimé ·
Une petite highway one ? =) http://www.dv247.fr/invt/41644/ Je pense qu'à ton budget, on peut trouver des american standard d'occas'...
par eve monroe ·
j'ai aussi deux morley (la vol/wha et la disto/vol/wha), c'est robuste, le systeme optique est vraiment efficace, mais je trouve que ces pedales vont bien sur des grosses (trés grosses )saturations.En
La Digitech bad monkey me semble vraiment sympa, des avis dessus ? En gros, c'est le circuit d'une TS-9 avec une EQ 2 bandes (aigus/graves). Ça marche plutôt bien, et tu retrouve bien la couleur tonal
cool,super achat!!
par membre_supprimé ·
alors les amis, personne n'a d'idées ?! :hammer:
par membre_supprimé ·
Je up! J'ai écouté une vidéo sur le tube et whaouuuuu !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=TEnTZetdtWw&feature=related mais c'est la seule vidéo limite ou l'ampli est testé avec une autre guitare qu'u
par membre_supprimé ·
La Yamaha est super pour tout les styles, et c'est une super gratte pour débuter
par classique guitare ·
encore une fois tout est question de volume, je m'en suis servi aussi avec la Takamine, du delay, du chorus et j'avais un super son propre..;Avec la Takamine EF-340 !!! :love: :love: :love: (la même q
par smellhell ·
ha ok merci! On peut m'en dire plus sur la qualité de la lutherie ? Merci!
par Corey ·
et non, record toujours pas battu ! il est de plus de 6 ans !!! mais c'est qui déjà ? Qui dénonce ? lol
par membre_supprimé ·
faudrais voir, why not, j'ai perso 2 eagletone donc strictely les memes que les fame, gfs, biyang etc, et j'en suis satisfait donc pourquoi pas, faudrais des samples pour comparer, ps: l'effet d'octav
par membre_supprimé ·
OK, je vais voir ça ! :) Merci !
par sam6286 ·
d'ailleurs le hp est un 25 watts Et alors? Oui, il est possible de le changer mais j'ai jamais vu de haut parleur d'impédance 3 ohm :-[ On a 8 ou 16 ohm en général Sur ce type d'ampli, ça ne vaut pas
par uke-an-do-it ·
trop gros deja a mon sens ça n'existe pas, tu baisse le vol sur la gratte et ça calme, de plus ce sont des emg passifs rien a voir avec les 81, 89 etc qui sont actifs, le grain des emg passif est plus
par membre_supprimé ·
http://www.music-leader-international.com/home/Guitare-Classique,ISPANA,PAN-39-CEQ-1_1818.html C'est celle la ? Si oui, t'as deux trois infos dans la description ;)
par membre_supprimé ·
par membre_supprimé ·
Washburn! autre marque au rapport qualité prix imbattable pour peu en plus qu'on l'achète en Angleterre! http://www.richtonemusic.co.uk/guitars-1/acoustic-guitars-3/washburn-d10sce-electro-acoustic-10
par helloween51 ·
Personnellement, je te déconseillerais d'utiliser le vibrato de ta gratte, car ça m'étonnerait que l'accordage tienne longtemps le coup .. J'ai utilisé un peu le vibrato de ma Cort G210 quand je début
par skrowwn ·
salut a tous j'ai essayé il y a quelques semaines le vypyr 15 que j'ai trouvé genial.....du coup j'ai acheté le vypyr 30 :D (qui offre quelques réglages suplementaire),mais niveau son en "sat" et en "
par membre_supprimé ·
ouaip c'est bien celle la !
par membre_supprimé ·
Personnellement je voterais pour la Dean From Hell, à cause de son micro chevalet Bill Lawrence USA L500XL. Ces micros sont peu répandus, d'excellente qualité et c'était ce que Dime lui même utilisait
par ben2109 ·
La Epiphone Slash est une bonne petite guitare équipée d'origine de super micros , pas besoin de changement sur ce plan . Quel ampli possède tu et quel est ton style de jeux ? Il ne faut jamais néglig
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :) Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ? Ouais, mais pas pour tout de suite, la Gibson et l
par snickerz ·
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+du+materiel+guitare+basse+batterie+etc.html lis le post de syle en bas de la page, c'est personnellement ce qui ma donné