Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Problème avec ampli Vox VT30

par membre_supprimé ·

11 réponses 7 144 lectures

salut a tous ! je viens récement d'acheter un vox vt30 et je me demander si c normal quand j'éteint mon amplis j'entend 2 plaf qand il s'éteint ? Si,Si c'est normal j'ai un pote qu'a un vox VT30 ca le

par rock2sg ·

membre_supprimé

Ampli zakk wylde

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 5 142 lectures

Alors des petites news après longue absence préparation des exams tout sa désolé ! Donc j'ai été passer un petit week end ou j'ai essayer le dual terror que j'ai trouver vraiment pas mal mais niveau p

par zakk87 ·

membre_supprimé

Ampli Jackson?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 982 lectures

Wow merci, d'après ce que j'ai lu cet ampli a l'air excellent, avec une distorsion pouvant taper dans du Metallica tout comme du SOAD, j'aimerais bien le prendre et le relooker (ah ouais pasque la moq

par mister-tux ·

membre_supprimé

Allen Collins: micros?

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 991 lectures

Bon je crois que les micros sont moins importants que les réglages d'ampli. Le principal pour réussir ce solo est dans l'énergie. Surtout lorsqu'on sait qu'Allen Collins a laissé tomber sa Firebird po

par redhands ·

membre_supprimé

Question sur la SG

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 3 041 lectures

avec 350 euros tu dois pouvoir trouver un C 30 d'occas. SG faded plus C30 ( c'est ce que j'ai ) tu es assuré d'avoir le son pour un prix raisonnable par contre oui pourquoi pas une standard d'occas ap

par papysnif ·

grand-bill

Les frettes

par grand-bill ·

5 réponses 3 298 lectures

C'est sur que ce que je vais regarder en plus de la qualité c'est la taille du manche, après j'aimerais une 24 frettes. Comme j'ai vraiment des petits doigts, il me faudrait vraiment des frettes assez

par foxy59290 ·

yega

corde

par yega ·

8 réponses 1 415 lectures

Le chevalet semble bien "tranchant" effectivement! Pour le médiator bof bof... 0.88 et 1mm c'est pas tellement j'arrive à faire durer mes cordes assez longtemps!

par dy357 ·

guitare killer

Guitare Midi

par guitare killer ·

2
16 réponses 4 138 lectures

Salut je remonte ce sujet pour vous demander une chose: Je compte m'acheter ce synthé: http://www.woodbrass.com/SYNTHETISEUR+%20+VOCODEUR+KORG+-+MICROKORG+ Et du coup je voudrais savoir si je peut à p

par guitare killer ·

alcampe

Takamine ou taylor

par alcampe ·

2 3
41 réponses 18 300 lectures

salut, Pour la Taylor 114ce, j'ai eu l'occase d'en essayer une, personnellement, cela risque d'etre ma prochaine gratte...même si je suis enchanté de ma taka. C'est un peu comme si tu prenais une BMW

par fmic ·

membre_supprimé

Quelle telecaster ?

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 1 423 lectures

je pense que le mieux, c'est de faire une recherche, avec telecaster lite ash telecaster baja, et de lire les posts existants, dejà nombreux; pour limiter le nombre de posts sur des sujets identiques,

par pascal17 ·

membre_supprimé

Nouvelle guitare acoustique !

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 287 lectures

Lag pour le confort de jeu, la humming' je la trouve pas si confortable que ça, une bûche niveau manche, les autres c'est bon aussi un p'tit coup de coeur pour la Art et Lutherie sinon, faut essayer p

par wolakota ·

brown.sugar

Mini Ampli - Mini Budget

par brown.sugar ·

2
26 réponses 6 786 lectures

Themaggot47, si je peux te conseiller, favorise l'achat d'un Vox Da5 ou Vox VT15, tu mettras certes un peu de 50€, (et encore, pour le Da5, tu peux le trouver à ce prix) et tu auras une bien meilleure

par rock2sg ·

membre_supprimé

Type de Médiator

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 4 331 lectures

http://www.guitariste.com/img/articles/guides-achat/accessoire-1/20100319-meditor-pointu-sml.jpg un pote a moi m'a fait découvrir ces médiators, c'est trop bon, ca attaque tres fort, c'est bien précis

par youpala ·