Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Drôle de vibration

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 4 634 lectures

meme quand t'est electricien, tirer des cables dans des gaines deja cablée..perso j'ai d'autre truc a faire mon samedi aprem :D je disais en theorie, parce que effectivement chez moi, tout l'etage n'e

par zedwarf ·

stefpat

Fame GTA-15

par stefpat ·

9 réponses 3 791 lectures

Un seul commentaire, prend le laney Ouaip, je me disais bien... Le problème c'est que c'est pas réellement pour tout de suite, donc les annonces en occasion :-[ Je ferais ce que je peux !

par brown.sugar ·

jsdz91

Ampli a lampes

par jsdz91 ·

2
16 réponses 2 571 lectures

Okay okay merci ba bien bien tout ca... :-) Merci pour les avis, mais parmi tout ca j'arrive pas à me decider ralala ya toujours un compromis ^^ jaime pas ca :-P et sinon le valkeking 112 ? avis?

par jsdz91 ·

spiderwick

Vends guitare

par spiderwick ·

Fermé
1 réponse 1 511 lectures

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres.

par funkpunk ·

clapton is god

Prs mouahaaaa

par clapton is god ·

1 réponse 958 lectures

Alors là je dirais que tu fais si tu préfère 5 simples ou 2 doubles , car sur 2 grattes de cette qualité la lutherie et les finitions sont au top. Elles sont toutes les 2 très polyvalentes mais avec l

par remslbj23 ·

membre_supprimé

Probleme cordes WTF ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 791 lectures

Alors moi je croi que je ne l'ai pas assez dit mais c'est une guitare ELECTRIQUE ^^ et pour enrouler les cordes sa va bien pour les aigus mais pour lé grosses c'est galere a entouré alors j'utilise la

par three-day-grace ·

membre_supprimé

les guitares a éviter

par membre_supprimé ·

13 réponses 45 184 lectures

chacun son avis, personnellemnt je n'aime pas du tout les pacifica serie 100 les 200 400 et 800, c'ets tres different. j'en ai possedé une 112 (qques jours...) et j'en ai demonté plusieurs autres, pou

par pascal17 ·

lili3110

Elypse "écolo"

par lili3110 ·

10 réponses 3 675 lectures

si, tant qu'a faire, pourquoi pas. franchement, c'est certe pas la guitare qui mene a la deforestation, mais si ils font des efforts, aussi minime soit ils, c'est louable. alors decider de plus faire

par zedwarf ·

membre_supprimé

Changer ...

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 111 lectures

je suis du même avis : une epiphone les paul standard est une bonne guitare, surtout pour commencer. donc, avant de vouloir lui changer ses micros, joue dessus ... peut être que tu les trouveras bons

par darth rizzen ·

membre_supprimé

Question alim

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 166 lectures

Vu que la première est une disto analogique et la deuxième un gros delay numérique, ça m'étonnerait qu'ils s'alimentent pareil. édit : effectivement, la TC est en 12 V, donc c'est pas possible =/

par x_mace ·

dylandd

vox DA5 ou peavey vypyr

par dylandd ·

2 réponses 1 329 lectures

Essaye et fais toi ta propre opinion. A mon avis, ils ne jouent pas dans la même cours. Le DA5 est plus "soft" que le Vypyr plus orienté gros sons. De plus, la puissance est sensiblement différente pu

par the duck ·

jacksonflo

micros actifs

par jacksonflo ·

7 réponses 1 493 lectures

Bonsoir! enfait je pose tte ces questions parce que je voudrais vraiment changer et apparement ce kit est LA solution dc jaimerais bien savoir si ca vos le coup de claquer 150euro ou pas pour. S'il te

par darth rizzen ·

piter7676

choix d'une SG ?

par piter7676 ·

2
17 réponses 3 767 lectures

les multi effets sont en general de moins bonne qualité qu'une rangée de bonnes pédales accumulées avec le temps. Commence par acheter l'amplis, tu as déja pas mal d'effets intégrés dessus qui sonnent

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Home studio / carte son

par membre_supprimé ·

1 réponse 848 lectures

J'ai oublier que penser vous de guitar rig ? ou bien vaut mieu rester sur le line in de mon ampli ? je débute en home studio, mais là je coince je suis perdu !

par gibson22 ·