Ampli lampe pour Appart / Répet
par membre_supprimé ·
le valveking depuis bientot un an me ravi =) une valeur sur c'est vrai !
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
le valveking depuis bientot un an me ravi =) une valeur sur c'est vrai !
meme quand t'est electricien, tirer des cables dans des gaines deja cablée..perso j'ai d'autre truc a faire mon samedi aprem :D je disais en theorie, parce que effectivement chez moi, tout l'etage n'e
par membre_supprimé ·
M'enfin si ya une différence, elle sera minime je pense genre un tout petit détail
par stefpat ·
Un seul commentaire, prend le laney Ouaip, je me disais bien... Le problème c'est que c'est pas réellement pour tout de suite, donc les annonces en occasion :-[ Je ferais ce que je peux !
par hagakure32 ·
Merci pour le lien !!! ;)
par membre_supprimé ·
Merci !! :bond:
Au pire dans les blackheart tu as le CRATE BLACKHEART BH15-112 pour 269€ chez music leader 15W tout lampes il paraïtrait d'après certains testeurs qu'il fait bien plsu que la puissance indiquée et que
par membre_supprimé ·
"Et angus utilise des Marshall qui ne sont plus fabriqué, en plus je ne veux pas de marshall, trop de bouton pour moi," Le JTM45 est toujours fabriqué et c'est très loins d'être une usine à gaz. C'est
par membre_supprimé ·
merci beaucoup hupo pour ces détails qui vont m aider pour mon futur choix (-) si il y a d autres avis ou même d autres amplis je suis preneur :D Par contre, je contredirai pas Berzin qui s'y connait
par dimitri.walas@hotmail.fr ·
J'espere que depuis le temps, il l'a acheter son synthé :bravo:
par clapton is god ·
Alors là je dirais que tu fais si tu préfère 5 simples ou 2 doubles , car sur 2 grattes de cette qualité la lutherie et les finitions sont au top. Elles sont toutes les 2 très polyvalentes mais avec l
par infra blues ·
j'ai vu sur thomann mais ils ne donnent pas les cotes interieures;il faudrait qu'il fasse au moins 105cm,sinon j'ai trouvé l'originale qui fait aussi cher que la gratt' si toutefois tu as la ref thoma
par membre_supprimé ·
Pour donner une idée des prix en occase: Plexi http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/121995638.htm?ca=21_s JTM45 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/120280196.htm?ca=21_s Prévoir u
par slivoid ·
Tout à fait justifiée. Le Supersonic est made in USA, le BM est made in Mexico (voire China, ça ne m'étonnerait pas). Et puis écoute les simplement et tu auras compris.
par membre_supprimé ·
Bonsoir, Pour information: une Ltd EC-1000 rentre dans un étui pour guitare de forme Les Paul (sans marque en plastique et Thomann en bois), ainsi que dans dans un vieux Protector Case Gibson des anné
par macksim44 ·
http://www.thomann.de/fr/marshall_as50d.htm Sinon j'ai déjà entendu beaucoup de bien de ces amplis... Mais un peu plus cher.
par crash_man ·
les ibanes rg sont bien pour faire du métal et suivent le model que tu prend tu pourra faire du U2 ou led zepplin type ibanez rg350dx
par membre_supprimé ·
C'est quoi comme guitare exactement car je ne vois pas de quelle vis tu parle ? Ou mieux, si tu peu mettre une photo de ton chevalet ce serai cool :$
par membre_supprimé ·
Effectivement, je n'avait pas penser au marché de l'occasion. Et le VT15 est bien meilleur que le DA5 a mon gout. ;)
par natural_trance ·
oui merci ça m'éclaire déjà un peu mieux ^^ Mais j'ai tout de meme acheté la michael kelly, car a 300euros plutot que 500, il y a pas meilleur rapport qualité prix. Surtout que j'ai déjà une ibanez, d
par yraziel ·
Merci pour ces quelques précisions. Oui Epiphone est une bonne marque mais je souhaite éviter le son typique Gibson (finalement) qui est certes bon mais qui reste trop peu polyvalent pour ce que je ve
par jsdz91 ·
Un luthier qui pose des autocollants ca se verrait :-( mais lordi72 et ses 299€ a Sebaston jy croit beaucoup plus tout de suite ^^
par membre_supprimé ·
Alors moi je croi que je ne l'ai pas assez dit mais c'est une guitare ELECTRIQUE ^^ et pour enrouler les cordes sa va bien pour les aigus mais pour lé grosses c'est galere a entouré alors j'utilise la
par membre_supprimé ·
chacun son avis, personnellemnt je n'aime pas du tout les pacifica serie 100 les 200 400 et 800, c'ets tres different. j'en ai possedé une 112 (qques jours...) et j'en ai demonté plusieurs autres, pou
par lili3110 ·
si, tant qu'a faire, pourquoi pas. franchement, c'est certe pas la guitare qui mene a la deforestation, mais si ils font des efforts, aussi minime soit ils, c'est louable. alors decider de plus faire
par clapton is god ·
Ha ouai !!! je viens de voir désolé mdr
par membre_supprimé ·
je suis du même avis : une epiphone les paul standard est une bonne guitare, surtout pour commencer. donc, avant de vouloir lui changer ses micros, joue dessus ... peut être que tu les trouveras bons
par membre_supprimé ·
Vu que la première est une disto analogique et la deuxième un gros delay numérique, ça m'étonnerait qu'ils s'alimentent pareil. édit : effectivement, la TC est en 12 V, donc c'est pas possible =/
par zarma111 ·
Tu a peut être même moyen de splitter le Superdisto avec un switch ou un potard push pull, mais pour ça il te faudra un micro avec 4 conducteurs (4 wires)
par dylandd ·
Essaye et fais toi ta propre opinion. A mon avis, ils ne jouent pas dans la même cours. Le DA5 est plus "soft" que le Vypyr plus orienté gros sons. De plus, la puissance est sensiblement différente pu
par jojo28 ·
just par hazard sa ne devrai pas etre le blues vu le nom ?? :idee:
par jacksonflo ·
Bonsoir! enfait je pose tte ces questions parce que je voudrais vraiment changer et apparement ce kit est LA solution dc jaimerais bien savoir si ca vos le coup de claquer 150euro ou pas pour. S'il te
par membre_supprimé ·
Un classic 30 de peavey, du coup c'est peut-être l'ampli qui n'est pas typé funk / reggae?
par el red victor ·
En effet il crache, mais je vachement tenté par un fender^^ (telecaster+ampli fender, gros fan de Keith^^)
par tennisman09 ·
J'ai pensé, ibanez c pas mal non plus ?
par membre_supprimé ·
cort earth
par membre_supprimé ·
Y'a juste un truc qu'il me fait peur ... toutes ces tele sont en agathis pour le bois de leur corps, un mauvais bois en lutherie ... =S +1 Vaudrai mieux prendre celle-ci : http://www.thomann.de/fr/fen
par membre_supprimé ·
J'ai oublier que penser vous de guitar rig ? ou bien vaut mieu rester sur le line in de mon ampli ? je débute en home studio, mais là je coince je suis perdu !
en parlant des amplis j'en ai d'autre ( peavey, marshall ...) j'en manque pas et le plus souvent j'utilise celui de mon prof ( un gros bon fender). sinon la Gibson SG me plait par contre on ma dit que