Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

dylandd

besoin d'avis

par dylandd ·

2
26 réponses 3 178 lectures

Quand j'ai commander la guitare il y avait écrit : expédier sous 3 a 12 jours. Pensez vous que cela présente un risque ? Car beaucoup de gens se plaignent d'un délai de livraison très long quand il es

par dylandd ·

membre_supprimé

Achat Guitare + Ampli

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 487 lectures

Oui, Thomann est un site fiable, très sérieux et professionnel ! J'ai commandé chez eux plusieurs eux, c'était rapide et je n'ai jamais eu besoin au SAV. Tu peux aller sur ce topic où il y a les avis

par rknl13 ·

emifyfty

Quel ampli choisir?

par emifyfty ·

5 réponses 1 152 lectures

Le fender semble très approprié à notre ami : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd_bundle.htm Ampli à lampes de 15 watts, c'est à dire que ça peut potentiellement beaucoup gueuler, mais il s

par x_mace ·

jérome.13

Epiphone Explorer

par jérome.13 ·

13 réponses 4 045 lectures

Je pense que quand titi55 parlait d'une "vraie d'occase", il voulait dire une Gibson Explorer. ;) On trouve des Gibson Explorer d'occasion à partir de 700€, et des neuves entre 1000 et 1100€. exemples

par darth rizzen ·

membre_supprimé

class 5 en mieux ?

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 6 661 lectures

Bah si je prend la version stack d'ici quelques années, je pense que j'aurais économiser assez pour le prendre, avec des petits boulots par ci par la ;)

par toby58 ·

membre_supprimé

A la recherche d'un amplis a lampe

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 438 lectures

ok monsieur! :D après si tu en fais don,je dis pas non non plus :D Hmm,peut-être le Laney VC30 http://www.thomann.de/fr/laney_vc30_212n_b_stock.htm +1000 pour le laney vc30, je l'ai depuis plusieures

par Corey ·

mathilde5008

micros double avis

par mathilde5008 ·

8 réponses 1 086 lectures

salut, voila ecoute sur youtube les groupes que site guitar killer pour les simples et steve vai, satriani, paul gilbert ou vito bratta pour les doubles, evidement il y en a des centaines d'autres mai

par titi55 ·

gibson_custom

Cordes

par gibson_custom ·

5 réponses 1 176 lectures

Si tu prends des cordes 11-58 (les Skull) tu devras élargir le passage des cordes au niveau du sillet

par dy357 ·

membre_supprimé

Quel ampli metal choisir?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 4 585 lectures

j'ai le VYPYR 30 et il venvoie dur,à la maison le master est réglé sur 2 et le post gain est au mini et on l'entend encore,c'est vrai que le STOMPBOXES et les EFFETS sont pas top mais c'est pas grave,

par manue22 ·

membre_supprimé

avis sur la Cort VX-2V

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 522 lectures

Bonjour, le corps est en agathis (pas top) et le manche est vissé (pas super pour le sustain). Le prix n'est pas indiqué mias ça doit étre du bas de gamme.

par maoo ·

membre_supprimé

ampli de puissance

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 137 lectures

amis partochards bonsoir :D alors que je me promenais tranquillement dans ma jolie ville Alsacienne, une question s'est imposée a mon esprit: si l'on branche un ampli de puissance de 50W sur une tête(

par berzin ·

fusil

Pédale Fuzz

par fusil ·

2 3
37 réponses 10 564 lectures

Moi j'en est une trop bien c'est la NITROGEN 21 de JMB experience un mec qui les fait a la main en france elle est vraiment trop cool le prix c'est 198 et 10 euro de fraix de port parcontre on peut pa

par hp44 ·

yazbass

Ibanez AS93 vs Gretsch G5120

par yazbass ·

1 réponse 2 989 lectures

Bonsoir, entre les deux je pense que je choisirai plutot la Gretsch 5120, je pense qu'elle est supérieur en qualité le prix n'est pas identique non plus. Tu devrais essayer la Gretsch 5120 et la compa

par maoo ·