Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

homestudio ? :§

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 426 lectures

j'suis totalement perdu acheté un toneport, simplement pour participé a certain " contest" et faire des covers me parait la meilleur solution. Apres pour mon plaisir personelle, j'acheterais un ampli

par gibson22 ·

hagakure32

Gretsch ou Fender ?

par hagakure32 ·

2
17 réponses 4 037 lectures

Et bien ça y est !... Je me suis (enfin ! ;) ) décidé.... J'ai pris la Jazzmaster et je suis sur le c... :bond: Au magasin, quand je l'ai testé sur l'ampli (Orange), je trouvais les sons clairs plutôt

par hagakure32 ·

helloween51

ampli ou guitare

par helloween51 ·

2
20 réponses 2 650 lectures

Je m'étais également fait refourguer un Micro Cube! Mais vu mon "ancienneté" sur partoch, le prochain ampli sera particulièrement bien choisis :D

par dy357 ·

membre_supprimé

veritable son marshall

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 3 120 lectures

Ah ouais nous somme des artistes, nous somme très ouvert logiquement, et on trouve un genre de discrimination au niveau de l'âge, je suis déçu, je suis certes un gros lecteur et très peu causeur mais

par gamin50 ·

london calling

Quelle Wah ?

par london calling ·

2
15 réponses 3 245 lectures

Je compte me prendre la big bad wah d'ici un an ;) Très polyvalente, ( cf la vidéo de la boite noire ), bon en clean et en disto (y'a qu'a voir satriani joué avec :D ). Donc je la conseille aussi :$

par toby58 ·

lawhik

Guitare pour débutant

par lawhik ·

2
25 réponses 2 566 lectures

Et je les accepte the duck :D . J m'excuse aussi de m'être un peu emporter. Aussi je suis d'accord sur le fait qu'un bon 5 watts à lampe est mieux qu'un ampli puissant à transistors tout pourri. Aussi

par c0mpaq ·

gohan27

Nouvelle Guitare

par gohan27 ·

2
22 réponses 3 645 lectures

salut, celle la c'est l'utra minimum syndical: http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/g/g210/114161.html pour debuter mais bon le son les micros c'est pas ça, le manche ça va c'est le principal !

par titi55 ·

membre_supprimé

pack électrique

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 242 lectures

Ben moi La guitare ca m'a aidé a decroché de l'ordi justement ;) Là ma gratte électrique est un peu H.S mais bientôt en état et qu'est-ce que je fais pendant ce temps ? je suis sur l'ordi à glander su

par kyoukai ·

designer16

Guitare metal ?!

par designer16 ·

2 3
32 réponses 3 379 lectures

Bah pour le metal avec des micro EMG un pote a fait un essaie sur mon Vox c'est pas mal du tout de plus l'avantage des EMG'S c'est qu'il optimise les effets de l'ampli enfin c'est ce qu'on m'a dit :)

par designer16 ·

hallelujah64

Staren S 4012

par hallelujah64 ·

5 réponses 6 179 lectures

Voilà voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Staren S 4012 en pack (housse + accordeur Korg en sus) et le résultat, outre un son plutôt chouette et une finition pas trop mal, est mitigé. Les frets écorc

par mich8 ·

foulking

Un nouvel ampli (350 € max)

par foulking ·

13 réponses 3 078 lectures

Bah j'ai fais autre chose, j'ai acheté le G-Dec, justement car c'est un outil de travail, pour me corriger en me réécoutant, pour jouer sur le bon rythme etc. je l'ai eu pour 300 €, moi cher que sur l

par foulking ·