installler ma barre de vibrato sur "el toro"
par thepro ·
le mieux étant de laisser tomber le levier et le prendre quand t'en a besoin comme ça il gène pas ton jeu.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par thepro ·
le mieux étant de laisser tomber le levier et le prendre quand t'en a besoin comme ça il gène pas ton jeu.
j'suis totalement perdu acheté un toneport, simplement pour participé a certain " contest" et faire des covers me parait la meilleur solution. Apres pour mon plaisir personelle, j'acheterais un ampli
par membre_supprimé ·
BONJOUR, J'ai le Jamman mais pas solo et en général les produits digitech sont plutôt bons.
c'est une version d'évaluation l'ami :p et oui tu pourras mais avec le payant =)
par cafardos ·
Ces pédales sont pas chères, dans le pire des cas tu aura juste perdu 40€ ! Mais si ça sonne c'est tant mieux ;)
par juju-rock-61 ·
Sans hésite je prendrais une Art et lutherie !
Ah ouais nous somme des artistes, nous somme très ouvert logiquement, et on trouve un genre de discrimination au niveau de l'âge, je suis déçu, je suis certes un gros lecteur et très peu causeur mais
par marnico ·
Il a un Vox AC30 d'après sa fiche donc je pense qu'il a pas vraiment besoin d'en changer :$
par ricola60 ·
C'est vrai !!! Finalement je me suis décidé et j'ai acheté une NORMAN. :hammer:
par membre_supprimé ·
si tu a un clean correct tu rajoute ça en plus: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Yerasov-9000-Volt-Overdrive/Distortion-/art-GIT0010681-000 ça te fait une od ou une disto (
Ben moi La guitare ca m'a aidé a decroché de l'ordi justement ;) Là ma gratte électrique est un peu H.S mais bientôt en état et qu'est-ce que je fais pendant ce temps ? je suis sur l'ordi à glander su
par wil-h ·
J'ai déjà utilisé cet adaptateur avec mes pédales et, effectivement, c'est nickel
Un partochard lui a greffé (avec succès) un Maestro et c'est superbe :love: :love:
Mince :D Tu prends l'appareil d'un pote sinon
par frozen-tea ·
Un grand merci a tout le monde pour m'avoir aider !!! :maitre: :maitre: :maitre:
par marnico ·
Nan nan , quand j'ai dis que j'aime la strat SRV c'est vraiment pas du tout parce que il y a marqué srv dessus , c'est meme le detail que j'aime pas , parce que sa fais trop " fanboy " :D Juse que a c
par membre_supprimé ·
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour l'achat d'un ampli electroacoustique au alentours des 150,200€ merci
par membre_supprimé ·
sorry :$ :$ :$ :-[ :-[ :-[ MR.pascal
par psycho13 ·
c'est probleme resolu, mon paternel a appeler cher woodbrass et ils von men envoyer une par courrier, merci de conseils
Hello me revoili me revoilà :) comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" :) Bon il se trouve que les Washburn et autres sont pas faciles à trouver. Deplus j'ai bien enq
par maoo ·
Je suis allé essayer le Blackstar HT 40 y a pas longtemps. Franchement, je l'ai trouvé terrible. Bon, cela dit, j'ai pas beaucoup de références, mais je le trouve vraiment très, très polyvalent; c'est
C'est moins bien déjà :D.
par phitivier ·
merci te ta réponse sakatrapo
par membre_supprimé ·
exact! même si on ne fume pas! on peut y mettre des cacawalettes pour la péro.
par membre_supprimé ·
merci bien niromniala mais mon acoustique n'a pas de micro...alors je me met devant le micro du BR...sur l effet "Fasta" un truc comme ça. mais quand je fais un DO ça résonne...faudrait couper l'ampli
par hallelujah64 ·
Voilà voilà, j'ai fait l'acquisition d'une Staren S 4012 en pack (housse + accordeur Korg en sus) et le résultat, outre un son plutôt chouette et une finition pas trop mal, est mitigé. Les frets écorc
par segulas ·
Merci beaucoup de vos réponses c'est très sympa =D :D
par foulking ·
Bah j'ai fais autre chose, j'ai acheté le G-Dec, justement car c'est un outil de travail, pour me corriger en me réécoutant, pour jouer sur le bon rythme etc. je l'ai eu pour 300 €, moi cher que sur l
par membre_supprimé ·
Pas de Marshall à ce prix là! 65W peut même se montrer juste si c'est pour couvrir un batteur bourrin! Donc je suis plutôt pour le Vox
a okay en revoyant la vidéo j'ai compris le truck merci :D