Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Bon matos ?

par membre_supprimé ·

2 3
35 réponses 3 063 lectures

Reumm.. G400 = 220 € &gt&gt http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+faded+sg+g-400+-+worn+brown T'es parents mettent 200 et toi tu met 20 euros, puis meme quelqu'un peut bien te dépanner

par maxboss04 ·

torgus

Vox VT30 sur Statocaster

par torgus ·

4 réponses 1 855 lectures

helas si le budget manque et que l'ampli est dedier a l'etude un vox da5 sera bien mieux en qualité de son qu'un vt sur que la differnce de prix est justifier pour le champx xd crois moi ou mieux va l

par obelixlefou ·

den2602

guitare

par den2602 ·

14 réponses 1 767 lectures

Ce topic part en cacahuète, je crois que ça sent la clôture à plein nez ! En ce qui me concerne, j'arrête là ! :$

par jeguil ·

membre_supprimé

Burns Guitars, Renseignements.

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 888 lectures

perso j'ai essayé une shadow et normalement je suis très guitare de metal et LP mais là j'ai été impréssionné, ca sonne, on sens qu'il y a du potentiel et c'est super confortable

par littleox ·

membre_supprimé

ampli micro cube

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 5 022 lectures

Je suis désolé, je suis sur tellement de post différent que en voyant le nom du topo dans ma boite mail j'ai cru qu'il hésitait entre le cube et le VT15 mais si il a déjà le cube, ça sert à rien.

par guitare killer ·

sera23

Recherche Combo à lampes

par sera23 ·

9 réponses 1 498 lectures

Me passer du clean, peut-être pas jusque là, je l'utilise pour des arpèges style Slayer ou Metallica mais ce serait toujours bien de trouver un ampli avec un minimum de polyvalence.

par sera23 ·

stevieraymathieu

relicage strat

par stevieraymathieu ·

2
15 réponses 4 863 lectures

Perso je trouve le plastique un peu too much mais par contre j'aime assez ton relicage du corps. Là dessus je peux pas critiquer parce qu'un jour je ferais une relic en Sonic Blue/Surf Green over Sunb

par kyoukai ·

membre_supprimé

Première guitare électrique

par membre_supprimé ·

Fermé
7 réponses 1 118 lectures

Bonjour, Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electrique+et+son+1er+ampli.html Pose ta question sur ce

par funkpunk ·

obelixlefou

Cablage micro 57/62

par obelixlefou ·

2 réponses 5 303 lectures

http://www.fender.fr/support/wiring_diagrams_parts_lists.php là. ah cool le site refonctionne a nouveaun ce qui n'etait pas le cas hier soir Donc si je vois bien le cablage est standard pas de fantais

par obelixlefou ·

membre_supprimé

Choix pour première guitare

par membre_supprimé ·

Fermé
1 réponse 861 lectures

Bienvenu sur le forum. Je doute fortement que tu n'aies fait une recherche avant d'ouvrir ce sujet vu qu'il existe un tuto dans la rubrique "débutant" du site et plusierus sujets qui traitent de ça su

par funkpunk ·

designer16

Les paul studio

par designer16 ·

12 réponses 1 899 lectures

Bonjour, alors pour te répondre, ma précédente guitare, que je possède toujours d'ailleurs, est une Gibson SG special Faded, je suis un vrai fan de cette marque :D . Merci pour ta réponse en tout cas.

par valkid ·

membre_supprimé

dilemmes

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 736 lectures

en fait, la c'est le dilemme de rester sur le style blues, que j'aime bcp, ou de m'attaquer au style metal ?

par slasherr ·