Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

neogeofanatic

Housse et stand

par neogeofanatic ·

4 réponses 1 358 lectures

Je veux vraiment l'accrocher comme sa: http://farm1.static.flickr.com/43/102185486_5100517492.jpg Sauf que moi c'est une électrique et j'aimerai savoir svp si ça l'abîme ou pas ! Si tu la laisses plus

par darth rizzen ·

neogeofanatic

Matos

par neogeofanatic ·

13 réponses 1 764 lectures

Ouais mais niveau disto le fender... Je pense a un VOX VT15 http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm Super polyvalant c'te bestiole..

par maxboss04 ·

moogsic

houais..........

par moogsic ·

Fermé
2 réponses 1 198 lectures

lien http://www.partoch.com/forum/post_1278168,quelqu+un+possede+t+il+une+fender+strat+made+in+mexico.html ce topic là est cloturé merci de se rendre sur l'autre

par denis-px ·

blitzkrieg69

Médiator Muse

par blitzkrieg69 ·

2 3
31 réponses 13 042 lectures

Je suis allé au concert The Resistance le 25 nov. 2009 ben c'étais génial, il avait pleins de médiators mais il en a jeté aucuns.. En fait c'est difficile vu qu'il est sur un espèce de cube qui monte

par maxboss04 ·

membre_supprimé

LAG signature Phil Campbell

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 444 lectures

Moi faut que j'aille a toulouse, mais je l'ai pas trouvais.. Sinon le clair a à l'air pas mal sur micro manche, mais a partir de la position intermédiaire, ça crunch. Et j'adore la disto idéale pour m

par maxboss04 ·

membre_supprimé

problème jack

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 729 lectures

1 : change de vendeur celui que tu a vu est visiblement ou un incompetant complet ou un arnaqueur (les deux possibilitées ne s'excluent pas l'une l'autre) 2 : evite par dessus tout de retirer tes jack

par denis-px ·

membre_supprimé

Avis fender

par membre_supprimé ·

1 réponse 875 lectures

Niveau finition en olympic white elle est vraiment pas mal ! Après niveau son c'est apparement des Duncan designed donc c'est pas trop mal :) Pour le rapport qualité/prix j'pense que tu es gagnant, ap

par natt2 ·

membre_supprimé

Washburn

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 091 lectures

les washburn en generale on tres bonne presse, surtout les wi66 et les (vla qu'jai un trou...) X50 et X200 ? chui pas sur du nom.. et sa doit se trouver dans ces eaux la, en occaz'

par zedwarf ·

membre_supprimé

Question

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 077 lectures

ah... désolé... je reviens sur le forum depuis un an que je n'y avait pas posé les pieds, effectivement s'il a déjà créé 4 sujets identiques... c'est pas très malin puisqu'il voit bien qu'on aura touj

par quentin-skate ·

yoyodu9435

Quel Cables Jack Choisir

par yoyodu9435 ·

2
18 réponses 2 679 lectures

J'en ai un à -5€ depuis plus d'un an, je dois juste refaire les soudures tous les 3 mois (voire moins) Moi aussi je refais les soudure sauf que la mon fer a souder est tomber en rade et j'ai plus d'et

par yoyodu9435 ·

membre_supprimé

enceinte pour PC

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 010 lectures

Salut, Je suppose que tu as un ampli...Donc brancher ta gratte à l'ordi, si tu veux un conseil : achète un casque! Tu y trouveras un véritable confort et tu entendras bien mieux ta guitare, les "subti

par julesleg ·

membre_supprimé

Réglage Gibson SG???

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 719 lectures

Ca c'est deja prévu quand je pourrais, je bave devant la LP a mon pere qui reste accordée parfaitement pendant plus de trois jours alors que moi je dois l'accorder a chaque fois :D. Je verrais apres p

par link power ·

membre_supprimé

Alimentation les explications

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 638 lectures

Pour faire simple: les condensateurs chimiques sont des composants ressemblant à un petit cylindre à la verticale de couleur noire. Si tu vois ce que c'est, les condensateurs chimiques ne peuvent pas

par titi55 ·