|
son budget est de 300/350 euros donc le Rocker n'est pas envisageable mais peut-être que le tiny terror pourrait faire l'affaire mais faut aimer le son (perso
) donc voilà un ampli de plus le Tiny Terror à toi de faire le choix.
moi perso j'adore le peavey classic 30 plus le clean mais le reste est super quand même pour l'overdrive j'utilise une pedale tokai TOD-2 acheté a un pote pour 5€ ( un super pote
) et le grain et je trouve encore meilleur et plus vintage ( la pedale date des années 80 )
euh, juste comme sa, une tiny terror, sa veut dire plus de disto a la maison, et plus de clair en repet'!
donc, c'est a voir, mais c'est pas ce que je conseil en priorité! ![]()
Ouaip' pas faux... d'où le fait qu'il faut aimer
Et heu j'ai été quelque peu "troublé" par ton message pendant un moment x) Donc je précise que le plus de disto a la maison ça veut dire qu'il n'y a pas de disto et plus de clair en répèt' veut dire qu'il n'y en a pas voilà c'était pour les esprits lents tels que moi
ton message a pas l'air beaucoup plus clair que le mien..
donc j'explicite: une TT, sa gueule rapidement tres fort. donc pour pousser le machin en disto, faut y aller, et c'est pas faisable a la maison.. ensuite, c'est pas de la grosse puissance, donc ducoup, en repet, a volume de repet', t'a plus de son clair. ![]()
bin contredit moi
ya pas de probleme. perso, c'est ce que j'ai eu comme impression quand je l'ai testée. ![]()
Faut laisser chauffer la lampe
![]() zedwarf a écrit : ton message a pas l'air beaucoup plus clair que le mien.. +1 mon message n'était pas très très clair Sinon je suis du même avis que guitar killer, c'est un ampli qui crunch très vite "à mon goût" ^^
Oui je trouve aussi qu'il crunch vite, et puis il ne faut pas oublier la possibilité de le mettre en 15 où 7,5 watts.
Donc ici tout le monde est daccord que le line6 spider4 75w = mauvais amplis ?
![]()
Bonsoir, pour l'avoir testé, il n'est pas si mauvais que sa, mais franchement, dans cette gamme de prix tu peux avoir beaucoup, beaucoup mieux =) !
Bonne soirée !
que me conseillerais tu alor ?
salut, http://www.dv247.fr/invt/36066/ ça sonne bien, ça peut jouer doucement comme fort, il y a des effets, une boucle d'effets, une gamelle de 12", ça ne pese pas trop lourd, que demander de plus, essaies en un !!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, prendre, enfin, beaucoup, gros, plus, maintenant, aimerais, debutant
+

) donc voilà un ampli de plus le Tiny Terror à toi de faire le choix.
) et le grain et je trouve encore meilleur et plus vintage ( la pedale date des années 80 )