C classique guitare Petit causeur 60 messages #1 · il y a 15 ans bonjour a tous je voudrais acheter une guitare romantique mais je ne sais pas ou l'acheter. aider moi a trouver des liens s'il vous plais. merci a tous classique
V viking666 God of Partoch 5 318 messages #2 · il y a 15 ans Une guitare c'est toujours romantique a moins d'acheter des guitares de métal ^^
M membre_supprimé #3 · il y a 15 ans mais non, une guitare de loveur ! La guitare de l'amour !!!! a g me !
C cookie.nutella Au Hit Parade 2 435 messages #5 · il y a 15 ans Euh. Tout dépend de ta vision du romantisme... "La révolte, c'est du rêve et des volts". Les Inrocks. http://www.gamesville.com/html_downloads/pokePenguin.php
T tanlin God of Partoch 7 785 messages #6 · il y a 15 ans cookie.nutella a écrit :Euh. Tout dépend de ta vision du romantisme... ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec le courant artistique qui porte le nom. Il doit vouloir une guitare pour faire des musiques pour son ame soeur Katrina Approuved Flooder
T tanlin God of Partoch 7 785 messages #8 · il y a 15 ans explique nous plus clairement ce que tu veux parce que là on t'aide vraiment pas! Katrina Approuved Flooder