Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?

par membre_supprimé ·

2 3 4
48 réponses 4 455 lectures

Je possède également une Boss Me70 et un jour je l'ai branché dans un Mg et j'peux dire que le rendu était correct ;) Si tu es fan de Muse il existe pas mal de modèles telecaster avec des micros doubl

par rekiem ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 2 862 lectures

Le Gretsh est équivalent au Champion 600, dans le même esprit, très peu de réglages pour un son hyper vintage! Pour les puristes de blues, jazz, petit rock ca passe mais autrement c'est fichu! ;)

par daron01 ·

membre_supprimé

Pedale d'égalisation???

par membre_supprimé ·

3 réponses 2 834 lectures

Oui ou qui a une égalisation peu efficace. La pédale d'égalisation peut aussi servir de boost (en montant certaines fréquences) ou faire offrir un son supplémentaire commandable au pied.

par berzin ·

scalper

Mon cadeau de Noël une relic

par scalper ·

2
22 réponses 3 288 lectures

Yes je comprends on aime ou on aime pas les 2 cases viennent avec car fait spécialement pour cette guitare comme les micros que on ne peut pas acheter même au custom shop et qu on ne retrouvera jamais

par scalper ·

juls_88

Digitech Jamman solo.

par juls_88 ·

4 réponses 3 050 lectures

C'est tout a fait sa jusque 16h de stockage. Tu as peut etre raison on peut peut etre ajouter des samples sans les jouer mais l'idée ne m'est meme pas venue a l'esprit lol. Je l'ai choisie car aparame

par juls_88 ·

membre_supprimé

Quele matos choisir en basse?

par membre_supprimé ·

5 réponses 965 lectures

Oui oui c'est clair que le "tout lampe" est quand même bien chero!! lol! Je pense que je vais rester sur du transistor ou bien de l'hybride. Je vais me donner encore un mois ou deux le temps de termin

par yann66 ·

tromal

Dual Terror ou Thunder 30 ?

par tromal ·

8 réponses 6 215 lectures

Lors de mes répétitions avec le 15W, j'étais ettouffé par l'autre ampli guitare, un Laney 30w, plus celui du bassiste, ça m'avait motivé pour un plus fort mais 40W à lampes c'est trop puissant !

par tromal ·

membre_supprimé

Fass Fret

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 378 lectures

C'est vrai que ca glisse :D Mais bon sur une nylon quand t'as des cordes potables (pas trop usées) ca glisse pas mal en général je vois pas trop l'intéret de mettre du Fast Fret ;)

par daron01 ·

-selene-

Que vaut la marque Vintage ?

par -selene- ·

9 réponses 5 595 lectures

vintage, pour un prix equivalent, est dans le trio gagnant avec epiphone et C77. malheureusement, pour le meme prix, epiphone est sans doute 3eme :D vintage est tres simpa, bon micro, etc. C77 est glo

par zedwarf ·

membre_supprimé

casque

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 134 lectures

Je pense pas j'avais un jack mono et sur la prise casque de mon ampli ça sortait des 2 cotés...

par dave2b ·

membre_supprimé

Pédale korg ax3000g

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 419 lectures

Salut, C'est peut-être possible si tu as une boucle d'effets sur ton ampli! Si c'est le cas, il te suffirait de brancher la sortie OUT de ton multi-effet dans le RETURN de la boucle d'effets, de maniè

par 7ender ·

rock and metal

Peavey Vypyr 15

par rock and metal ·

3 réponses 1 223 lectures

Ca dépend du réglage et des micros, perso je joue du metal dessus et je le trouve très bon, je crois qu'il n'y a pas de meilleurs amplis que le Vypyr pour le metal dans cette gamme de prix ;).

par lordofshadow65 ·