Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Utiliser un synthé sur un pc
par gatochocolat ·
De rient (J'ai juste oublié de dire pour les branchement c'est souvent du USB et MIDI)
BRUIT BIZARRE APRES CHANGEMENT MICROS
par punk'd syndrom ·
Sur une prise avec fil de terre, il y a moin de bruit mais quand meme un peu.. Rah.. :/
Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/)
par axel94340 ·
Moi je les ai essayées,J'étais assez septique...mais le son est à tomber par terre avec un sustain énorme et pour un poid plus leger que certaine guitare en bois quant au forme style LesPaul, ses modè
Je possède également une Boss Me70 et un jour je l'ai branché dans un Mg et j'peux dire que le rendu était correct ;) Si tu es fan de Muse il existe pas mal de modèles telecaster avec des micros doubl
Le Gretsh est équivalent au Champion 600, dans le même esprit, très peu de réglages pour un son hyper vintage! Pour les puristes de blues, jazz, petit rock ca passe mais autrement c'est fichu! ;)
Réglage son Ac /Dc => Gibson sg reissue61 , Fender super champ xd.
par membre_supprimé ·
Désoler pour les fautes d'horthographe :p (-) Désolé pour le déterrage mais là j'avais pas le choix, trop tentant ! :D :D
Pedale d'égalisation???
par membre_supprimé ·
Oui ou qui a une égalisation peu efficace. La pédale d'égalisation peut aussi servir de boost (en montant certaines fréquences) ou faire offrir un son supplémentaire commandable au pied.
blackheart hot head BH100H ??
par yega ·
Le mode class A permet de diminuer la puissance de l'ampli de 100w à 60w, le son est plus chaud, plus riche en harmonique et légèrement plus compressé. La différence est subtile, mais à fort volume on
Digitech Jamman solo.
par juls_88 ·
C'est tout a fait sa jusque 16h de stockage. Tu as peut etre raison on peut peut etre ajouter des samples sans les jouer mais l'idée ne m'est meme pas venue a l'esprit lol. Je l'ai choisie car aparame
Guitare électrique pour mes débuts
par membre_supprimé ·
Oui c'est a eux que je pensait quand je disais " Etc " ^^
Quele matos choisir en basse?
par membre_supprimé ·
Oui oui c'est clair que le "tout lampe" est quand même bien chero!! lol! Je pense que je vais rester sur du transistor ou bien de l'hybride. Je vais me donner encore un mois ou deux le temps de termin
Dual Terror ou Thunder 30 ?
par tromal ·
Lors de mes répétitions avec le 15W, j'étais ettouffé par l'autre ampli guitare, un Laney 30w, plus celui du bassiste, ça m'avait motivé pour un plus fort mais 40W à lampes c'est trop puissant !
Connaitre la qualité de ma guitare electrique
par thunder31 ·
Bon c'est pas marqué HIX mais HTX.
problème de durée d'enregistrement avec table de mixage
par membre_supprimé ·
Et le très connu audacity Il suffit de taper ce mot dans un moteur de recherche pour trouver plein de sites où le télécharger. Il y a même un tuto dessus sur le site de partoch.
Remonter ses micros ( Jackson )
par membre_supprimé ·
J'ai remonter les 2 visses sur le cotés ; mais mon micros penche.
n'importe quel footswitch adaptable sur peavey?
par clems51 ·
Ah, j'avais pas vu, bravo domi26500...
Fass Fret
par membre_supprimé ·
C'est vrai que ca glisse :D Mais bon sur une nylon quand t'as des cordes potables (pas trop usées) ca glisse pas mal en général je vois pas trop l'intéret de mettre du Fast Fret ;)
Que vaut la marque Vintage ?
par -selene- ·
vintage, pour un prix equivalent, est dans le trio gagnant avec epiphone et C77. malheureusement, pour le meme prix, epiphone est sans doute 3eme :D vintage est tres simpa, bon micro, etc. C77 est glo
casque
par membre_supprimé ·
Je pense pas j'avais un jack mono et sur la prise casque de mon ampli ça sortait des 2 cotés...
avis d'un ampli pour rock blues-rock et blues
par dodolmir ·
je c'est pas si le ibanez est bien mais d'après toi une alors je le garde de coté au cas ou j'aurais moin de budget que prévue
Pédale korg ax3000g
par membre_supprimé ·
Salut, C'est peut-être possible si tu as une boucle d'effets sur ton ampli! Si c'est le cas, il te suffirait de brancher la sortie OUT de ton multi-effet dans le RETURN de la boucle d'effets, de maniè
Question ampli et "plaque d'identification"
par membre_supprimé ·
+1 pour l'occaz, j'ai acheter un valveking 112 à 180€ livré...
Nouvelle guitare
par toto-du-64 ·
enfin sinon des 3 que tu proposes en haut je pense qu'une Les Paul studio serait mieux ^^
besoin d'aide pour retour 160W
par membre_supprimé ·
Et a quoi me servirait une alim fantom ? et quel preampli prendre ?
:D de rien !
Big bad wah. ( wah wah signature joe satriani)
par hardasrock ·
Voila est ce que la BIG BAD WAH est bien. C'est une wah wah cry baby signature Joe satriani. Vu la politesse et le manque de ponctuation je te laisse te renseigner seul . Par contre je vois mal commen
Ampli pour electro accoustique
par allan82 ·
Merci à tous les deux, berzin comme viking666 l'a dit je cherche juste un petit ampli pas un monstre pour un groupe ^^ je pense que le troubadour sera parfait pour moi surtout que je l'ai vu à 150 eur
amplis en occasion je demande des avis
par membre_supprimé ·
Et hop 3 post pour a/y43 c'est très désagréable merci de les supprimer. Je sait pas si tu le fait exprès pour augmenter ton ratio ne post ou que tu bug mais dans les deux cas fait bien attention. Et e
ah on se rejoint là dessu j'ai donné le statesman et le 25th j'avai oublié le vht lead qui m'avais fortement intrigué these amps rock
Je n'essaye pas de te convaincre d'acheter cubase, mais te donner un moyen d'organiser tes recherches..
Logiciel d'enregistrement batterie
par designer16 ·
Ok merci à vous deux c'est cool ;)
URGENT ! Problème de cablage de micro
par membre_supprimé ·
C'est bon merci, ça marche et j'ai réussis à la regler (chevalet).. Le rendu sonnor est magnifique :love:
ça sert à rien ne postez plus et fermez ce sujet s'il vous plait il ne sert vraiment à rien un simple clic sur google et c'est fait mais bon trop fainéant quoi
Problème de grésillement sur la disto du H&K 25th anniversary
par london calling ·
tu le renvoie a thomann ... fais jouer la garantie ..
Accessoire utilisé pour ampifier le son
par ganner ·
En français archet électrique.
Peavey Vypyr 15
par rock and metal ·
Ca dépend du réglage et des micros, perso je joue du metal dessus et je le trouve très bon, je crois qu'il n'y a pas de meilleurs amplis que le Vypyr pour le metal dans cette gamme de prix ;).
fender custom shop 62'(une belle allemande)
par membre_supprimé ·
Personne d'autre n'a d'info sur ce bijoux?
S'il te plait, fais une recherche, y'a des brouettes entières de sujets identiques au tien. Je verrouille.
est ce un bonne ampli HARLEY BENTON GA-65X
par membre_supprimé ·
http://images.forum-auto.com/mesimages/313722/deterrage%20de%20topic2.jpg