auparavant intéressé par acheter une gibson les paul, apres avoir essayé des les paul standard (déçu) traditional (j'ai préféré) ... je me tourne de plus en plus vers une es 335 ... Je me rend compte que j'adore ce son, cette chaleur, le manche et que le gabari encombrant ne me gène pas.
Etant au bord du "craquage" je voulais juste savoir histoire de faire un achat définitif en toute connaissance de cause ce qu'il en était du larsen !
sachant que mon registre est rock-blues rock (je sais qu'elle est taillée pour ça), j'aime de temps en temps chatouiller du "un petit peu plus gros" genre gun's n roses, acdc, le son de paul mc cartney en live (sur helter skelter notamment), du airbourne ...
(une es 335 peut elle s'aventurer dans ces domaines, avoir un son approchant (je ne demande pas exactement "le" son de slash hein ...
) sans partir en larsen à tout va ??? sachant que je ne compte pas acheter des effets pour annuler un eventuel larsenMerci à tous pour vos conseil
. Niveau encombrement je trouve pas ça véritablement chi*nt, c'est plus gros mais ça ne me gênait pas plus que la 339.