Nouvelle Guitare , mais laquelle ????
par membre_supprimé ·
Merci a toi je pense me tourner vers le Hughes&kettner :P Bonne Nuit ^^ :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Merci a toi je pense me tourner vers le Hughes&kettner :P Bonne Nuit ^^ :D
par titoweb ·
Puis tu es venu 6 ans après, plus précisément 5 ans et demi, et tu as remonté ce post :hammer:
par flynico ·
Merci à tous! j'ai regardé l'Ovation... qui est effectivement trop chère. Pour les Tanglewood, je n'ai pas l'impression que les tables soient massives dans cette gamme de prix.... dommage, celle là me
par Scars78 ·
Salut !! Alors tu l'as acheté ??? Moi pas encore... ça donne quoi ??? PS: Bonne année à tous !!!
par membre_supprimé ·
Cool ! :D En tout cas la finition me plait pas tant que ça, mais bon si le son est bon c'est cool ! :D Merci en tout cas =) Bonne fin de soirée ! (-)
par chamuel ·
Merci berzin pour tes renseignements. Je touve qu'avec le greenback(G12 M) en son disto c'est brouillon. Maintenant cela vient peut etre de ma disto(Metal Muff) et après je n'ai qu'un seul hp. Je vais
par myx46 ·
si tu veut j'ai un vox da5 a vendre ,il date de mars 2010 ( encore garantie) super état, c'est un bon ampli avec ces effets et modélisations
par hugomal1 ·
J'ai pensé à : Spray D'entretien Citronné Pour Touche Spray Nettoyant Touches et Frettes Huile Touche Bois Ultra Gliss Pour Cordes Polish Pour Guitare (sauf touche) merci d'avance de vos réponses
C'est sur que c'est vachement plus commode ! Bon j'ai très envie de m'y mettre, mais les bouts de bois sont dans le grenier ou il fait aussi froid qu'a l'extérieur :hammer:
par druman ·
bonjour, perso j'ai monter un Gibson 57 classic plus (micro équipé de série sur les paul standard si je dis pas de bêtise) sur mon epiphone g400 je te le conseille, il encaisse effectivement bien les
Y a une boutique qui a un énorme stock sur Nimes, voir même un stock plus gros que les boutiques Parisiennes. Pas loin de la gare en plus, en gros 1h et quelques de train max, et zou, tu peux tester.
par remi94666 ·
Je voudrais savoir également les différences majeurs entre les chinoises, les coréennes et les japonaise; En résumé: Les Love Rock japonaises sont des copies de Les Paul haut de gamme, avec des bois d
par membre_supprimé ·
j ai 19 ans je suis dans la meme merde donc je comprend mais des petit boulots le dimanche les jours ou il y a rien a faire pour l ecole les vaccances tout sa donc oui c est facile a dire mais quand o
par membre_supprimé ·
par barho ·
90 w ça sera suffisant oui même 35 ou 40w ça peut le faire si vous jouer pas avec un bucheron à la batterie ;)
et bien petit budget pas plus de 100 euros... merki
par mr.paulo ·
Hola ! :-) Donc moi je connais ça si ça t'interesse mais ça c'est moins sûr xD {n32} - http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=46 Voila ! ++
Sinon ton ampli je le trouve pas "bas de gamme", je le trouve plutôt pas mal ^^ Mais bon après Crate je connais pas trop alors bon.. Si ta les moyens de changer ton ampli et mettre minimum 300 euros,
tient pour les jacks fender http://www.partoch.com/forum/post_1384782,que+valent+les+jacks+fender.html
par membre_supprimé ·
Salut, merci de la réponse ! Oui, je pense que je vais le ramener où je l'ai acheté, on verra bien ! Tchouss (-)
Un blasphème à Mr Bescherelle...
par membre_supprimé ·
T'as pas aidé, arrêtes de troller.
certainement pas ^^ Edit: en voilà la preuve: http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures+pour+moins+de+150+euros.html
par mini_moi666 ·
excuse moi j'espère ne pas être hors sujet en contournant ta question. j'ai testé les Lag acoustiques et électro dans cette gamme de prix et j'ai été franchement bluffé j'été plus a l'aise et j'ai pré
par imjoey ·
je te remercie, je vais voir si on peu trouver des version demo ;)
par membre_supprimé ·
électrocuté avec son multi effet :-| :-| :-| :-|
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_1235587,epiphone+les+paul+standard+contre+vintage+v100+le+match.html Un avis assez construit. Un truc pas précisé: la lutherie est de même niveau chez les deux! ;)
euuu... quand on parle de lutherie on parle des bois mais aussi de la qualité de fabrication non ? apres quand on dit que épiphone ou squier c'est de la bouse par rapport a gibson et fender j'ai envie
par membre_supprimé ·
Moi j'opterai plus pour Lag, qui font de l'excellent matos! ;) J'ai un ami, gaucher, qui posséde une Lâg électro-acoustique pan coupé, Lag Summer, et pour le prix (319€ il me semble quand il l'a achet
par membre_supprimé ·
j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender Ah une peau de chamois.. on a rien trouver de mieux.. un p'tit coup sur le manche avant et apres chaque utilisation rien de tel pour un entretie
par membre_supprimé ·
merci pour tout. bon réveillon.
par infra blues ·
j;ai lu votre message,avec attention,pourquoi ne pas essayer une icon vintage limon drop,de chez wilkinson,qui pourrait vous sastifaire et vous etonner. pour 400euro voir moins.au plaisir.
par punk'd syndrom ·
Oui, mais ça reste un simple volume. Ca n'a pas l'efficacité de l'atténuateur. Le prix n'est pas le même non plus.
par membre_supprimé ·
C'est un peu court mais elle semble avoir un joli son, évidemment comme il rentre la dedans avec des gros coups de médiator ça frise un peu, moi je joue aux doigts ça devrait le faire. je continue à c
par chamuel ·
Merci pour vos recherches et vos ré"ponses a tous. Des hp en 16 ohms,j'en ai vu sur thomman et c'est la les moins cher. Merci encore je vais y réfléchir et je vous redemanderais des renseignements sur
par surinort ·
Salut, Moi aussi je suis très intéressé par ces pédales. A ta place (moi), je prendrais la G2 nu. 1 car elles sont nouvelles et propose encore plus que la version précédente qui était déjà excellente.
par papy9999 ·
méme la méme sur un site vous la trouvé quéque part?
par gregallois ·
oui,moi aussi j'ai cet ampli,et je l'ai essayé avec mes acoustiques! à bon entendeur :D
par membre_supprimé ·
Le "Venue" est un ancien ampli mais je ne sais pas la date de construction :$
par membre_supprimé ·
Oui je suis d'accord quand je branche ma gratte directement dans mon amplis j'aime pas vraiment le clean après le canal crunch est appréciable.