Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

hugomal1

Produit d'entretient

par hugomal1 ·

1 réponse 1 919 lectures

J'ai pensé à : Spray D'entretien Citronné Pour Touche Spray Nettoyant Touches et Frettes Huile Touche Bois Ultra Gliss Pour Cordes Polish Pour Guitare (sauf touche) merci d'avance de vos réponses

par hugomal1 ·

membre_supprimé

PédalBoard avec alim?

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 5 165 lectures

C'est sur que c'est vachement plus commode ! Bon j'ai très envie de m'y mettre, mais les bouts de bois sont dans le grenier ou il fait aussi froid qu'a l'extérieur :hammer:

par link power ·

membre_supprimé

Choix de Guitare électrique !

par membre_supprimé ·

2
26 réponses 1 830 lectures

Y a une boutique qui a un énorme stock sur Nimes, voir même un stock plus gros que les boutiques Parisiennes. Pas loin de la gare en plus, en gros 1h et quelques de train max, et zou, tu peux tester.

par nagonok ·

moby94

Squier Tele'

par moby94 ·

2
16 réponses 2 017 lectures

squier fait de tres bonnes guitares a l'heure actuelle,mais pour etre sur de ne pas etre decu ,il est quand meme conseillé de taper dans le haut de gamme(surtout qu'elles ne sont pas cheres du tout) s

par moby94 ·

membre_supprimé

Nettoyez sa guitar

par membre_supprimé ·

6 réponses 932 lectures

j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender Ah une peau de chamois.. on a rien trouver de mieux.. un p'tit coup sur le manche avant et apres chaque utilisation rien de tel pour un entretie

par francois074 ·

chamuel

haut parleur

par chamuel ·

6 réponses 2 933 lectures

Merci pour vos recherches et vos ré"ponses a tous. Des hp en 16 ohms,j'en ai vu sur thomman et c'est la les moins cher. Merci encore je vais y réfléchir et je vous redemanderais des renseignements sur

par chamuel ·