cherche ampli pour jouer du rock, punk,...
par superantoine2001 ·
Pas de pub, mets le dans ta signature.
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par superantoine2001 ·
Pas de pub, mets le dans ta signature.
par membre_supprimé ·
il reste les guitares d'occasion ;) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/213769257.htm?ca=15_s par exemple
par lostplayer ·
perso j'ai testé celle là http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_24_orange_trem.htm et je l'ai trouvé très très bien pour son prix.. Le - : le vibrato qui m'etait inutile comme sur ma Cort :/
par membre_supprimé ·
Tres bon choix de guitare j'ai acheté le meme modele c'etait ma 4eme folk et la seule que j'ai decidé de garder.C'est vrai que la table marque facilement le vernis est tres fin et le bois est tendre d
bien écoute,j'espères que tu nous diras ce qu'il en est , parce que oui,j'ai lu qu'il y avait plusieurs versions moi aussi ;)
par crazyjordi ·
J'ai le Vox Mini 3, et j'en suis assez satisfaite. Par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement je pense, parce que le son saturé est assez pourri... Le son clair par contre est super, idéa
par kinkin150 ·
Ah d'accord merci à toi ! Je suis content de savoir que je peux les liées. :D
par smous ·
c'est marrant mais pas très utile au final ...
par helloween51 ·
nan mais en fait sur mon ampli ya pas de trebble de middle et de bass c est marqué low midd et high mais je sais pas lequel est la bass le middle et le trebble
ouai je vais essayer
par membre_supprimé ·
et quand on debute se remplacer les cordes sur une 12 peut être un calvaire donc vaut mieux commencer sur une 6 cordes...
A merci predtech tu me fais pensé a mettre mon profil a jour , désoler :D Nan je parle d'une tete transistor dont j'ai fais l'acquisition ( merci les copains ;) ) . Mon amplis en rack fonctionne avec
par corentindu12 ·
merci de ton aide pour le son se qui ne me plait c'est que je trouve que le son d'une guitare pas brancher se ressent trop comme si l'ampli jouer que sur la saturation désolé je savais pas trop commen
par parapiair ·
une ou deux semaine au paravent et tu étais au bon endroi pour poster, maintenant pour ce genre de trucs, c'est plutôt sur le forum MAO qu'il faut aller. http://www.partoch.com/forum/22.html
par kizera ·
j'essaierai du 10-52 vu que si j'ai bien compris et que la plupart des musiques que joue, les bends s'effectuent rarement sur les graves (3 première cordes), qui laissera en fait plus de sustain pour
par membre_supprimé ·
S'il vous plait =)
par midix ·
Dans cette gamme de prix tu risque de pas trouver grand chose de plus qu'une ibanez GRG250/270 en HSH. Sinon une yamaha pacifica 112 avec un upgrade de micro plus tard.
par beni26 ·
sur 8ohms le facteur d'amortissement sera superieur donc les basses seront mieux tenues plus tendues, et inversement sur 4ohms mais la difference ne sera pas enorme, de plus sur 4ohms il y aura plus d
par jo44100 ·
Ah ouai d'accord j'ai compris. Merci pour tout ces renseignements ! :D
par membre_supprimé ·
merci a vous je penser a celle de Nikki Sixx
alors cette gratte, tu l'as ? (-)
Dac merci je vais approfondir mes recherches alors. Pour l'ampli c'est un rumble mais si une affinity c'est pas si génial alors j'oublie. Sinon pour 300e ibanez gsr 200 et ampli orange 35 w . Ca a l'a
par kornmuze ·
Bah c'est bien le problème c'est de la théorie... :D Si quelqu'un sais me dire si concrètement le niveau sonore est diminué. Merci ;)
par jimmy page jr. ·
Et pour ce qui est de la Line 6 POD HD500 ?
par aleexspread ·
Mmh.. Donc dans tout les cas, il me faudrait des amplis séparés donc.. Zut. :/ (PS : je n'ai à aucun moment parlé de piano. ^^') Merci de m'avoir répondu dans de si brefs délais!
par membre_supprimé ·
euh... le SH-4 pour un son crunch il est parfait je le possede sur une jag satng(et oui fan de nirvana ^^) tu te mets un gain entre 5 et 6 sur dix des trebbles des basses et du medium et c'est nickel
par greglal6 ·
+1 pour Sofiane : garde ton argent, ça vaut pas le coup ;)
par membre_supprimé ·
ou sinon la IBANEZ GRG170DX-BKN me semble bien :$
par monkeyluffy ·
Dave Murray : Strat avec micros Dimarzio Super Distorsion Janick Gers : Strat en Seymour Duncan (je ne sais pas lesquels) Adrian Smith : Strat Jackson, Les Paul, SG, Flying V (de temps en temps)... Fa
par membre_supprimé ·
Je trouve que c'est cher, le coup de la finition collector qui justifie la revente au prix presque neuf. Yen a qui se sentent plus aller sur le bon coin, hier je cherchai des RR3 et c'est le même cons
par membre_supprimé ·
je te conseille fortement woodbrass, je viens de me commander une epiphone sg (commandé le jeudi soir reçue samedi matin à 8h00)!!!
par yassboss31 ·
Fait comme tu le sens, je n'ai testé que la fender CD-60. Donc je vais te dire ce que je sais sur celle-ci : Bonne guitare, Bonne marque, bon rapport qualité prix et bien pour débuter. J'ai énormément