Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

mattyo

Quelle est cette guitare?

par mattyo ·

2 3
30 réponses 2 342 lectures

Si t'avais seulement pris la peine d'en essayer une tu saurais que ce n'est pas le cas. Je ne pense pas qu'il faisait allusion aux qualités intrinsèques des guitares de la marque. S'il parlait de çà :

par lecaiddu53 ·

lostplayer

PRS SE Tremonti

par lostplayer ·

2 réponses 2 286 lectures

perso j'ai testé celle là http://www.thomann.de/fr/prs_se_custom_24_orange_trem.htm et je l'ai trouvé très très bien pour son prix.. Le - : le vibrato qui m'etait inutile comme sur ma Cort :/

par Ju'BD ·

membre_supprimé

Art & Lutherie, du bon matos?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 526 lectures

Tres bon choix de guitare j'ai acheté le meme modele c'etait ma 4eme folk et la seule que j'ai decidé de garder.C'est vrai que la table marque facilement le vernis est tres fin et le bois est tendre d

par wolakota ·

helloween51

ampli peavez

par helloween51 ·

3 réponses 830 lectures

nan mais en fait sur mon ampli ya pas de trebble de middle et de bass c est marqué low midd et high mais je sais pas lequel est la bass le middle et le trebble

par sofiane77280 ·

membre_supprimé

Ibanez TS7 et TS9

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 5 100 lectures

A merci predtech tu me fais pensé a mettre mon profil a jour , désoler :D Nan je parle d'une tete transistor dont j'ai fais l'acquisition ( merci les copains ;) ) . Mon amplis en rack fonctionne avec

par nisis ·

corentindu12

que dois-je changer ?

par corentindu12 ·

10 réponses 1 386 lectures

merci de ton aide pour le son se qui ne me plait c'est que je trouve que le son d'une guitare pas brancher se ressent trop comme si l'ampli jouer que sur la saturation désolé je savais pas trop commen

par corentindu12 ·

midix

choix strat

par midix ·

3 réponses 715 lectures

Dans cette gamme de prix tu risque de pas trouver grand chose de plus qu'une ibanez GRG250/270 en HSH. Sinon une yamaha pacifica 112 avec un upgrade de micro plus tard.

par kornmuze ·

membre_supprimé

Recherche d'un son crunch/punk

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 074 lectures

euh... le SH-4 pour un son crunch il est parfait je le possede sur une jag satng(et oui fan de nirvana ^^) tu te mets un gain entre 5 et 6 sur dix des trebbles des basses et du medium et c'est nickel

par sofiane77280 ·

monkeyluffy

Avoir le son IRON MAIDEN

par monkeyluffy ·

5 réponses 2 118 lectures

Dave Murray : Strat avec micros Dimarzio Super Distorsion Janick Gers : Strat en Seymour Duncan (je ne sais pas lesquels) Adrian Smith : Strat Jackson, Les Paul, SG, Flying V (de temps en temps)... Fa

par fanatic ·

membre_supprimé

ec 1000 pour dbz ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 064 lectures

Je trouve que c'est cher, le coup de la finition collector qui justifie la revente au prix presque neuf. Yen a qui se sentent plus aller sur le bon coin, hier je cherchai des RR3 et c'est le même cons

par vitramus ·