Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Des Fender sur LBC!?
par isdi ·
http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=fender+mex+&cat=1 Quand on voit le prix en occase une fender a moins de 200€ c'est quand même très suspect, pour savoir si c'est une
Peavey calssic 30 ou Jet city 20 watts combo
par cameron24 ·
J'entend pas parler beaucoup du Jet city la ... Il est excellent aussi . Il est ultra polyvalent je le confirme , donc bon pour a peut pres tout les style Je pense que pour cet ampli, il faut aller vo
avis sur cette basse
par guitariste57120 ·
Sa sert surement a retirer le chevalet pour changer de corde, j'en sais rien en faite !
Combien vaut une Yamaha FG 75 ?
par membre_supprimé ·
Je pense que tu peut la vendre 100€ sa dépend depuis quand tu l'as !
Edit 2: Perseverer pour faire de la musique minimaliste y a pas vraiment besoin le punk c'est pas vraiment un style qui mise tout sur la technique Un point pour toi ! je n'en doute pas pour la techniq
Fender Thinline 72 ou Tele Deluxe ?
par membre_supprimé ·
Je n'ai jamais test de Deluxe en revanche j'ai eu une Thinline 72 entre les mains pendant pas mal de temps, c'est une très bonne gratte (mexicaine me semble-t-il?), un son bien rond, loin du Telecaste
Pédale de réverb typée vintage pour 200 euros !
par membre_supprimé ·
Changement de micro ou guitare ?
par membre_supprimé ·
ça dépend de ton budget ...
MARSHALL MG100HFX
par membre_supprimé ·
Moi je suis désolé, mais il faut avoir eu en main du bas de gamme afin de savoir apprécier ce qui es supérieur. Un MG 100 pour dèbuter, ça le fait. aprés l'expèrience, la route que l'on trace avec d'a
Diapason d'une guitare
par isdi ·
Merçi Jeguil, pour ta réponse, en même temps si j'ai la possibilité d'avoir un son style télècaster, çà ne me dérange pas, mais pour les autres micros?
Est-ce correct comme tête et ampli ?
par gorgont75 ·
le rumble 100 de fender est pas mal je trouve...
demande info sur ampli guitare electric merci
par kyuubi34 ·
Pour savoir, Quelle est la différence entre un ampli à transistor, à modélisation ou à lampe ? Car je voudrais m'acheter un ampli mais je ne connais pas la différence :eek: Merci d'avance :-D Bin à tr
Choix de guitare
par druman ·
Il a déjà acheter la G400 à 175€ donc il n'achète plus une gratte à 700€
Micros Seymour Duncan
par cocovdv ·
C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net
Guitare Métal ~ 300 euro
par neogeofanatic ·
+1 pour la G400 normal + sh2/4 Avec ça sa guitare tirera très facilement du métal au rock en passant par le jazz.
Salut, MErci pour ces précisions. Je vais aller voir tout cela chez Virgin (Bordeaux) car c'est là où j'ai vu ces amplis ZAR.
"Fausse" Gibson Sg
par membre_supprimé ·
tu peux aussi voir si tu peux pas trouver une plus haut de gamme en occas , si tu es prêt a payer 100 euros de plus , ou alors renégocier le prix avec le vendeur .
Avez vous donné un nom à votre guitare, si oui, lequel?
par maxandre.c ·
Moi, la mienne s'appelle "Bouddha" parce que...il y a un autocollant de Bouddha dessus ! Original, n'est-il pas ? :D
avoir un son pur (webcam)
par membre_supprimé ·
Petite question au passage: le son n'est-il pas meilleur avec un logiciel et un branchement direct sur l'ordi plutôt qu'avec un camescope numérique ? bon c'est clair que maintenant ya des logiciel de
Merci beaucoup, je vois ça, j'ai bientôt les sous. ;) (Ou une CE1 si je touche le jackpot...) Si tu la trouve à moins de 300€ oui ,ça reste trop chère pour ce que c'est. J'ai failli me la prendre y'a
Avis sur: IBANEZ A300E-TCS
par membre_supprimé ·
Bonjour les gratteux :) J'aimerais avoir vos avis, à tous points de vue, sur la guitare electro accoustique: IBANEZ A300E-TCS Je vous mets un lien ici: http://www.thomann.de/fr/ibanez_a300etcs.htm Je
Que pensez vous de la RD210SB de chez Alvarez?
par maxandre.c ·
Cort e100 et e200
par netbyte49 ·
salut http://www.partoch.com/forum/post_1160354,avis+cort+e200.html.html la difference de sonorité je sais pas si on peut la voir :$ par contre l'écart de prix oui 8-)
Changement Mecaniques
par lostplayer ·
Non darth Rizzen pour une PRS Signature Tremonti =) Mais j'vais voir pour les GFS =D Merci du conseil ^^
Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W
par eowung ·
Je pense que la pédale de volume est nécessaire pour jouer à la maison, le drive monte très vite en volume et la pédale permettra sans aucun doute d'en tirer plus à faible volume.
Merci à tous j'ai complétement oublié de vous répondre J'ai finalement acheté un squier stratocaster gamme standard avec un micro double et pour l'ampli c'est un peavey transtubes banndit 112, d'occas
Ah bah l'annonce de l'épiphone est plus disponible :/ Il reste la custom 77^^
Combo Bass pour groupe metal
par jacksonman ·
Ah oui effectivement le Québec c'est pas à côté ^^ Bas la Ampeg je pense que ça lui conviendra. Le plus transportable reste le markbass mais c'est une marque italienne et c'est un peu cher neuf.