Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

lemu96

Votre effet préféré ?

par lemu96 ·

Sondage 2 3
42 réponses 1 798 lectures

A mon anniv j'ai un effet qui déchire : Artec Classic Fuzztown Voilà quelqu'un qui a du goût ! ^^ OD/DS/Fuzz, le classique de la musique et le premier effet de la guitare (à moins que ce ne soit la ré

par lecaiddu53 ·

isdi

Des Fender sur LBC!?

par isdi ·

6 réponses 3 183 lectures

http://www.zikinf.com/annonces/search/searchresults.php?searchtext=fender+mex+&cat=1 Quand on voit le prix en occase une fender a moins de 200€ c'est quand même très suspect, pour savoir si c'est une

par sofiane77280 ·

gilian

gibson melody maker p90

par gilian ·

2
18 réponses 6 391 lectures

salut je fait un p'tit up pour dire que j'ai fait mon choix et j'ai finalement eu un penchant pour le soap bar (-) il arrive demain ou après demain je vous tien au courant dès que je l'installe j'ai a

par gilian ·

isdi

Samick strat

par isdi ·

2 3 4 5
72 réponses 16 934 lectures

Bonsoir à vous deux, J'ai vus vos messages et en ai fait part au proprio de cette Samick, un peu rassuré mais sans plus, bon on va attendre les nouveaux ingrédients, les montaient, et voir (surtout éc

par isdi ·

olivioduchateau

c'est quel modèle de sg ???

par olivioduchateau ·

2
28 réponses 4 575 lectures

Pour commencer par le vif du sujet, la guitare en question est bel et bien une Epiphone G-310. Les capots de micros noirs qui cachent les plots sont typiques des G-310 construites dans les années 90.

par syle ·

designer16

Micro sur Line6 UX1

par designer16 ·

2 3
39 réponses 10 800 lectures

pour l'enregistrement, si ça concerne Audacity,tu peux remonter des topics,il y en a un bon paquet ! sinon,tu n'as pas répondu ,quel logiciel d'enregistrement a été livré avec ton UX1 ?

par chipie.foxtrot ·

yazbass

Aïe !!!! Coup de Jus

par yazbass ·

2
29 réponses 10 721 lectures

l'essentiel de l'efficacite d'une prise de terre quelle qu'elle soit et de la maniere dont elle est concue,c'est surtout sa valeur ohmique,mesurée theoriquement par le consuel avec un tellurometre,qu'

par infra blues ·

mirage2000

Guitare Elypse

par mirage2000 ·

2
23 réponses 38 255 lectures

Bonsoir Je souhaite acheter une nouvelle guitare folk puisque la mienne est cassée 8( . Je suis allée voir dans un magasin Milonga et j'ai rouvé la Elypse Gaby ( http://www.milongamusic.com/F-3-guitar

par pirate08 ·

membre_supprimé

MARSHALL MG100HFX

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 047 lectures

Moi je suis désolé, mais il faut avoir eu en main du bas de gamme afin de savoir apprécier ce qui es supérieur. Un MG 100 pour dèbuter, ça le fait. aprés l'expèrience, la route que l'on trace avec d'a

par domdeb ·

cocovdv

Micros Seymour Duncan

par cocovdv ·

11 réponses 1 566 lectures

C'est pas très dur de monter des micros , mais si t'es pas très fort en soudage tu peux toujours le faire faire par un luthier , des tuto pour monter des micros y en a un sur le net

par cocovdv ·

membre_supprimé

"Fausse" Gibson Sg

par membre_supprimé ·

6 réponses 3 106 lectures

tu peux aussi voir si tu peux pas trouver une plus haut de gamme en occas , si tu es prêt a payer 100 euros de plus , ou alors renégocier le prix avec le vendeur .

par rekiem ·

membre_supprimé

avoir un son pur (webcam)

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 594 lectures

Petite question au passage: le son n'est-il pas meilleur avec un logiciel et un branchement direct sur l'ordi plutôt qu'avec un camescope numérique ? bon c'est clair que maintenant ya des logiciel de

par kyubi ·

membre_supprimé

Avis sur: IBANEZ A300E-TCS

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 216 lectures

Bonjour les gratteux :) J'aimerais avoir vos avis, à tous points de vue, sur la guitare electro accoustique: IBANEZ A300E-TCS Je vous mets un lien ici: http://www.thomann.de/fr/ibanez_a300etcs.htm Je

par bebel92 ·

lemu96

Choix entre deux guitare

par lemu96 ·

2 3 4
52 réponses 2 945 lectures

Quand je dis meilleure, c'est dans le sens ou c'est un peu plus haut de gamme que la Lâg. Après c'est vrai que tout dépend des goûts, mais moi je préfère HH (bien que HSS m'aie l'air interresant aussi

par lemu96 ·

membre_supprimé

avis avant achat c'est mieux ^^

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 763 lectures

Merci à tous j'ai complétement oublié de vous répondre J'ai finalement acheté un squier stratocaster gamme standard avec un micro double et pour l'ampli c'est un peavey transtubes banndit 112, d'occas

par market ·