Cherche une stratocaster
Forum Matos ouvert par lengbleu 62 messages 294 vues
membre_supprimé
Squier Classic Vibe. 
A ce prix là c'est le mieux je pense.

A ce prix là c'est le mieux je pense.
Il y en a qui arrive très bien à faire du metal avec des simples bobinages
voire sur une strat type Fender. Je suis du même avis que Rekiem pour la Squier. A 400 euros de budget, on ne trouve pas facilement ce que l'on veut pour du metal en strat (si tu n'avais pas de forme particulière en tete, on t'aura surtout conseillé une Epiphone Les Paul Standard
)
voire sur une strat type Fender. Je suis du même avis que Rekiem pour la Squier. A 400 euros de budget, on ne trouve pas facilement ce que l'on veut pour du metal en strat (si tu n'avais pas de forme particulière en tete, on t'aura surtout conseillé une Epiphone Les Paul Standard image expirée
membre_supprimé
Mais non Dharkan c'est toujours une G400 qu'on propose ! Tu ne connais pas partoch'
membre_supprimé
En réalité Punk c'est vague et Métal une strat ne sera pas super adaptée.
En superstrat, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais tu as la série SA de chez Ibanez. Tu peux aussi regarder tu côté de chez Cort.
En superstrat, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais tu as la série SA de chez Ibanez. Tu peux aussi regarder tu côté de chez Cort.
dharkan a écrit :faabio' a écrit :Mais non Dharkan c'est toujours une G400 qu'on propose ! Tu ne connais pas partoch'![]()
J'ai hésité à la mettre justementmais vu que son budget est assez élevé pour une Les Paul Standard, je l'ai écrite à la place
vi, faabio', a 400 euro de budget, c'est LP ^^ plus G400
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
Quand tu dis punk, qu'entends-tu par punk? T'entends plus The Clash/Sex Pistols/Ramones ou plus Green Day/Blink 182/Sum 41 ?
Quand tu dis strat, qu'entends-tu par strat? T'entends plus Fender Stratocaster (3 micros simples) ou plus Ibanez ou autre Superstrat (micros doubles)?
Quand tu dis strat, qu'entends-tu par strat? T'entends plus Fender Stratocaster (3 micros simples) ou plus Ibanez ou autre Superstrat (micros doubles)?
Georges approved flooder.
et pourtant....
URGENT: vends TOUJOURS un pedal board gator, si intéressé ---> MP
et pourtant....
URGENT: vends TOUJOURS un pedal board gator, si intéressé ---> MP
moi je suis plus du côté de guitare comme ibanez mais je veux la guitare qui me permettrais de jouer au mieux des groupes comme Sum 41 ou encore niveau métal des groupes comme three days grace. au départ j'était parti pour une les paul std mais on m'a fortement déconseillé ce model quand je suis allé me renseigner en magasin donc bon évitez la Les Paul.
http://www.thomann.de/fr/fender_stdstratocaster_hss_rwaw_2009.htm
ça te vas ? on dépasse un peu le budget mais c'est pas monstrueux non plus.
ça te vas ? on dépasse un peu le budget mais c'est pas monstrueux non plus.
Je suis un affreux jojo ...
-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !
Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
-tiens regarde j'me flingue et tu t'en rends même pas compte !
Les labradors aiment le coteau du layon vous le saviez ça ?
membre_supprimé
lengbleu a écrit :moi je suis plus du côté de guitare comme ibanez mais je veux la guitare qui me permettrais de jouer au mieux des groupes comme Sum 41 ou encore niveau métal des groupes comme three days grace. au départ j'était parti pour une les paul std mais on m'a fortement déconseillé ce model quand je suis allé me renseigner en magasin donc bon évitez la Les Paul.
Ben pourtant j'peux t'assurer qu'une Les Paul passe très bien pour ton style.