Pedale a effet
Forum Matos ouvert par midix 16 messages 89 vues
membre_supprimé
Bonjour ! Houlala
va falloir nous donner des précisions : Quelle pédale ? qu'entend-tu par alimenter ? et au passage essaye d'améliorer ton ortographe..
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
membre_supprimé
T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.
membre_supprimé
rekiem a écrit :T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.
Voila, Pas plus compliquer que sa
Sinon tu peux acheter une alimentation, qui te bouffera pas les piles qui sont changer assez souvent (enfin selon ton utilisation)
Comme ceci : http://fr.euroguitar.com/accessoire/behringer/power-supply-psusb/117518.html
Mais bon, après a toi de voir.
midix a écrit : Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas
Bah il n'y a pas d'autre issues, Bien sur que sa doit être la, ce n'est pas très difficile à trouver une trappe pour mettre une pile 9V, non ?
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
membre_supprimé
Peux-tu donner le modèle "Exact" de ta pédale ?
membre_supprimé
Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. 
Edit : grillé.
membre_supprimé
Eh bien je ne vois pas ou est le problème, il y a bien un emplacement pour une Pile 9V, c'est pas trop difficile a trouver pourtant.. sa doit être derrière les visses comme tu dit..? je ne connais pas trop ces pédales la
membre_supprimé
rekiem a écrit :Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale.
Oui en effet, se serait toujours plus pratique.
Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.
J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.
Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V.
J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.
www.the-domino.skyrock.com
membre_supprimé
dori a écrit : Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.
Eh bien voila quelqu'un qui les connais