Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pedale a effet

Forum Matos ouvert par midix 16 messages 89 vues

Répondre
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Bonjour je debute dans le dommaine des guitar electrique et je vien d acheter une pedale de distortion et overdrive et je trouve pas comment elle s allimente vous pouver m eclerer :o je comprend absolument rien
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour ! Houlala :D va falloir nous donner des précisions : Quelle pédale ? qu'entend-tu par alimenter ? et au passage essaye d'améliorer ton ortographe.. :o:
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
midix
midix

Petit causeur

50 messages

C'est une behringer Et il mon pas donner avec le cable pour l'alimentation je parle pas des prises jackj espere avoir bien fait comprendre mon probleme :s
membre_supprimé
membre_supprimé
T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.
midix
midix

Petit causeur

50 messages

rekiem a écrit :T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.

Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas
membre_supprimé
membre_supprimé
rekiem a écrit :T'ouvres la trappe au dos et tu met une pile 9v dedans.

Voila, Pas plus compliquer que sa :D

Sinon tu peux acheter une alimentation, qui te bouffera pas les piles qui sont changer assez souvent (enfin selon ton utilisation) (-)

Comme ceci : http://fr.euroguitar.com/accessoire/behringer/power-supply-psusb/117518.html

Mais bon, après a toi de voir. ;)

midix a écrit : Est se que c'est visè car je vois aucune trape la :o mais ya deux vise en bas

Bah il n'y a pas d'autre issues, Bien sur que sa doit être la, ce n'est pas très difficile à trouver une trappe pour mettre une pile 9V, non ? :$ "à moins que comme dans Harry Potter il ai une cape transparente ?" :o:
"Tout le monde peut rendre compliquées les choses simples. La créativité, c'est rendre simple les choses compliquées"
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Nn nn j vous jure y a pas de trape ?-( ?-( Je suis pas aveugle :o
membre_supprimé
membre_supprimé
Peux-tu donner le modèle "Exact" de ta pédale ?
midix
midix

Petit causeur

50 messages

C'est une od 300
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. :D
Edit : grillé.
membre_supprimé
membre_supprimé
Eh bien je ne vois pas ou est le problème, il y a bien un emplacement pour une Pile 9V, c'est pas trop difficile a trouver pourtant.. sa doit être derrière les visses comme tu dit..? je ne connais pas trop ces pédales la :o: :D
midix
midix

Petit causeur

50 messages

Je verais ca dm1 car je les pris dallemagne et j'ai rien compris a se que ma dit le vendeur il doit mavoir expliquer j c pas quoi XD
membre_supprimé
membre_supprimé
rekiem a écrit :Oui ce serais mieux de savoir de quel model il s'agit avant de lui faire démonter sa pédale. :D
Edit : grillé.

Oui en effet, se serait toujours plus pratique. :D 8-)
dori
dori

Petit causeur

Petit Downloader

40 messages

Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.

J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.

Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V.
www.the-domino.skyrock.com
membre_supprimé
membre_supprimé
dori a écrit : Sur les behringer, il faut appuyer sur les ronds noir de chaque côtés du switch avec un truc pointu, et normalement, la pédale s'ouvre.

J'espère que je suis assez clair. En fait c'est au niveau de l'axe autour duquel pivote la partie ou tu appuie pour actionner la pédale.

Après t'a accès à l'emplacement de la pile 9V.

Eh bien voila quelqu'un qui les connais :D ;)
Répondre à ce sujet