thedeathangel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thedeathangel sur le forum



  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 12 mars 2008 )
    Bah t'es pas obligé de trouver une chanson...Moi quand j'étais débutant je me créais une ptite chanson avec ma ptite rythmique, et j'essayais divers accords pour voirs si ça sonne entre eux,etc... Je ...
  • Dans quelles position jouez vous ( le 01 mars 2008 )
    Moi assis pour apprendre un morceau et dès que je connais un minimum je joue debout. Et puis jouer debout c'est ien t'as plus de sensations comme tu l'as dit et puis ça t'apprend un peu à jouer correc...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 29 février 2008 )
    Pour mon plaisir perso bien entendu. Depuis que je suis tout petit quand j'ai vu que mon pote qui commençait à jouer de la guitare et que je le voyais jouer j'avais envie ^^ Et ça c'était en CP je n'a...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 23 février 2008 )
    Bah moi perso sur toutes les batteuses que j'ai pu voir il y en a qu'une qui fait un peu camionneuse mais les autres sont plutôt mignonne ^^
  • Je continu ou j'arrete là? ( le 18 février 2008 )
    Bah franchement c'est super pour quelqu'un qui s'improvise chanteur. Vendredi j'étais allé à un concert, t'avais des petits groupes. Et ben t'avais un chanteur qui était bien nul à chier ^^
  • debutante cherche arpèges faciles ( le 18 février 2008 )
    Citation
    quentin-skate a écrit :"behind blue eyes"... tu parle de la version blink 182 ou celle des who? je la jou et elle est trop belle cette chanson
    Bah y a aussi la version de L...
  • Positionnement des doigts pour le Bbm ( le 17 février 2008 )
    Ah je me suis dit aussi qu'il y avait bien une faute...Je pense que je vais jouer l'accord comme l'a dit david270281, c'est beaucoup plus simple icon_cheesygrin
  • Positionnement des doigts pour le Bbm ( le 16 février 2008 )
    Bonsoir ! Voilà je ml'attaque à Delivery des Babyshambles et la tablature est la chanson est facile à jouer mis à part un détail...le Bbm j'arrive pas à bien polacer mes doigts ! [tab]Bbm --1-...
  • Help! ( le 16 février 2008 )
    il a raison icon_cheesygrin Je te souhaite bon courage parce que ça c'est la base de la base de la base icon_cheesygrin
  • Help! ( le 16 février 2008 )
    Bah c'est assez simple pour gratter une corde et produire une note faut d'abord apppuyer sur la corde avec la main gauche et avec la main droite gratter la corde
  • Accordage spécial ( le 04 février 2008 )
    Bonsoir les partochards ! Voilà j'ai une petite question : J'aimerais bien faire Before I Forget de Slipknot mais je sais pas comment il faut faire pour accorder en Tuning: Drop B: B,F#,B,E,G#,C# (je ...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 03 janvier 2008 )
    Très dur vu que j'aime bien les deux groupe mais je dirais que Bellamy chante quand même mieux ^^ Mais Molko c'est une voix très nasale par rapport à Matt
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 03 janvier 2008 )
    Personelle j'ai toujours préféré Indochine, je trouve ça un peu moins "culcul" que Téléphone même si j'aime assez bien.
  • Manière de procéder ( le 03 janvier 2008 )
    [quote]Oui, franchement, je suis super motivé, j'ai toujours adoré la musique, et je n'ai jamais fais le pas alors que dans ma famille, beaucoup de personnes jouent dans des groupes , que ce soit, gui...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 03 janvier 2008 )
    Bleed It Out de Linkin Park aussi est assez simple à faire, le tout c'est d'être rapide.
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 décembre 2007 )
    Mouai c'est vrai que c'est compliqué le punk wink Sinon j'ai jamais essayé le skapunk
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 19 décembre 2007 )
    Citation
    mwa mon reve c'est celle la sans hésiter (apes ma strat ) http://www.e-hudebniny.cz/fotografie/velke/g.jpg elle est TROP classe !!!
    Ah c'est celle-là que je veux razz L'an...
  • [technique] Sauter les cordes ? ( le 19 décembre 2007 )
    Ouai ya pas longtemps j'étais dans le même cas mais j'ai trouvé tout seul. Il suffit d'étouffer les autres cordes ou jouer sans médiator. A toi de choisir...
  • [technique] Sauter les cordes ? ( le 19 décembre 2007 )
    Ouai ya pas longtemps j'étais dans le même cas mais j'ai trouvé tout seul. Il suffit d'étouffer les autres cordes ou jouer sans médiator. A toi de choisir...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 décembre 2007 )
    ça va je suis pas le seul qui réussit avec 4 mois de gratte icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter ( le 19 décembre 2007 )
    ça va je suis pas le seul qui réussit avec 4 mois de gratte icon_cheesygrin
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Bah moi ça va j'habite vraiment pas loin quoi... en voiture c'est 10 min. ça peut aller icon_cheesygrin
  • Y'en a marre des cours le samedi matin ( le 12 décembre 2007 )
    Ou habitez en France près de la frontière et allez à l'école en Belgique icon_cheesygrin
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 11 décembre 2007 )
    Ok merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayé ça...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 11 décembre 2007 )
    Excusez-moi je suis débutant mais comment on fait du tapping et du sweeping ? Ca consiste en quoi exactement ??
  • Mauvaise habitude a corriger : Aller retour strict ou "sweeping"? ( le 11 décembre 2007 )
    C'est grave si je joue que en aller c'est-à-dire en attaquant par le haut ??? Sinon pour les accords je fais aller-retour
  • ukulélé: par où commencer? ( le 05 décembre 2007 )
    Merci beaucoup ! En plus ça m'arange très vu que je suis nul pour jouer avec les doigts icon_cheesygrin
  • ukulélé: par où commencer? ( le 04 décembre 2007 )
    Voilà j'ai envie de me mettre aussi au ukulélé juste pour le fun ^^ mais j'ai une petite question toute bête en tête : On peut jouer avec un médiator sur un ukulélé ??? chanteur
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    oulà yen a des tonnes des chansons faciles à jouer. Sinon je pourrais dire Green Day - Wake Me Up When September Ends Et si tu veux te mettre aux accords je dirais Saez - Jeune et con. Ca peut le fa...
  • Queens Of The Stone Age ( le 30 octobre 2007 )
    Ah bah justement je la recherche aussi...je l'ai entendue à la radio elle est superbe
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 30 octobre 2007 )
    ou tu écris Watching You à loa "chinoise" pour faire plus stylé genre Wat-Shing Yu icon_cheesygrin
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 27 octobre 2007 )
    Hum...moi malheureusement je n'ai pas autant de temps libres...Mais bon là comme c'est les vacances (pendant 1 semaine) je vais en profiter pour m'améliorer. Aujourd'hui j'ai joué quasi toute la journ...
  • aller retour? ( le 27 octobre 2007 )
    Bah moi ya pas si longtemps que ça je ne faisais que des coups vers le bas ^^ Mais maintenant je fais des aller-retours...on peut faire des choses plus variées quand même smile
  • aller retour? ( le 27 octobre 2007 )
    Bah moi ça dépend mais je trouve qu'en faisant de simple aller ça donne un son beaucoup plus "costaud"
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 27 octobre 2007 )
    [quote] je pense pas qu'il y ait un don pour la musique mais le fait d'avoir la passion de la musique et probablement un peu de facilité (intelectuelle ? lol) aident à faire un musicien douer ...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 27 octobre 2007 )
    Moi au départ j'écoutais du rap mais cela fait très longtemps. Maintenant j'écoute que du rock et du métal(et tous les genres relatifs à ces derniers...) et quand je vois le rap maintenant c'est vraim...
  • croyez vous aux dons pur jouer un instrument de musique( ou autres) ( le 23 octobre 2007 )
    Hum...les dons peuvent exister mais je pense que les "dons" viennent surtout lorsque on est vraiment motivé et qu'on adore (jusqu'à la folie) son instrument. Mais c'est vrai que certains ont un meille...
  • Choix de ma première guitare ( le 16 octobre 2007 )
    Bah moi j'ai une Squier Strat et c'est plutôt bon pour les débutants. Sinon il y a des Ibanez qui sont pas mals aussi ^^ La guitare que t'as trouvé est identique niveau visuel à la Squier Strat mais l...
  • Je ne sais pas utiliser ma main gauche ( le 16 octobre 2007 )
    Bah tu appui sur la corde et tu "attaque" cette même corde avec la main droite. Quand je dis "attaque" c'est donner un coup de médiator sur la corde bien sûr... Et comme t'es débutant je te conseil de...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 15 octobre 2007 )
    Citation
    mais franchement, quel est LE morceau pour debuter a la gratte electrique ?
    Sinon il y a aussi Indochine - J'ai demandé à la lune qui est très facile à faire =) EDIT : Il y a aus...
  • Le vibrato peut casser le chevalet? ( le 10 octobre 2007 )
    Ben moi c'est pas le chevalet que j'ai cassé mais le floyd xD En le retirant le bout s'est cassé et depuis pour faire des tremolos j'appuis sur le chevalet xD Mais je comprend toujours pas pourquoi il...
  • Accords ( le 29 septembre 2007 )
    Il faut bosser et encore bosser ^^ Je te conseil bien évidemment de trouver la liste des accords classique pour commencer ^^ Tu les apprends et tu les applique en faisant des chansons composés de peti...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 26 septembre 2007 )
    Moi j'ai commencé la guitare électrique il y a un mois et je m'en sors déjà plutôt bien pour un chti début et là je vais commencé mes cours de gratte dans 1 semaine. J'ai commencé un mois après mes 15...
  • Vos Avis et Vos Conseils Sur Ma Voix et Mon ( le 08 septembre 2007 )
    OK, je vais travaillé tout ça...
  • Vos Avis et Vos Conseils Sur Ma Voix et Mon ( le 07 septembre 2007 )
    Bonjour voilà je m'entraine à chanter (je sais pas si ça se dit ^^') mais je ne sais pas vraiment juger ma propre voix...Personellement je trouve que je chante mal mais justement j'ai besoin de vos co...
  • ou aller prendre des cours ( le 11 août 2007 )
    Moi je vais prendre des cours de guitares électriques début septembre à Mouscron près de la frontière en Belgique. C'est tous les dimanches de 10h à 12h chanteur
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 11 août 2007 )
    125 ...et je suis né en 92
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 11 août 2007 )
    Moi mon pseudo vient du premier nom de mon groupe qui 'appellait avant The Deah Angels (et maintenant OMG ou Oh ! My God ! , comme vous voulez ^^)
  • chanter sans des cours ( le 08 août 2007 )
    Donc tu es comme moi. Je trouve aussi que j'ai une voix de gosse. Enfin ça c'était avant parce que maintenant j'ai un autre problème... Comme je suis en train de muer j'ai une voix de femme à ce qui p...



  • '