Accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai apris a lire les tablature pour sa ya pas de probleme, j'arive aussi a mieu me reperer sur le manche de ma guitare mais je n'arive pas a fair les accords, vous avez pas des technique parce que sa fais longtemps que j'esay et quedal --"

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si, il y a une technique,
le travail.
pas d'autres solutions,


sauf
se faire greffer les mains de keith richards?
icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Salut !
Tu ne pensais tout de même pas que tu allais y arriver du premier coup, non ? Au boulot ! On est tous passés par là !!! icon_cheesygrin

oui, je sais que s'est avec le travaille que j'y ariverais mais je crois que je m'y prend mal ^^

faut bosser l'ami ^^ c'est dur tres dur même, ca décourage a un certain moment tu commence a reflechir si tu est fait pour ca ou si c'est ta gratte qui foire ou si tu t'y prend bien, mais faut pas baisser les bras continuer et continuer, si tu bloque a un truc passe a autre chose entre temps pour ensuite y revenir

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
au début on veut toujours progresser plus vite sans se rendre compte que l'on progresse déja trés vite (surtout au début)

image du forum
Essaie de rencontrer des copains guitaristes si tu le peux ; on apprend toujours plus vite avec les autres que tout seul ...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Il faut bosser et encore bosser ^^ Je te conseil bien évidemment de trouver la liste des accords classique pour commencer ^^ Tu les apprends et tu les applique en faisant des chansons composés de petits accords. Moi je viens de commencer Saez - Jeune et con wobble Tu trouveras sans problème la tablature sur Partoch




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, arive, apris, lire, tablature, probleme, aussi, mieu



+