A quel age vous avez commencé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xam78

7 messages
C'est une guitare qui est absolument pourrie ..Je connais meme pas la marque et encore moins la référence...Je regarderai ca ce soir mais en tous cas j'en change demain bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
est tu peux-nous dire se que tu as choisis stp? (simple curiosité)

image du forum
Je devais avoir 16-17, ya 2ans donc

xam78

7 messages
Bon ben voila le choix est fait, n'y connaissant absolument rien et ecoutant les conseils du vendeur et bien entendu la sonorité , je me suis procuré une folk VIG mistral series V-10

Vala j'espere pas avoir fait un mauvais choix mais en tous cas ca me change de l'espece de tronc d'arbre que j'avais^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
xam78
xam78 a écrit :
Bon ben voila le choix est fait, n'y connaissant absolument rien et ecoutant les conseils du vendeur et bien entendu la sonorité


rarement une bonne influence le vendeur

image du forum
ya pas longtemp et j'ai 15 ans !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai commancer a 8 ans
sa fait 10 que je jouer ,j'ai fait guitar classic,basse(6mois selement) et guitar electrique

1 an pour moi

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
Salut. Moi j'ai commencé à 13 ans, mais bon, l'important c'est le travail de l'instrument. Il est normal de ne pas y arriver!!!!!!!!!!! au début mais il faut persévérer.
En plaus à 27 tu dois avoir les dollards pour du matos.
Moi j'ai commencé avec une CORT et un petit ampli.
Maintenant je suis GTT (guitariste tout terrain.
Bon courage

J'ai 15 ans et j'ai commencé à 10 ans quand j'étais encore môme icon_cheesygrin !!!

J'ai commencé à 17piges il me semble, j'en est 22 maintenant

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Moi j'ai commencé la guitare électrique il y a un mois et je m'en sors déjà plutôt bien pour un chti début et là je vais commencé mes cours de gratte dans 1 semaine. J'ai commencé un mois après mes 15 ans ^^

j'ai commencé a 10 ans et j'en ai aujourd'hui 11et1/2 et bah franchment ca change rien !!

j'ai commencer il y a un mois et j'ai 16 ans ^^

Dans deux mois ca fera 5 ans : o)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quel, les, dit, mettre, age, nouveau, jaai, rien, jaarrive



+