quelques morceaux pour debuter [guitare]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ti punk

Petit causeur
18 messages
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUERILLA+POUBELLE,j+ai+perdu+mes+main,... titre telechargable gratuitement sur guerilla poubelle .com chanteur

OYEZ OYEZ JEUNES GENS, VOTRE DEVOUE SOUVERAIN A UNE ANNONCE A FAIRE

(Rien de tel pour attirer l'attention XD)
Je voulais souligner que pour les débutants, un tres tres tres bon morceau pour la rytmique reste "Wonderwall", d'Oasis. (http://www.partoch.com/artistes/tablature,OASIS,Wonderwall+tablature+originale,3030084.html). Pour cela, il faut bien sur connaître la chanson, et l'écouter en boucle, et j'avoue qu'il m'a fallu du temps pour rentrer dedans. Mais une fois le systeme compris, l'exercice rythmique est réélement exelent.
De même pour Don't Forget Me , des Red Hot, qui aide pour la justesse et les "cordes slashées".

Bonne journée à tous, et merci de votre attention.

yojo50

Petit causeur
12 messages
voila le probléme je joue de la guitare depuis peu et mon père veut absolument que je sache joué tata yoyo d'annie cordy s'il vous plait aider moi a trouvé la tabs ou a me la trouvé svp sinon je vait pas m'en sortir !! merci d'avance !!

ti punk

Petit causeur
18 messages
je sais pas ou trouver c'est tablature ,j'ai chercher mais j'ais rien trouver desoler sad mais y a surement quelqun sur ce forum qui poura t'aider

Salut a tous

Je joue depuis 6 mois maintenant, surtout passé a lire la methode pour les nuls, bref, je savais pas jouer de chanson, juste les techniqes, les accords, et quelques riff. Depuis peu, je me suis mis a apprendre deux chansons de maniere serieuse, et je vois que je progresse, presque mieux qu'avec la methode LOL. Bref, je joue maintenant starry night de satriani jusqu'a la mesure 42 (avant la grosse acceleration !) et j'essaye d'apprendre canon rock de jerry C et la, j'en suis a peine a une 60aine de mesure, et je souffre un peu sur le chorus...
Etant donné mon petit niveau, je ne peut pas finir ces chansons la, mais leurs difficulté m'a fait progresser. Je voudrais savoir quelle chanson serais disons debutant + pour pouvoir enfin finir un song ! Des idées ? MERCI deja de m'avoir lu...
@++

tenlgard

6 messages
Bonjour tout le monde

Ca fait pas longtemps que j'ai commencé la guitare, une semaine à peu près. Je tourne en ce moment avec "Tell me baby" des Red Hot, "Jeune et con" de Damien Saez, "Mistral gagnant" de Renaud et d'autres un peu classiques. Je recherche d'autres chansons mais cette fois plus rythmique (dans le genre "Wonderwall").
Voilou, si vous avez des morceaux pas trop compliqués à me proposer, je suis preneur. icon_redface

salut !
si wonderwall tu ne la connais pas ben voilà:
avec capo en 2eme case on a ces 4 accords a jouer pour l'intro

3 3 3 3
3 3 3 3
0 0 2 2
2 0 0 2
2 2 0 0
0 3 0 0




puis de temps en temps aprés une paire série de ces 4 accord je répète celui ci :
3
3
0
2
3
0


ça rend pas mal!
sinon pour débuter il y a des morceaux de radiohead pas trop dur a faire (karma police, exit music for a film)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Il y a aussi numb de linkin park

image du forum
y a tellement de chose que je ne peux pas tout regarder :)

En fait je cherche des tablatures simples, de chanteurs français ou je peux chanter dessus...

Des chanteurs français donc les artistes m'est égale :)

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Bleed It Out de Linkin Park aussi est assez simple à faire, le tout c'est d'être rapide.

Salut les partochards! est ce que ce serait possible de connaitre des Morceaux assez simple a l'electrique dans le Style Sum 41 - In to the Deep. car je joue de la Folk et mon Electrique prend un peu la poussiere et j'aimerais la decrasser un peu. Donc si vous connaissez des Tabs sympa et Facile.

Va voir sur des sites comme distrizik,ils vendent des kits pas très chers,et il y a souvent des promos intéressantes(faut y aller régulièrement).
Mais à moins de 150,ça va être un peu difficile,fais passer ça en cadeau collectif avec le reste de ta famille... smiley-guitar

salut tt le monde
je voudrai connaitre queque tab de blues a jouer pourier vous me donner quelque nom svp
merci d avance smiley-guitar

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
nirrvana a écrit :
salut tt le monde
je voudrai connaitre queque tab de blues a jouer pourier vous me donner quelque nom svp
merci d avance smiley-guitar


Je sais pas si tu es guitariste ou bassiste mais dans le genre je trouve "Red house" de Hendrix mortelle! wink
Elle est un peu dure mais ca se travaille! smiley-guitar

bin voila moi comparé a vous je suis un gros GROS GROS débutant ! alor je voulai savoir si vous conaisiez pas des methodes pour ammélioré ma rapidité et mon jeux de doit .
merçi d'avance !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : www, partoch, tablature, numero, html, artistes, the, les, link



+