spylee sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee sur le forum



  • Vielle mécanique ( le 01 juin 2011 )
    image du forum
    petite photo il y a personnes d'autre avec des vielles même un 103 ou un solex
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 mai 2011 )
    ah que coucou genial cette vidéo
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 29 mai 2011 )
    [quote='tristan28']
    image du forum
    image du forum
    [img]htt...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 mai 2011 )
    coucou moi cette aprem c'est maths !!!
  • Photo de guitare original ( le 29 mai 2011 )
    de une ce topic existe deja de deux c'est des basses
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 mai 2011 )
    salut les gens !!! ça groove c'est pas mes basse c'est un pote qui demenage et qui vends comme l'annonce est cool et que j'ai pas les sous ... sinon la MM serai chez moi
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='hupo15']Franchement, je ne savais pas tout ça. C'est pas plus mal dans certain cas. Mais bon, personnellement, [couleur='red']j'ai rien à me rep...
  • Je hais ... ( le 24 mai 2011 )
    je hais les voiture moderne !!! je vais faire vendre les me*de de mes parents et on va roulé en voiture d'avant 1990
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    rien aujourd'hui ça a été jardinage et mécanique demain matin mécanique demain aprem maybe
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    salut les gens ... moi ça va
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    de une je suis un mec et elle est un peux jeune a mon gout ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    tu as pas l'url de l'episode ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Ah beaucoup de devoir... ? Moi ça va, j'ai été faire le plein de livre Espagnols cette après midi à Gibert Jeune, y a de plus en plus de touriste Japonais/Chinois/Russes e...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    j'ai l'impression d'avoir fait le paris dakar en 103 autant par le bruit que par les vibration ... vive les débroussailleuse
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    ah que coucou ça groove ici ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    les jumeaux c'est comme les twix c'est par deux et des fois on en veux qu'un du coup l'autre se gâche
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    ça se décongèle pas les bébés? icon_cheesygrin
    +1000 bravo
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    wiki a pas la réponse nonnnnnnnnnnnnnnn on va tous mourir
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    @ titemisss62 : salut et ne lit pas la suite de mon post @ les autres : femme = greuluche a prendre au 1000°
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Que penser vous de l'euthanasie ? oui mais que sur les mort Qui pour diriger le FMI ? bofff si pour la première greluche que tu gratifie tu te fait mettre en prison très peux pour moi L'espri...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    [quote='guitare killer']Bon bah the wall fini, (eh oui, 1,3 heures de musiques) je m'attaques au répertoire d'un partochard qu'on ne vois plus beaucoup (dimitri.wallas) en écoutant son groupe les Lost...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    une V je peux la faire chez moi et te l'envoyé
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    moi je te le fais tu vie ou ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    et pourquoi ta strate tu la trensforme pas en V ? je fait un corps tu récupère tous sur la strat manche compris a 60€ tu a réglé ton affaire !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    ah oui ... si tu veux c'est 1 000 000 € la gratte mais unique et signé
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    aulne wengé deux hot paf de gfs zebra c'est vrais en miniH et p90 va aurai était cool mais non la c'est deux double classique oui l’ouïe va être comme dessiné
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    zoé est tablé et affleuré ... petite photo bientôt ... je vais pas tardé a m'attaqué au manche sérieusement !!!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 mai 2011 )
    oui je vais changé j'ai la meme depuis 2007 c'est bien le changement
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mai 2011 )
    le bois pas chere c'est pas pouyr la guitare c'est pour aprendre a uttilisé les outils
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mai 2011 )
    tu veux un bon conseil tu vas a la scirie du coin tu prend le bois le mon chère qu'il s'ont en stock au dimantion d'une guitare pin au autre et tu t’entraîne a la défonceuse ... manche collé...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 20 mai 2011 )
    bonjour j'ai un peu taffé aujourd'hui beaucoup ... retoure de soirée cheveux qui pousse a l’intérieur ... la défonceuse m'a tué la tête [IMG]http://img20.imageshack.us/img20/8804/dsc7765e.jpg [/IMG...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 20 mai 2011 )
    alors pour moi le plus dure c'est le neck pocket car il doit etre parfait !!! mais avec un peux d’entraînement ça va le faire apres ça depends manche collé vissé ou traversant
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 mai 2011 )
    a que coucou le yaqq avec mes exam je suis pas passé souvent mais j'ai fini de comandé tous ce qu'il me manqué pour zoé petite photo demain ça va bien avancé !!! en tafant bien demain elle est...
  • URGENT COLLE CHEVALET ( le 27 avril 2011 )
    titebond original
  • SWR ???? ( le 23 avril 2011 )
    après moi j'en ai testé qu'un et j'ai réussi a chopé pas mal de son ... me tapé du MM a du muse
  • SWR ???? ( le 23 avril 2011 )
    moi swr j'ai adoré j'ai joué sur un combo hybrid avec 2*10" un son bien défini et une bonne transparence si tu joue avec effet ça permet d'avoir un super son.
  • probléme strat 6 ans ( le 12 avril 2011 )
    si il a laissé le jack dedant ... elle se vide
  • probléme strat 6 ans ( le 12 avril 2011 )
    ok ok
  • probléme strat 6 ans ( le 12 avril 2011 )
    c'est une deluxe !! active donc ! regarde ta pile avant de tous demonté
  • probléme vielle strat ( le 12 avril 2011 )
    http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=3s... voila le plan de cablage moi sur ma strat c'est le swith qui etait mort ... mais elle avais 20 ans
  • probléme vielle strat ( le 12 avril 2011 )
    quand il y a aucun sont il y a un nombre infini de possibilité ... sans voir la guitare je sais pas ...
  • vibration anormale chevalet ( le 11 avril 2011 )
    guitare low cost ? un pok ...



  • '