Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf
zedwarf a écrit :
une "rebel flag", a la zakk wyld, chui sur que sa irai super bien sur strat.
ou bien, en antic white, et legerement reliqué


Rebel Flag c'est un peu chaud et j'ai pas de bleu, mais pourquoi pas icon_cheesygrin

EDIT: A la limite, je pourrais peut-être refaire une Frakenstrat, mais sans la couche de rouge! Juste blanc et noir, je mets de la pâte à bois dans les trous des micros pour ne plus avoir a utiliser cet immonde pickguard de droitier mis à l'envers sur ma gratte de gaucher icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
T'as qu'à la faire sauce Wayne Kramer bon ça doit pas être facile à faire.

tanlin
tanlin a écrit :
T'as qu'à la faire sauce Wayne Kramer bon ça doit pas être facile à faire.


Ca ressemble à quoi? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
A ça:

image du forum


tanlin
tanlin a écrit :
A ça:

image du forum


C'est plus simple que la Frankenstrat quand même icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ouaip avec un pochoir pour faire les bandes Pour le pickguard et la tête pochoir en forme d'étoile.

Après faut vouloir cette finition. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Aujourd'hui j'ai pu testé rapidement la Baja mais pas eu trop le temps ni d'ampli terrible car y'avait du monde... Je serais acceuilli samedi prochain le matin avec plaisir et bon matos ( c'est bon à savoir ) j'ai déjà mes premières impressions.

C'est génial... en son clair c'est super.. j'ai pas trop eu le temps d'explorer beaucoup de sonorités...
J'adore le micro grave ( c'est le plus imprtant dans mon son ) et avec un son bien twang ( c'est le moins que l'on puisse dire hum ) en chevalet... bref tout à fait ce à quoi je m'attendais car branchée sur un roland Cube 40X c'est déjà très bon, j'attend l'ampli à lampe la semaine prochaine. avec un overdrive et du led zepp ça va cracher

tanlin
tanlin a écrit :
Ouaip avec un pochoir pour faire les bandes Pour le pickguard et la tête pochoir en forme d'étoile.

Après faut vouloir cette finition. wink


Ben pour le moment, c'est un des trucs les plus intéressants, mais je partirais vers un truc sans pickguard, parce j'ai pas de pickguard gaucher, j'ai monté un de droitier et c'est moche icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Après en finition spéciale... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/Syd_Barrett_Guitar_.jpg

Bon je préfère la Wayne Kramer icon_cheesygrin


Guitar piano ça doit pas être marrant de tester une bonne guitare sur un Cube Roland icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Après en finition spéciale... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b2/Syd_Barrett_Guitar_.jpg

Bon je préfère la Wayne Kramer icon_cheesygrin


Guitar piano ça doit pas être marrant de tester une bonne guitare sur un Cube Roland icon_cheesygrin


image du forum


Bonsoir.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et pourquoi ta strate tu la trensforme pas en V ?

je fait un corps tu récupère tous sur la strat manche compris a 60€ tu a réglé ton affaire !!!

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
spylee
spylee a écrit :
et pourquoi ta strate tu la trensforme pas en V ?

je fait un corps tu récupère tous sur la strat manche compris a 60€ tu a réglé ton affaire !!!


Mais les cavités sont énormes! Si je coupe, j'aurais un gros trou dans ma FLying V! Pis j'ai 15 ans, et vu comment j'ai pas géré la Frankenstrat, la découper ça me parait risqué icon_cheesygrin Après si je trouve quelqu'un pour le faire ou que c'est pas trop dur je prends icon_cheesygrin

EDIT: ah, toi le faire icon_cheesygrin

Ouais je sais pas, faut voir icon_cheesygrin je pense pas que mes parents soient trop d'accord, mais si j'arrive à placer l'idée, ça pourrait se faire icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi je te le fais tu vie ou ?

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
Pyrénées Atlantiques icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
link power a écrit :

Ouais je sais pas, faut voir icon_cheesygrin je pense pas que mes parents soient trop d'accord, mais si j'arrive à placer l'idée, ça pourrait se faire icon_cheesygrin



fais une inception ! ils feront peut être une exeption


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+