Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Jamais joué à la intellivision. Bien?
On essaye de restaurer une borne Pole Position II en ce moment, c'est pas du gateau. Sinon pour un cousin on restaure aussi un Baby Foot Bonzini c'est du costaud il est resté des années dans le jardin sous la pluie et il tient bon!
image du forum


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tain, c'est enorme, lesbian spider queen of mars!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça me fait penser un peu a Dig Dug ton jeu Zero. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il fait surtout carrément penser a pacman, ouai.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mouais Pac Man pas trop, y a rien à récupérer, pas vraiment pareil.
Enfin des jeux qui copient le fonctionnement de Pac Man y en a des masses. Crush n Roller, Eyes, Lady Bug, Lock'n Chase, Pengo et les dérivés Pac Man avec tous leurs spécificités qui font qu'ils restent unique.


Quand je dis que ça ressemble a Dig Dug c'est dans le concept du "fil" qui permet de choper les monstres pour les bouffer ça me fait penser a Dig Dug qui choppe les monstres avec son aspirateur expirateur icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
dernier clip en ligne! http://www.facebook.com/morganmalkamusic


Alors je la trouve bien (enfin comme d'habitude, la claque) mais je trouve qu'il y en a certaines de mieux quand même icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on a essayé autre chose! mais sans moyens c'est autant passionnant que difficile! j'aime assez bien cette chanson, elle est dynamique.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je trouve ça super ...j'adore l'univers général ,c'est comme dans un conte wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce serait bien de pouvoir tourner tous nos délires, mais c'est du boulôt! et il faudrait du matos et tout ça....

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
on a essayé autre chose! mais sans moyens c'est autant passionnant que difficile! j'aime assez bien cette chanson, elle est dynamique.


Ah, le clip je l'adore, il y a un univers super intéressant, mais c'est la chanson qui n'est pas ma préférée icon_redface

C'est clair que de monter un univers comme ça au travers des clips sans sous, c'est un peu compliqué icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le YAQQ

je dois pas être trop réveillée,je conseille à un partochard de poster sur un topic ,
alors qu'il était sur le bon topic icon_cheesygrin j'ai supprimé mon message ,qu'est-ce que
je peux être étourdie des fois sifflote

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est le matin chipie ...

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça c'est gentil Spy icon_cheesygrin

il fait un vent glacial brrrr.... je vais faire une ptit tour !
aujourd'hui et demain nous allons voir de superbes voitures ,
c'est le circuit historique de Laon smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut tout le monde icon_cheesygrin .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+