Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tout le monde est parti?

Non , fini de bosser je GAS et je vais matter du Metalocalypse . smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Yo, comment ça va par ici ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça va et toi?


Zero GAS sur?

tanlin
tanlin a écrit :
ça va et toi?


Zero GAS sur?


Rien, parce que les deux dernières fois que j'ai dit ça , je me suis fait biaiser .
Donc je me tait . wink

Alors tanlin ce 2x12 ...

salut le yaqq
comment ça va ce soir?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Eh bien tu veux éveiller ma curiosité mais vu que ça te porte la poisse j'attendrais.

Pour le 2x12: Je vais vendredi aprem a Pigalle avec mon père faire du repérage (ptet même en profiter pour tester quelques amplis et guitares ça me fera pas de mal) pour tester des baffle de marque, voir des différences entre certains HP. Enfin m'informer.

Ensuite case achat. Là je me tâte entre me payer un cab tube town (surement du Full V30 qui si ça ne me plait pas, faire un mix avec autre chose) ou bien me payer un cab "déjà fait".


Par contre, j'ai jamais essayé le clone Silver Jubilee. Si je fais un test en magasin, quelle tête d'ampli te semble la plus proche en terme de sonorité avec la Jubilée? (je pense direct à JCM 800)
Si je te demande ça, c'est pour tester des baffles avec un ampli le plus proche de celui que j'aurai. smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p'tain, la blase, sur tubetown, j'etait en train de voir pour acheter des ptits accesoires styles des poignées, des coins, des pieds, que destrucs autour de 5 euro.. j'en suis deja a 100 euro.. et j'ai pas encore pris le grillcloth.

ouai j'avais regardé aussi et on arrive vite à en avoir pour très cher

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon matin les amis !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bonjour le yaqq

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Hello !

Hey, salut !! wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
a que coucou le yaqq avec mes exam je suis pas passé souvent

mais j'ai fini de comandé tous ce qu'il me manqué pour zoé

petite photo demain ça va bien avancé !!! en tafant bien demain elle est tablé !!!

deux double fat paf de gfs zebra parce que une grate avec un corps en aulne table wengé c'est zebra !!!

un fake b5 (merci fab)
image du forum


une meca pour le style
image du forum


http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Cool Spy ! Une nouvelle petite !

Dites-donc, quelqu'un connait ça ? http://www.thomann.de/fr/behringer_vm1vintage_time_machine.htm?sid=d57d524a921f1...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+