Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas trop non icon_cheesygrin mieux vaut prévenir que guérir !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hi dudes! I'm back smile_cool

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pas trop non icon_cheesygrin mieux vaut prévenir que guérir !



Les antibiotiques, c'est pas automatiques icon_cheesygrin



-------->

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Franchement, je ne savais pas tout ça.

C'est pas plus mal dans certain cas.

Mais bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher, je fais rien d'illégal sur Internet, ni dans la vie d'ailleurs icon_cheesygrin


accepter une loi sur ce principe, c'est ce qu'il y a de plus dangereux!!
parce que ok, on a rien a se reprocher, alors on s'en fout d'une petite intrusion.. c'est pas grave, ya rien de compromettant, et en plus c'est pour nous proteger des pedophiles.
mais une fois que la loi est appliquer, on peut tres bien en changer le contenu sans le crier sur les toits, fouiller un peu plus loin, installer des camera chez toi, pour ta securité, (sa se fais), les avoirs directement relier et vu, et controller par des entreprises privée, (sa se fais)
on peut avoir toutes sorte d'appareils qui te surveille, mais c'est pour ton bien, et finalement, on en arrive completement a 1987...

si je voulais faire un tres gros point godwin, je dirait que finalement, les lois de nuremberg, ya des tas de gens qui on du se dire "on s'en fout qu'ils fassent des controle, des rafles, des camps, on risque rien, on est pas juif."

alors meme si on ne fait rien de mal, c'est pas une raison pour accepter des loi injustes sur la paranoia collective, alimenter par tout nos dirigeant, dans l'unique but de faire consommer.

j'espee que tout ceci sera lut par le plus de partochard pour qu'ils disent stop au controle de la vie privée, et a la fin de la liberté du net icon_cheesygrin, j'espere que se sera lu par la DGSE pour qu'ils se marrent bien, et par HADOPI aussi, qu'ils sachent que je leurs p*sse a la r*ie.

voila, merci icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
maitre Respect.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Franchement, je ne savais pas tout ça.

C'est pas plus mal dans certain cas.

Mais bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher, je fais rien d'illégal sur Internet, ni dans la vie d'ailleurs icon_cheesygrin


accepter une loi sur ce principe, c'est ce qu'il y a de plus dangereux!!
parce que ok, on a rien a se reprocher, alors on s'en fout d'une petite intrusion.. c'est pas grave, ya rien de compromettant, et en plus c'est pour nous proteger des pedophiles.
mais une fois que la loi est appliquer, on peut tres bien en changer le contenu sans le crier sur les toits, fouiller un peu plus loin, installer des camera chez toi, pour ta securité, (sa se fais), les avoirs directement relier et vu, et controller par des entreprises privée, (sa se fais)
on peut avoir toutes sorte d'appareils qui te surveille, mais c'est pour ton bien, et finalement, on en arrive completement a 1987...

si je voulais faire un tres gros point godwin, je dirait que finalement, les lois de nuremberg, ya des tas de gens qui on du se dire "on s'en fout qu'ils fassent des controle, des rafles, des camps, on risque rien, on est pas juif."

alors meme si on ne fait rien de mal, c'est pas une raison pour accepter des loi injustes sur la paranoia collective, alimenter par tout nos dirigeant, dans l'unique but de faire consommer.

j'espee que tout ceci sera lut par le plus de partochard pour qu'ils disent stop au controle de la vie privée, et a la fin de la liberté du net icon_cheesygrin, j'espere que se sera lu par la DGSE pour qu'ils se marrent bien, et par HADOPI aussi, qu'ils sachent que je leurs p*sse a la r*ie.

voila, merci icon_cheesygrin


1987 ? epic fail 1984 mais bien parlé

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
spylee
spylee a écrit :


1987 ? epic fail 1984 mais bien parlé



J'ai pensé la même chose que toi mais j'ai cru que l'epic fail venait de moi icon_cheesygrin .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
roooh, steu fail... j'ai honte. pour la peine, j'editerai pas, histoire d'avoir encore honte.. (mais faute de frappe, le 7 st juste au dessus du 4!!)

m'enfin, en vrai, concentrez vous sur le message, qui me parait vraiment important, plus que sur le fail..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Franchement, je ne savais pas tout ça.

C'est pas plus mal dans certain cas.

Mais bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher, je fais rien d'illégal sur Internet, ni dans la vie d'ailleurs icon_cheesygrin


accepter une loi sur ce principe, c'est ce qu'il y a de plus dangereux!!
parce que ok, on a rien a se reprocher, alors on s'en fout d'une petite intrusion.. c'est pas grave, ya rien de compromettant, et en plus c'est pour nous proteger des pedophiles.
mais une fois que la loi est appliquer, on peut tres bien en changer le contenu sans le crier sur les toits, fouiller un peu plus loin, installer des camera chez toi, pour ta securité, (sa se fais), les avoirs directement relier et vu, et controller par des entreprises privée, (sa se fais)
on peut avoir toutes sorte d'appareils qui te surveille, mais c'est pour ton bien, et finalement, on en arrive completement a 1987...

si je voulais faire un tres gros point godwin, je dirait que finalement, les lois de nuremberg, ya des tas de gens qui on du se dire "on s'en fout qu'ils fassent des controle, des rafles, des camps, on risque rien, on est pas juif."

alors meme si on ne fait rien de mal, c'est pas une raison pour accepter des loi injustes sur la paranoia collective, alimenter par tout nos dirigeant, dans l'unique but de faire consommer.

j'espee que tout ceci sera lut par le plus de partochard pour qu'ils disent stop au controle de la vie privée, et a la fin de la liberté du net icon_cheesygrin, j'espere que se sera lu par la DGSE pour qu'ils se marrent bien, et par HADOPI aussi, qu'ils sachent que je leurs p*sse a la r*ie.

voila, merci icon_cheesygrin


Pavé César smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Broaf personnellement ce genre de loi ça me fait gentiment sourire.
C'est pas ça qui m'empêchera de dire ce que je pense et vu que c'est assez culturel en France d'être comme ça, c'est pas avec ce genre de décret bidon que les français changeront.

tanlin
tanlin a écrit :
Broaf personnellement ce genre de loi ça me fait gentiment sourire.
C'est pas ça qui m'empêchera de dire ce que je pense et vu que c'est assez culturel en France d'être comme ça, c'est pas avec ce genre de décret bidon que les français changeront.

N'empêche que ne serait-ce que d'un point de vue symbolique c'est un symbole fort, non ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Symbole fort d'un gouvernement bancal qui se démène à faire des réformes,lois plus c*nnes les unes que les autres. Je trouve ça atterrant.

Là il fait quoi notre petit président? Il essaye de s'attaquer aux médias qui le descendent. S'il s'appliquait à travailler sur la cause de la baisse de sa popularité (chomage, réformes débiles, "buzz" terrible avec ses débats à la gomme sur l'identité nationale biaisée par l'envie de stigmatiser les gens sur certains critères de certains politicards, pouvoir d'achat diminuant, fracture social qui a fait un bond extraordinaire etc), il pourrait refaire monter sa côté.

En faisant une analogie avec la médecine: c'est comme si un patient consultait pour guérir d'une maladie, que son médecin lui prescrivait seulement des médicaments qui n'ont pour but que de calmer les symptomes sans pour autant s'attaquer aux causes de la maladie.


WTF, j'ai vraiment fait un truc illisible.
Bonne chance icon_cheesygrin

L'objectif depuis le début c'est la réélection, et là c'est plus flagrant que jamais icon_cheesygrin
A comparer avec Obama qui a fait passer sa réforme de la Santé à tout prix, en dépit des risques pour son électorat.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+