Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui et toi? wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah trankilou ... Aujourd'hui j'ai appris qu'on va se taper un BAC Histoire Géo très compliqué l'année prochaine auquel on a pas encore été préparé... car l'académie vient tout juste de se mettre d'accord sur l'aspect de l'épreuve

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est à dire Aspect de l'épreuve? Tu peux développer?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Bah trankilou ... Aujourd'hui j'ai appris qu'on va se taper un BAC Histoire Géo très compliqué l'année prochaine auquel on a pas encore été préparé... car l'académie vient tout juste de se mettre d'accord sur l'aspect de l'épreuve


ça fait super peur en tout cas quand je vois ce que mon frangin voit en ce moment en seconde ...

Bien connaitre le passé permet normalement de bien appréhender l'avenir mais la c'est moche

coucou le yaqq je suis très en forme ce soir
image du forum


sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello Miss Spain !!

Hello mister mountain comment tu vas ? Comment va ta petite famille ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ça va ça va : j'étais en repet cet aprem, je vais rejoindre une autre formation et toi?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut les gens ...
moi ça va

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bien et ta future guitare quoi de neuf ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
rien aujourd'hui ça a été jardinage et mécanique demain matin mécanique
demain aprem maybe

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
si je me rappelle bien les termes du contrat d'exploitation du YAQQ, petz', zero et moi, on a l'exclusivité totale des images demotivateur et affilié, des OMG et affilié, et autres CMB, DTC, etc.

avec ces 3 dernieres pages, j'laisse tomber l'achat du V30, j'm'achete un JCM800 full stack. en rouge.


"Le rêveur ne déchiffre pas plus le sens de ses rêves que l'hystérique ne pénètre la signification de ses symptômes."

Cinq leçons sur la psychanalyse (1909)
Citations de Sigmund Freud





Source : Citation reveur




OWNED BY FREUD smile_cool


hysterique, peut etre (meme si c'est dur, hystérique aillant une racine de "utérus", par concequent...) mais plein aux as graca a vous, alors ranafout'

et puis se faire bacher par un mec OWNED PAR SON ACCORDEUR smile_cool , c'est pas trop trop blessant

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mes avocats t'enverrons un UPS le jour ou ton ceriatone arrive, sa sera juste pour couvrir tes fraits de justices.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je t'enverrais un sample de moi et je pense que t'en ressortiras pas vivant. smile


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+