Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
david270281
david270281 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Sauf qu'un batteur qui a une double pédales bloque sont charley si j'ai bien compris. Donc il ne peut plus jouer sur le fait que le charley peut se jouer à différent niveau d'ouverture, notamment juste le fait de le jouer avec la pédales. Du coup CQFD double pédales = perte de "variation sonore" du charley...


Si un batteur a le pied gauche sur la pédale de la double, son charley est évidemment ouvert! wink



Et bien non pas forcement si j'ai bien compris. Moi les seuls batteurs avec qui j'ai joué qui utilisais une double pédales bloquaient leurs charley et n'utilisais pas la pédales du charley vue qu'il était fermé. Après je suis pas fondamentalement contre hein. Un petit coup de temps en temps dans un morceaux c'est cool. Par contre l'abus de double pédales (notamment comme le gamin dans la vidéo) moi je trouve cela barbant !


C'est quand même dommage!



C'est ce que fait le batteur de mon groupe (enfin duo...).
Son charley est toujours fermé, de toute façon l’équation suivante se vérifie souvent (et non toujours) :

Double pédale = Metal
Metal = très peu de charley ouvert (voir jamais)

london calling
london calling a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Sauf qu'un batteur qui a une double pédales bloque sont charley si j'ai bien compris. Donc il ne peut plus jouer sur le fait que le charley peut se jouer à différent niveau d'ouverture, notamment juste le fait de le jouer avec la pédales. Du coup CQFD double pédales = perte de "variation sonore" du charley...


Si un batteur a le pied gauche sur la pédale de la double, son charley est évidemment ouvert! wink



Et bien non pas forcement si j'ai bien compris. Moi les seuls batteurs avec qui j'ai joué qui utilisais une double pédales bloquaient leurs charley et n'utilisais pas la pédales du charley vue qu'il était fermé. Après je suis pas fondamentalement contre hein. Un petit coup de temps en temps dans un morceaux c'est cool. Par contre l'abus de double pédales (notamment comme le gamin dans la vidéo) moi je trouve cela barbant !


C'est quand même dommage!



C'est ce que fait le batteur de mon groupe (enfin duo...).
Son charley est toujours fermé, de toute façon l’équation suivante se vérifie souvent (et non toujours) :

Double pédale = Metal
Metal = très peu de charley ouvert (voir jamais)


Double pédale n'égal pas forcément Metal loins de là .
C'est pas parce que t'a deux batte que tu dois forcément faire du Dying Fetus , et a contrario on peut très bienn spammer la grosse caisse avec une simple comme le ferait un Thomas Pridgen .
Et les gars , allez donc fermer un charley et comparer le avec un charley legerement ouvert .
Un charley n'est jamais ouvert , ou alors on s'achète une Cowbell ...
Raining Blood ! http://www.youtube.com/watch?v=_vBhJhUvZ8Y

viking666

God of Partoch
5318 messages
Un charley n'est jamais ouvert ? hum
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=646509

Je crois que je préfère une carotte au doubles pédales...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ok en faite vous chipotez sur l'ouverture du charley. Pour moi quand les 2 parties ne se touche pas il est ouvert... Par contre j'attend de voir une utilisation de double-pédales qui ne soit pas pour du métal !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bas c'est la l'intérêt de la pédales du charley. Tu laisse sonner plus ou moins longtemps en laissant plus ou moins ouvert. Moi je joue pas de batterie je suis bassiste mais les batteurs avec qui je joue oui. Et je joue avec de très bon batteur pour certains. Je trouve dommage justement que la double-pédales supprime cette utilisation du charley. Regarde ce mec par exemple il ouvre et ferme son charley je trouve ça hyper important quand tu est bassiste.

http://www.youtube.com/user/imusicschoolofficiel?v=5OUANE0FojU&feature=pyv&ad=11...

Bonjour le YAQQ !!
Comment va ?
Décidément les vacances ne me réussissent pas, je me suis réveillée il y a une petite demi heure, ce qui ne m'arrive jamais en temps normal.
Et je me gausse devant ça http://www.dailymotion.com/video/xiombg_justin-bieber-baby-piano-version-drague-... ce gars est génial j'adore icon_cheesygrin
Bonne journée tout le monde smiley-guitar

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ah que coucou genial cette vidéo

http://eljulio-custom.onlc.fr

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa
YAQQ ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Yep !

Z'allez bien ? chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yes!
j'ai reussi a rentré a 17h!

salut !
ça va moins mal qu'hier. Et vous ?
demain pas cours bump

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Voui, je finis les cours mercredi, après je vais en Allemagne !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis presque a la moitié de mon stag (deja Oo")
et apres, j'attaque le code et le permis violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
whenthesungoesdown a écrit :
Bonjour le YAQQ !!
Comment va ?
Décidément les vacances ne me réussissent pas, je me suis réveillée il y a une petite demi heure, ce qui ne m'arrive jamais en temps normal.
Et je me gausse devant ça http://www.dailymotion.com/video/xiombg_justin-bieber-baby-piano-version-drague-... ce gars est génial j'adore icon_cheesygrin
Bonne journée tout le monde smiley-guitar


Yadore icon_cheesygrin

Comment ça va?

Petite question, je vois pas en quoi les macarons Ladurée sont si bons que ça, je suis en train d'en manger et je les trouves pas meilleurs que d'autres, pas vous?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

Petite question, je vois pas en quoi les macarons Ladurée sont si bons que ça, je suis en train d'en manger et je les trouves pas meilleurs que d'autres, pas vous?


Are you kidding? hum

Le mieux serait que tu en achètes chez Ladurée et que tu en achètes chez un patissier lambda (ou même des macarons chez Picard qui sont pas mals!).

Tu verras la différence wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+