Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eidol

Artiste motivé
232 messages
nolann79
nolann79 a écrit :
Bonjour jé prévu de mettre des autocolants de tribal tete de mort ect... pour cacher les rayeur de ma guitare électrique icon_cheesygrin sa peu le fair?

tu les trouves ou t autocollants?

nolann79

Petit causeur
16 messages
alors voici ma guitare sans les rayures icon_cheesygrin
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-Electrique-Strato-Rouge-metal-NEUF-Garantie2ans_W0QQi...




mes autocolants je pense les acheter sur ebay je l'est acheté sur ebay ma guitare donc voila

Voici pour ma part !!

yeahhhhhhhhhhhhh

[URL=http://img81.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9za7.jpg]
image du forum
[/URL]

j'espere que sa s'affichera bien icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
salut les gars je suis en train de refaire ma guitare classique ( ouai et pour la 2sc fois !) et j'ai deux interrupteur ( genre sélecteur de les paul ) à placer. sachant que c'est pour activer une enceinte amplifiée pour mp3 et pour allummer deux LED bleues j'arrive pas à me décider ou les mettre!
donc si vous avez des idées (en évitant le manche icon_redface ) merci d'avance
lopol

dailloux

Petit Downloader
1 message
slt a la force de jouer avec ma guitare folk la décoration otour de la rosace est abimé T.T
est ce ke kelkun sait sil est possible d'en acheter un neuf ??
merki

Voila la miénne un petit autollant :
[URL=http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=dc621de9561ea473b4fb2c5ec1662135.jpg]
image du forum
[/URL]

volvic

1 message
Bon je sai que ca a ete dit et redit mais vous pouvez me dire si c vraiment impossible de custo sa gratte meme si c une classique icon_redface parceke j'avai envie de faire comme le suggerait je sais pu ki ( dsl pour la personne en question ) un pike comme dans le jeu de carte ou de mettre des autocollants de groupes ( sex pistols, nirvana etc... ) ou de mettre smileys et auto du che sans nuir au son de la gratte @+++ bump

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Techniquement c'est possible hein, mais tu risques de perdre niveau son sur une guitare (electro-)acoustique/folk/classique.

Je pense que si tu écris juste un truc au marqueur et que tu as une bonne grosse couche de vernis chinois dessus, il devrait pas y avoir de problème pour le son...
des autocollants ... ça je sais pas :s

Demande à ton luthier qui t'éclairera, si personne ne passe te répondre précisemment ici ^^

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Gaffe quand même au marqueur, solvant et vernis c'est pas de super potes!!!

moi j'ai coller plein d'autocollant sur mon accoustique et elle sonne exactement pareil ...

bonjour les gens ! icon_cheesygrin

alors voila je vais bientôt acquérir ma épiphone G400 et j'aimerais la personnalisé un brin en écrivant quelque chose du style "rock" sur le pick gard à la peinture ... est ce que c'est dangereux pour le pickguard ?

merci d'avance icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Non c'est pas dangereux si tu utilise une peinture qui n' attaque pas le plastique.
Et si tu es un minimum adroit of course! wink

okay ... en fait je compte faire un pochoir et remplir les lettre a la bombes de peinture sa marcherais ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bien sur!
Dans ce cas utilise de la peinture pour pare-choc. Ca fait bien l' affaire. Par contre fait un pochoir relativement épais car sinon il va se ramollir pendant l' application. Ensuite pour la peinture, procède par fines couche en laissant bien sécher entre chacune d' elles.

D'accord mais combien coute se genre de peinture ?(dsl si je suis ch*ant icon_redface )




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+