marc94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94 sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 mai 2009 )
    Always with me, always with you - Joe Satriani
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 mai 2009 )
    Give It Away - Red Hot Chili Peppers
  • Recherche morceau " peace " à jouer a la guitare ( le 01 mai 2009 )
    Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd Wonderwall - Oasis Wish You Were Here - Pink Floyd Stairway To Heaven - Led Zeppelin Babe I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin On s'éloigne un peu mais: Bob M...
  • Qu'es que le Crunch ( le 01 mai 2009 )
    Le crunch est un son entre le saturé (overdrive) et le clean qui donne un aspect un peu bluesy et un peu funk
    guitare_basse a écrit :
    Go jouer Steve Ray Vaughan smiley-guitar
    Tout à fait d'ac...
  • probleme de bourdonnement sur mon amplie marchall ( le 01 mai 2009 )
    Toutes les guitares captent les ondes et interférences. Plusieurs solutions : Acheter un bon gros jack Blinder ta guitare : L'ouvrir, et coller dans tes cavités à micros du cuivre autocollant af...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 mai 2009 )
    My Generation - The Who
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 mai 2009 )
    Pink & Blue - Outkast
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 mai 2009 )
    Another Brick In The Wall - Pink Floyd
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 mai 2009 )
    Where Is The Love - Black Eyed Peas
  • Projet d'achat de guitare( 1000 euros maxi) ( le 01 mai 2009 )
    Je dirais personnellement : Gibson SG voire une Les Paul Dans les Ibanez, tu peux aussi en trouver des bien
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 mai 2009 )
    For the love of god - Steve Vai
  • Le festival de vos rêves? ( le 01 mai 2009 )
    Woodstock ! :)
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 01 mai 2009 )
    Under The Bridge - Red Hot Chili Peppers
  • Une bonne guitare en complement de ma Ibanez S 320 du genre stratocaster ou telecaster ? ( le 01 mai 2009 )
    J'ai trois modèles à te conseiller : Pour un son plutôt claquant Fender Telecaster Mex Baja ou Fender Telecaster Highway One Pour un son un peu plus polyvalent Fender Stratocaster Highway One
  • Bon petit ampli pas tros cher ?? ( le 01 mai 2009 )
    [quote='mr. frizz']J'ai entendu beaucoup de bien du kustom tube 12 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm En plus, il a une lampe dans son préampli, ce qui réchauffe nettement le son et améliore...
  • partoch Fender user's club : ( le 01 mai 2009 )
    Fender Telecaster Mex Baja Blonde :
    image du forum
    Fender FM212R : [img]http://www.masterserviceshop.com/shop/images/microfono%200042...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 01 mai 2009 )
    Quand je suis allé au Canada, je suis allé chez Steve's à Montréal J'ai essayé une Ibanez Jem 7V Je l'ai trouvée magique ! ^^ Une Gibson SG que je n'ai pas appréciée au touché mais beaucoup au ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 26 avril 2009 )
    Est-ce que la fabrication d'une Les Paul est plus compliqué que celle d'une télé ? Et la fabrication d'une strat ? Et cette guitare avec les mêmes composants se vendrait combien sur le marché pour...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 26 avril 2009 )
    Pour avoir une idée, tu l'as eu à combien ?
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 26 avril 2009 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.soundhouse.co.jp/shop/prod_img/i/ibanez_jem7...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 26 avril 2009 )
    Je veux bien un compte-rendu si ça te dérange pas. De mon côté je vais essayer de les tester dans un magasin de guitare. Je trancherai :) PS : Le Koch Studiotone autant l'acheter d'occasion non ? Ca ...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 26 avril 2009 )
    J'ai regardé le Koch Studiotone il à l'air très attractif rapport qualité / prix. Pour le twin d'occase il est aux alentours de 990 - 1000€ s'il faut rajouter une bonne pédale disto ça tournera dans ...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 25 avril 2009 )
    Et à part celui-là ?
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 25 avril 2009 )
    Je pense que je vais plutôt me tourner vers un Marshall, mais comme Marshall peut le mieux comme le pire, pouvez-vous me conseiller un ampli s'il vous plaît ? :)
  • Budget : 1000 €. Guitar ou Ampli ? ( le 25 avril 2009 )
    Je cherche un ampli plutôt ployvalent. J'ai oublié de le mettre mais je joue pas mal de Stevie Ray Vaughan aussi.
  • Que pensez vous des Ibanez Jem ? ( le 25 avril 2009 )
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 25 avril 2009 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/ Date/Période du dernier achat : 06/08 [couleur='red']Socié...
  • Budget : 1000 €. Guitar ou Ampli ? ( le 24 avril 2009 )
    Ma guitare n'est pas top, mais ça ne me dérange pas de jouer du Satriani et des Guns dessus. Honnêtement, je préfèrerais avoir soit une bonne guitare soit un bon ampli mais pas deux moyens à 500€ T...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 24 avril 2009 )
    Salut, je souhaite m'acheter soit une guitare soit un ampli pour 1000 €. J'ai une Fender Telecaster Mex Baja et un ampli Fender FM212R. Je ne sais pas quoi prendre. Si je prends une guitare ce se...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 avril 2009 )
    Whole Lotta Love - Led Zeppelin



  • '