marc94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marc94 sur le forum



  • Boite à Idées ( le 07 décembre 2009 )
    Créer une partie annexe au site qui soit réservée au Matériel et aux bon plans. Je m'explique : Ce serait en fait créer une rubrique dans laquelle par des menus déroulants et des champs de texte pa...
  • Guitare : L'amplification en théorie ( le 07 décembre 2009 )
    Salut, ne m'y connaissant absolument pas dans ce domaine, je fais appel à vous : Pour mes TPE, j'ai choisi avec deux autres personnes l'amplification pour la guitare. Le premier fait la partie liée ...
  • Projet fabrication multi-effet ( le 07 décembre 2009 )

    mister-tux a écrit :
    Non musikding.de est là pour lui. Guitar Fetish c'est bon juste pour les grattes je penses, pour ce qui est de faire ses effets et compagnie chez eux je doute beaucoup =/
    ...
  • Magasin guitare electrique paris ( le 06 décembre 2009 )
    [quote='sbar69'] maitre J'suis d'accord avec toi, chez california c'est différent et un autre aussi qui a plusieurs petites boutiques un peu partout dans pigalle. J'me souviens plus du nom. l'ense...
  • Projet fabrication multi-effet ( le 06 décembre 2009 )
    Merci beaucoup des réponses, mais j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites pour commander des kits DIY de pédales pas trop chers. D'ailleurs, c'est plus rentable de se faire faire le circuit im...
  • quel epiphone les paul prendre ? ( le 06 décembre 2009 )
    Je te conseille de regarder le topic de hack sur les Epiphone LesPaul tu devrais y trouver ton bonheur :) http://www.partoch.com/forum/post_1085264,explication+sur+les+epiphone+les+paul....
  • Projet fabrication multi-effet ( le 06 décembre 2009 )
    C'est effectivement ça ! Acheter un kit DIY pour chaque pédale, mais au lieu d'avoir une pédale par effet, prendre une grande et unique boîte, y percer les trous pour une dizaine de potards (ceux de c...
  • Projet fabrication multi-effet ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour, je voulais savoir s'il était possible et facile de fabriquer une pédale multi-effet qui ne serait en fait qu'un assemblage dans une même boîte de plusieurs pédales : une pédale disto, une wah...
  • Magasin guitare electrique paris ( le 04 décembre 2009 )
    Total Music à Chatelet (pas de Gibson) Guitar Legend rue de Douai si je me souviens bien, et tous les magasins dans les environs
  • Magasin guitare electrique paris ( le 04 décembre 2009 )
    Total Music à Chatelet (pas de Gibson) Guitar Legend rue de Douai si je me souviens bien, et tous les magasins dans les environs
  • Son red hot ( le 01 décembre 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='roms666']http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fender-Jaguar-Baritone-Spec.-HH-RW-Black-B-Tuning/27/art-GIT0009481-000 avec ça et du marshall à lampe , du ...
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    Tu as déjà une Epiphone SG : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Sinon tu peux chercher chez ESP surtout les ESP LTD comme : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_gus_200_blk.h...
  • Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ? ( le 01 décembre 2009 )
    Ne prends surtout pas un Marshall MG... Ils profitent de leur renommée pour vendre de la ***** ! Je t'orienterais plus vers un Peavey Vypyr qui est au même prix et incomparable au Marshall : http:/...
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 30 novembre 2009 )
    Apres de nombreuses recherches sur Internet et l'avis de Syle, j'ai trouvé une Fender Reissue 57' pour 450€ comme neuve. Faut-il sauter sur l'occasion ?
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 29 novembre 2009 )
    Merci, je vais essayer de trouver l'argent pour la American Standard. Mais c'est pas du tout sûr que je puisse... Vous n'auriez pas plutôt des guitares dans les 700€ ? Et personne n'a d'avis sur la ...
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 29 novembre 2009 )
    La Japan Reissue 54 est bien ? Sinon, il y en a une bien un peu moins cher que la American Standard ?
  • Fender Stratocaster US ou Japonnaise ? ( le 29 novembre 2009 )
    Salut tout le monde ! Noël approchant, je me tâte (le prenez pas mal :) ) pour acheter une nouvelle guitare. J'ai déja une Fender Telecaster Baja, et j'aimerais acheter une Strat pour son son si mag...
  • [TPE] L'amplification pour la guitare électrique et acoustique ( le 12 novembre 2009 )
    Bonjour, je suis en première S et nous devons faire un TPE contenant des maths et de la physique sur "L'amplification pour la guitare électrique et acoustique". Nous avons décidé de le faire sur la gu...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 12 novembre 2009 )
    Nous avons fait le montage en soudant les pattes entre elles mais ça ne marche pas endesaccord3 J'ai tout soudé sauf les deux fils qui vont au HP mais quand je les pose sur le HP, le HP fait un "pak!" mais ca n...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 15 septembre 2009 )
    [quote='pefmo'] mais le 0,5 watt sera plus "confortable" à faire ...! à plus ps: mais le plus important, c'est de bien cerner ce que veulent les profs !!! parles en avec eux pour savoir se ...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 14 septembre 2009 )
    [quote='omp'] [quote]'avais déjà regardé et reregardé ce topic t'inquiète pas, mais le principal sujet de ma question c'était surtout : Est-ce que pour un ampli de 0.5 W un de 3W un de 5 et un de 7 les...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 14 septembre 2009 )
    Je m'en doute, mais étant donné que la démarche est plus théorique que pratique et que l'ampli ne sera qu'un support pour la démonstration, le mieux est de faire un 0.5W facile à faire (merci de ton t...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 14 septembre 2009 )

    pefmo a écrit :
    oui pour une démonstration sans son avec oscilloscope.
    Et sans oscilloscope ? juste gratter deux trois accords ? 3 Watts ce serait mieux ? [quote='omp']Et ho...
  • Fabrication d'un mini-ampli ( le 14 septembre 2009 )
    Salut à tous, je vais essayer d'être le plus bref et précis possible. Pour les TPE (épreuve qui compte au bac), je compte réaliser un mini-ampli qui nous servira de thème et support pour les explic...
  • choix difficile de guitare ( le 02 septembre 2009 )
    T'as pensé à une Epiphone Les Paul Standard Ebony ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 septembre 2009 )
    Voila mon matos :
    image du forum
    De gauche à droite : Fender Telecaster Classic Player Baja (Mexicaine) Ma guitare que j'ai fabriquée icon_redface Ampli ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 31 août 2009 )
    Nom du Site : DV247 Adresse du Site : http://www.dv247.fr/ Date/Période du dernier achat : 23/08/2009 Société qui a livré : DPD Produit Acheté : Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 Durée de la l...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 28 août 2009 )
    image du forum
  • Phrase infinie ( le 25 août 2009 )
    La foule était enragée
  • Phrase infinie ( le 25 août 2009 )
    Les musiciens s'arrêtèrent...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Sultans Of Swing - Dire Straits
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Walkabout - Red Hot Chili Peppers
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Walk On The Wild Side - Lou Reed
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Bad Day - Daniel Powter
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Brain Damage - Pink Floyd
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Welcome To The Jungle - Guns N' Roses
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Little Wing - Jimi Hendrix
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 août 2009 )
    Stadium Arcadium - Red Hot Chili Peppers love
  • lutte contre le langage SMS un nouveau club? ( le 24 août 2009 )
    J'adhère ! C'est énervant d'avoir à se crever les yeux et se casser la tête pour comprendre une phrase de trois mots! :) hammer
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 août 2009 )
    Out Ta Get Me - Guns N' Roses
  • Avis sur Squier Telecaster Standard ( le 24 août 2009 )
    Pour ce que tu joues, je pense que ce serait mieux une Strat
  • Montage Humbucker sur Les Paul. ( le 23 août 2009 )
    C'est très simple, tu as besoin d'un fer à souder et de l'étain. Tu dessoudes les fils de l'ancien micros et soudes les mêmes fils mais du nouveau micro Bonne chance :)
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 20 août 2009 )
    Slash Les Paul Goldtop love love love
  • Construire son propre ampli ! ( le 19 août 2009 )
    Salut, bonne initiative ! :) (Tu m'as donné une idée maitre :p je rentre en 1S) Je me demande si un mini-ampli ne ferait pas l'affaire style 1W comme l'a fait pefmo (je crois qu'on entend bien...
  • Guitare Tapping ( le 18 août 2009 )
    Si tu peux un peu dépasser le budget, tu ne sera vraiment pas déçu par la Epiphone Les Paul Standard. Hack t'en donnera des nouvelles [quote='hack'] [i] Les Paul Standard. Nous y voici, c...
  • Quelle guitare fabriquer ( le 18 août 2009 )
    Non merci, je ne vais pas prendre des kits. J'ai fait mon choix. Corps et manche sur EGSolidbody (très bonne qualité) Micros Seymour Duncan : 1 Alnico 2 Pro et un Seth Lover ou SH-1 par l'interméd...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 17 août 2009 )
    Sunday Bloody Sunday - U2
  • Rapidité médiator ( le 17 août 2009 )

    london calling a écrit :
    faut prendre un mediatore mou genre 46mm c'est sur que si tes avec un 96 tu auras du mal
    Faux, je joue personnellement avec du 1.14 mm et ca n'influe à peine la rapi...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 15 août 2009 )
    La fin du solo de Sweet Child O' Mine, The Forgotten de Satriani



  • '